Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

GunSails 2015

Avis et test des voiles de la marque Gun sails
Poulif
Jiber
Jiber

Re :GunSails 2015

Message par Poulif »

Vector 2015 reçue !

Un grand bravo au service client qui me prévient de toute les étapes par mail (date de dispo, dispo, rappel de virement, virement reçu et voile envoyée)

Déballage samedi ! (voire nav sur un malentendu...)
Swellrider
Timide
Timide

Message par Swellrider »

Mât en SAV reçu avec en plus une lattes qui à fini par cassée suite à la casse du mât...

Donc SAV 100 % Satisfait !

Annoncer départ hier matin reçu ce matin : Express !

merci GUN.
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Cool!  :D
Jean-Phi
Timide
Timide

Message par Jean-Phi »

bonne nouvelle çà !!!

en tout cas mon expert 370 ne bronche pas alors que je lui en met plein la gueule... beaucoup de nav, dans du vent parfois très fort, du freestyle, des roustes à Carro... c'est du tout bon !!
plouboy
Timide
Timide

Message par plouboy »

Je pense m'acheter une gun blow en 4.9 dans les prochaines semaines. J'ai entendu dire que le SAV de Gun Sails n'est plus aussi souple qu'avant, surement à cause d'abus...

Est ce qu'il vaut mieux commander à un shop distributeur (genre chinook leucate) ou sur le site Gun c'est aussi bien? (je n'ai jamais acheté de voile neuve encore.. :unsure: )

Merci!
plouboy
Timide
Timide

Message par plouboy »

Je viens de commander pas mal de matos chez Gunsails (4 voiles, 2 mats, 2 wisch, housses et petit matériel + gréement enfants)! Et ben bravo, l'équipe Gun me réconcilie avec la vente par correspondance, service impeccable et suivi de la commande au jour le jour, emballage et transport nickel.

Bref, un vrai plaisir et j'imagine que ça doit être pareil pour le SAV!!!
plouboy
Timide
Timide

Message par plouboy »

Tu travailles chez Gun Sails?!?  :pigekedal:
KeziaCinema
Jiber
Jiber

Message par KeziaCinema »

plouboy @ 10/02/2015 - 13h51 a dit:

Je pense m'acheter une gun blow en 4.9 dans les prochaines semaines. J'ai entendu dire que le SAV de Gun Sails n'est plus aussi souple qu'avant, surement à cause d'abus...

Est ce qu'il vaut mieux commander à un shop distributeur (genre chinook leucate) ou sur le site Gun c'est aussi bien? (je n'ai jamais acheté de voile neuve encore.. :unsure: )

Merci!

Si t'es a proximité, c'est surement mieux de prendre dans un shop.

Jamais commandé de voiles, mais des housses de planches / mat, et petits accastillages, l'avantage de commander en shop, c'est l'économie de FDP, et je penses que si il y a un soucis, tu peux aller au shop. Peut-être ça marche un peu mieux que juste des mail et le téléphone.
KeziaCinema
Jiber
Jiber

Message par KeziaCinema »

plouboy @ 10/02/2015 - 19h13 a dit:

Tu travailles chez Gun Sails?!?  :pigekedal:

Non pas du tout, mais j'avais des doutes avant de commander et j'ai été franchement surpris en bien!
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

C'est marrant cette suspicion permanente, alors que globalement le service et le matos sont top.

L'avantage de l'achat sur le site c'est qu'il garde une trace de tes achats et toi aussi, le shop c'est sympa aussi, en effet parfois on économise les frais de port, et les gros shops s'occupent bien du sav et des envois si tu es à proximité. Mais les derniers exemples de sav sur ce site ce sont bien passés contrairement à ce qu'essaie de faire croire certains. De plus le sav normalement c'est quand même pas souvent...
Swellrider
Timide
Timide

Message par Swellrider »

Très satisfait en direct !

Il faut être patient et pas hésiter à téléphoner.

Mais ils sont bon !

Pour exemple dans mon shop je n'ai pas réussi à commander une voile d'une marque qu'ils font pourtant sur commande parce que le distributeur de la marque n'était pas très coopératif : pas la couleur, et puis pas la surface etc... et surtout pas réactif à la demande du shop commande le 6/12/2014 réponse de possibilité d'avoir la voile du distrib'fin janvier... c'est dommage pour le shop et pas bon pour la marque.

Mais bon on finit toujours par obtenir le matos.
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

C'était du Gun? ou une autre marque? La voile que t'as galéré à commander?
Swellrider
Timide
Timide

Message par Swellrider »

Une autre marque... le problème vient du distributeur France : appro de la marque et distribution sur le territoire.

J'aurai pu l'acheté en allemagne, mais j'ai fini par trouver un shop qui en avait deux de la bonne réf en France.

Avec Gun il faut appeler pour savoir ce qu'il y a en stock car c'est selon les conteners et le réassort qu'ils réceptionnent. Le suivi est très bon.
plouboy
Timide
Timide

Message par plouboy »

stef38 @ 11/02/2015 - 07h44 a dit:

C'est marrant cette suspicion permanente, alors que globalement le service et le matos sont top.

Ba désolé de pas vouloir lâcher 500 boules dans la nature comme ça...

En fait un pote à pété son mât (Neuf , 5 navs) dans un shorebreak sur les rochers. Il n'a pas retrouvé le top dans l'eau. Il a voulu faire changer son mât en contactant Gun. Ils lui ont demandé des photos de la partie cassée et le numéro de série. Sauf qu'il a perdu la partie cassée comme j'ai dit, et sur la quelle est inscrit le num de série (parce qu'il ne l'indiquent pas sur les deux parties  :blink: )

Bref il lui ont dit d'aller se faire foutre et qu'il pouvait en racheter un s'il souhaitait...

J'ai toujours entendu du bien du SAV Gunsails, mais depuis quelques mois, ce sont eux qui font de la suspicion apparemment...
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Je parlais du fait que tu soupçonnes le mec qui en dis du bien de travailler pour eux, c'est tout. Pour le reste ça me parait tout à fait normal en effet de se renseigner avant d'acheter.

Et sans vouloir me faire l'avocat du diable, entre le fait de le péter dans les rochers (ce qui ne me parait pas être des conditions "normales") et en plus d'en perdre la moitié, ben effectivement faire marcher le SAV semble compliquer, même si je comprends bien que ça énerve... Mais je pense qu'aucun mat d'aucune marque n'est garantie pour brassage dans les rochers... Et dire du mal d'un SAV pour ça ça ne me parait pas normal, si je pète mon smartphone en le faisant tomber, ça ne me viendra pas à l'idée de le faire changer en SAV mais bon je dois être un vieux con...

En tous cas si on regarde quelques pages en arrière, que ce soit le mat de swellrider, ou celui d'un mec qui navigue avec CRV85, les deux ont été changés en SAV.

De plus tu pars sur l'achat d'une voile, et fouilles un peu les différents posts et forum, mais les retours SAV sur des voiles c'est quand même très très rare, donc à mon avis pas de soucis à avoir, mais checke avec les gens qui en ont pour vérifier... (jean-Phi ou CRV 85 qui change de marque si j'ai bien compris donc qu'on ne pourra pas l'accuser d'être GLO Gun)
Répondre