Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[75 - Paris], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
okar
Timide
Timide

Re : [75 - Paris], La communauté

Message par okar »

Alors qui navigue ce week-end les courageux? Ils annoncent un peu de vent dimanche, reste à voir comment ça va finir. Seul bémol , ils annoncent 2°c, mais si le lac de St Quentin est ouvert, j'y serais ! ;)
teraben
Timide
Timide

Message par teraben »

.
yeye2
Newbie
Newbie

Message par yeye2 »

bonjour à tous, ils annoncent du vent dimanche. Je souhaite aller faire un tour à poses, mais j'ai une question de taille : est-ce que ça a dégellé ?
yeye2
Newbie
Newbie

Message par yeye2 »

Poses a dégelé mais l'eau reste très froide !!!! Hier j'ai navigué de 10h00 à 12h00 en 7.2 et 115l. Ce n'était pas l'extase mais ça fait tout de même du bien !!
norb
Timide
Timide

Message par norb »

du monde à sqy demain ?
norb
Timide
Timide

Message par norb »

Arrivé sur le coup de 13h00 à SQY.

L'orientation était pas vraiment idéale (zone de dévente importante au bord) et le vent très irrégulier. A la droite du plan d'eau, le vent semblait plus fort et plus régulier. Au début on était 3 puis on s'est retrouvé à une dizaine.

J'ai sorti la 6,3 et la copello. Les collègues avaient des freeride  avec des toiles de 4,5 à 6,2 dans l'ensemble. Passé la dévente du bord, on se retrouvait avec un grand coup de butoir dans la voile. Sur le coup de 3/4h00, on a essuyé une belle bourasque avec du vent fort et régulier. Je me suis tapé de supes bords full speed  :fear: mais aussi de belles frayeurs  :lol: et de belles gamelles  :angry: . La fois prochain, je mets le casque ! :inn:

a+,

nono
norb
Timide
Timide

Message par norb »

sur windfinder (toussus le noble), le point fort a été atteint vers 16h00 avec  force 6
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

Si le matos avait pas été à La Rochelle je me serais fait une joie de venir tater le plan d'eau...  :)
okar
Timide
Timide

Message par okar »

Norb je pense qu'on s'y ai croisé ! J'y était pour tester ma nouvelle planche de 100L et pour moi c'est peu et nouveau. J'étais à la rue en 6.7, alors si parmi les trois du début tu te rappelles d'un mec en galère, c'est bien moi!

J'y suis retourné Samedi, et à moins de 7.5 ça planais pas, dommage!

Pour la semaine qui vient, ils annoncent pétole (saloperie de beau temps !).
norb
Timide
Timide

Message par norb »

okar @ 02/04/2009 - 18h00 a dit:

Norb je pense qu'on s'y ai croisé ! J'y était pour tester ma nouvelle planche de 100L et pour moi c'est peu et nouveau. J'étais à la rue en 6.7, alors si parmi les trois du début tu te rappelles d'un mec en galère, c'est bien moi!

J'y suis retourné Samedi, et à moins de 7.5 ça planais pas, dommage!

Pour la semaine qui vient, ils annoncent pétole (saloperie de beau temps !).

c'est toi qui as un espace gris ?

merci pour le tournevis !  ;o)

a+

par contre vu comment j'ai abrasé mon aileron de 31 en plein milieu du lac,  je suis pas près d'y remettre l'aileron de ma formula !
okar
Timide
Timide

Message par okar »

Ah non moi je suis la vieille golf grise (:

J'ai aussi emprunté un tournevis, peut-être à la troisième personne.

Oui le lac est pas profond et pourtant il ont rebouché le trou manifestement, parce que depuis l'année dernière il fuyait et le niveaux de l'eau était bien en deçà du niveau actuel !
norb
Timide
Timide

Message par norb »

okar @ 02/04/2009 - 21h08 a dit:

Ah non moi je suis la vieille golf grise (:

J'ai aussi emprunté un tournevis, peut-être à la troisième personne.

Oui le lac est pas profond et pourtant il ont rebouché le trou manifestement, parce que depuis l'année dernière il fuyait et le niveaux de l'eau était bien en deçà du niveau actuel !

Ah, tu es parti un peu avant moi je crois.

A une prochaine fois, peut être !
okar
Timide
Timide

Message par okar »

Ce dimanche 26, le shop au SPOT fait un journée test à la base de Moisson Lavacourt.

J'ai reçu par mail "L'équipe d' Au Spot vous donne rendez-vous le dimanche 26 avril 2009 de 10H à 18H". Avec des test flotteurs, SUP, Gps.

Avis au amateur, c'est pas tous les jours que ce genre d'évènement arrivent si près de Paris!
norb
Timide
Timide

Message par norb »

okar @ 23/04/2009 - 18h56 a dit:

Ce dimanche 26, le shop au SPOT fait un journée test à la base de Moisson Lavacourt.

J'ai reçu par mail "L'équipe d' Au Spot vous donne rendez-vous le dimanche 26 avril 2009 de 10H à 18H". Avec des test flotteurs, SUP, Gps.

Avis au amateur, c'est pas tous les jours que ce genre d'évènement arrivent si près de Paris!

ouais, j'ai reçu le même mail. sont sympas dans ce shop.

nono
Répondre