J'attends toujours de savoir qui en veut aux arabes aux femmes et aux homos. Ces gens la sont sur le forum avec nous actuellement?
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Une pétition à signer sur le site de l’assemblée nationale
- Homerdusud
- Star

Re: Une pétition à signer sur le site de l’assemblée nationale
C'est un mix, mais la ca devient usant ca me rappelle un certain macroniste des premieres heures ici meme
J'attends toujours de savoir qui en veut aux arabes aux femmes et aux homos. Ces gens la sont sur le forum avec nous actuellement?
Compliqué, compliqué...
La plupart des "Arabes" n'en sont pas.
Les femmes du bois de Boulogne non plus.
Pas mal "d'homos" sont en fait pansexuels.
La plupart des "Arabes" n'en sont pas.
Les femmes du bois de Boulogne non plus.
Pas mal "d'homos" sont en fait pansexuels.
Ma phrase exacte est :
"Je serai cynique, vu que je suis ni pauvre, ni arabe, ni musulman, ni homo, ni écolo, je verrai d'un bon oeil le RN au pouvoir. Les guignols, ça manque tellement."
Ce n' est pas moi qui depuis des décennies fidélise et élargi mon électorat sur la discrimination des minorités et l'idée d'une pseudo France blanche et catholique.
C'est pas mon problème si tu te sens visé.
Mais comme tu dis ça suffit, et comme l'a dit si bien Audiard, ne parle pas aux cons ça les instruits.
Tu peux continuer à te plaindre après tout c'est le sport national.
"Je serai cynique, vu que je suis ni pauvre, ni arabe, ni musulman, ni homo, ni écolo, je verrai d'un bon oeil le RN au pouvoir. Les guignols, ça manque tellement."
Ce n' est pas moi qui depuis des décennies fidélise et élargi mon électorat sur la discrimination des minorités et l'idée d'une pseudo France blanche et catholique.
C'est pas mon problème si tu te sens visé.
Mais comme tu dis ça suffit, et comme l'a dit si bien Audiard, ne parle pas aux cons ça les instruits.
Tu peux continuer à te plaindre après tout c'est le sport national.