Page 13 sur 14
Re: Une pétition à signer sur le site de l’assemblée nationale
Posté : 13 mai 2026, 16:40
par Homerdusud
C'est un mix, mais la ca devient usant ca me rappelle un certain macroniste des premieres heures ici meme
J'attends toujours de savoir qui en veut aux arabes aux femmes et aux homos. Ces gens la sont sur le forum avec nous actuellement?
Re: Une pétition à signer sur le site de l’assemblée nationale
Posté : 13 mai 2026, 16:45
par Papounet
Compliqué, compliqué...
La plupart des "Arabes" n'en sont pas.
Les femmes du bois de Boulogne non plus.
Pas mal "d'homos" sont en fait pansexuels.
Re: Une pétition à signer sur le site de l’assemblée nationale
Posté : 13 mai 2026, 17:41
par Iceman
Ma phrase exacte est :
"Je serai cynique, vu que je suis ni pauvre, ni arabe, ni musulman, ni homo, ni écolo, je verrai d'un bon oeil le RN au pouvoir. Les guignols, ça manque tellement."
Ce n' est pas moi qui depuis des décennies fidélise et élargi mon électorat sur la discrimination des minorités et l'idée d'une pseudo France blanche et catholique.
C'est pas mon problème si tu te sens visé.
Mais comme tu dis ça suffit, et comme l'a dit si bien Audiard, ne parle pas aux cons ça les instruits.
Tu peux continuer à te plaindre après tout c'est le sport national.
Re: Une pétition à signer sur le site de l’assemblée nationale
Posté : 13 mai 2026, 19:23
par CHRISTOPHE ROUSSE
Re: Une pétition à signer sur le site de l’assemblée nationale
Posté : 13 mai 2026, 19:52
par Endorphin
Oui enfin 2027 dans le langage d'Elon ca veut dire 2035

Re: Une pétition à signer sur le site de l’assemblée nationale
Posté : 14 mai 2026, 14:17
par fafouffle!!!
Imaginez :
des robots paramètrés pour upgrader nos voiles et nos flotteurs
On est sur le spot, notre robot part naviguer sur notre matos, il a déjà enregistré tous nos paramètres (physiques, techniques, motivation et envies du jour...).
Notre robot revient sur la berge après avoir enregisté tous les paramètres (houle, force du vent, vitesse dans les rafales, vent constant, prévisions météo...) tout ça en moins de 2 mn sur l'eau.
Il passe aux réglages en fonction des infos qu'il a enregistrées en direct, et hop, notre flotteur et notre gréement sont règlés aux petits oignons, on peut y aller tranquille....
Oups, je me réveille, je suis sur DW

Re: Une pétition à signer sur le site de l’assemblée nationale
Posté : 15 mai 2026, 11:03
par CHRISTOPHE ROUSSE
Re: Une pétition à signer sur le site de l’assemblée nationale
Posté : 15 mai 2026, 11:39
par fafouffle!!!
Ça, c'est le modèle pour Endorphin, c'est le seul ici capable d'exploiter cette version Freestyle...

Re: Une pétition à signer sur le site de l’assemblée nationale
Posté : 15 mai 2026, 14:45
par Endorphin
La killer app pour les robots va évidemment être le robot sexuel. Peut être en version leasing pour la sous classe permanente créé par lIA dans le futur.
Re: Une pétition à signer sur le site de l’assemblée nationale
Posté : 16 mai 2026, 23:25
par CHRISTOPHE ROUSSE
Je sais pas si vous avez vu , mais une entreprise chinoise va organiser des combats type MMA de robot T 800 , ca commencera en Decembre 2026 .
Re: Une pétition à signer sur le site de l’assemblée nationale
Posté : 17 mai 2026, 17:09
par Homerdusud
Iceman a écrit : 13 mai 2026, 17:41
Ma phrase exacte est :
"Je serai cynique, vu que je suis ni pauvre, ni arabe, ni musulman, ni homo, ni écolo, je verrai d'un bon oeil le RN au pouvoir. Les guignols, ça manque tellement."
Ce n' est pas moi qui depuis des décennies fidélise et élargi mon électorat sur la discrimination des minorités et l'idée d'une pseudo France blanche et catholique.
C'est pas mon problème si tu te sens visé.
Mais comme tu dis ça suffit, et comme l'a dit si bien Audiard, ne parle pas aux cons ça les instruits.
Tu peux continuer à te plaindre après tout c'est le sport national.
Tu me réponds a moi spécifiquement et ensuite tu me demandes pourquoi je me sens visé. Et ensuite, tu te caches derriere audiard pour me traiter de con en toute décontraction parceque mais non madame c'est pas moi j'ai rien dit c est audiard. C'est tellement laid
En somme, encore un bel exemple de grosse tete énorme qui refuse de voir la réalité en face et se sent supérieur à tout ce qui ne pense pas comme lui. Le genre de type qui coule le pays depuis 45 ans

Re: Une pétition à signer sur le site de l’assemblée nationale
Posté : 18 mai 2026, 10:56
par Iceman
Oui on sait, tout est toujours de la faute des autres ?

Re: Une pétition à signer sur le site de l’assemblée nationale
Posté : 28 mai 2026, 21:25
par Iceman
La RDC est confrontée à des épidémies d'Ebola depuis 1976.
Ils auraient été heureux d'avoir un vaccin au bout de 6 mois.

Re: Une pétition à signer sur le site de l’assemblée nationale
Posté : 28 mai 2026, 21:56
par Viking
Si c’est pour avoir un vaccin qui ne marche pas, ça leur fera une belle jambe…
Re: Une pétition à signer sur le site de l’assemblée nationale
Posté : 28 mai 2026, 23:11
par Endorphin
Sauf que les statistiques sont assez formelles. Ça marchait pas mal. Et sans remettre une pièce dans la machine, si t’as une épidémie d’un truc qui tue a 40% (Ebola), même si ça réduit ça juste par dix, je signe tout de suite!