christopheforest @ 06/12/2010 - 10h29 a dit:
Un peu costaud le loulou ! faut l'envoyer courir avec sa maitresse !
ca sera répète

tranquille dans le fauteuil
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
christopheforest @ 06/12/2010 - 10h29 a dit:
Un peu costaud le loulou ! faut l'envoyer courir avec sa maitresse !

ca sera répète
![]()
) moi je coache à vélo à côté ! 

sympa le cadeau de Noël: "Ma chérie t'es grosse tu devrais aller courir"christopheforest @ 06/12/2010 - 10h40 a dit:
fais comme moi pour Noël, une bonne paire de shoes pour courir ...

sympa le cadeau de Noël: "Ma chérie t'es grosse tu devrais aller courir"

Rooooh moi j'ai été plus subtileLomic @ 06/12/2010 - 10h47 a dit:
sympa le cadeau de Noël: "Ma chérie t'es grosse tu devrais aller courir"christopheforest @ 06/12/2010 - 10h40 a dit:
fais comme moi pour Noël, une bonne paire de shoes pour courir ...
" chéri, c'est marrant la balance dis que j'ai grossi, je vois pas où...." réponse de moi même : " bah tu sais, je t'ai acheté une combi pour faire du SUP, c'est très bon pour le fitness 

)

)... Je ferais bien le départ de chez mes parents à Nantes, avec la tente fixée à l'avant et les provisions pour la durée de la descente en fait... ça doit être un beau moment 

)... je verrais au printemps si mon dos est remis suffisamment ( j'aurais probablement un SUPrace à ce moment là) ... tu as déjà fait la descente Chris ? à quelle vitesse de moyenne ? ça t'a pris combien de temps ?
), je checkerais ça plus en profondeur ( quitte même à trouver du sponsor pour l'affaire et aussi une jolie cause qui me ferait vibrer)
sur un SUP race ça doit pas être loin d'un bon kayak, non?christopheforest @ 06/12/2010 - 12h43 a dit:
ça dépend de combien tu peux envoyer en une journée en sup ?