Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[75 - Paris], La communauté
Re : [75 - Paris], La communauté

-
- Accro
L'orientation était pas vraiment idéale (zone de dévente importante au bord) et le vent très irrégulier. A la droite du plan d'eau, le vent semblait plus fort et plus régulier. Au début on était 3 puis on s'est retrouvé à une dizaine.
J'ai sorti la 6,3 et la copello. Les collègues avaient des freeride avec des toiles de 4,5 à 6,2 dans l'ensemble. Passé la dévente du bord, on se retrouvait avec un grand coup de butoir dans la voile. Sur le coup de 3/4h00, on a essuyé une belle bourasque avec du vent fort et régulier. Je me suis tapé de supes bords full speed

a+,
nono

J'y suis retourné Samedi, et à moins de 7.5 ça planais pas, dommage!
Pour la semaine qui vient, ils annoncent pétole (saloperie de beau temps !).
okar @ 02/04/2009 - 18h00 a dit:
Norb je pense qu'on s'y ai croisé ! J'y était pour tester ma nouvelle planche de 100L et pour moi c'est peu et nouveau. J'étais à la rue en 6.7, alors si parmi les trois du début tu te rappelles d'un mec en galère, c'est bien moi!
J'y suis retourné Samedi, et à moins de 7.5 ça planais pas, dommage!
Pour la semaine qui vient, ils annoncent pétole (saloperie de beau temps !).
c'est toi qui as un espace gris ?
merci pour le tournevis ! ;o)
a+
par contre vu comment j'ai abrasé mon aileron de 31 en plein milieu du lac, je suis pas près d'y remettre l'aileron de ma formula !
J'ai aussi emprunté un tournevis, peut-être à la troisième personne.
Oui le lac est pas profond et pourtant il ont rebouché le trou manifestement, parce que depuis l'année dernière il fuyait et le niveaux de l'eau était bien en deçà du niveau actuel !
okar @ 02/04/2009 - 21h08 a dit:
Ah non moi je suis la vieille golf grise (:
J'ai aussi emprunté un tournevis, peut-être à la troisième personne.
Oui le lac est pas profond et pourtant il ont rebouché le trou manifestement, parce que depuis l'année dernière il fuyait et le niveaux de l'eau était bien en deçà du niveau actuel !
Ah, tu es parti un peu avant moi je crois.
A une prochaine fois, peut être !
J'ai reçu par mail "L'équipe d' Au Spot vous donne rendez-vous le dimanche 26 avril 2009 de 10H à 18H". Avec des test flotteurs, SUP, Gps.
Avis au amateur, c'est pas tous les jours que ce genre d'évènement arrivent si près de Paris!
okar @ 23/04/2009 - 18h56 a dit:
Ce dimanche 26, le shop au SPOT fait un journée test à la base de Moisson Lavacourt.
J'ai reçu par mail "L'équipe d' Au Spot vous donne rendez-vous le dimanche 26 avril 2009 de 10H à 18H". Avec des test flotteurs, SUP, Gps.
Avis au amateur, c'est pas tous les jours que ce genre d'évènement arrivent si près de Paris!
ouais, j'ai reçu le même mail. sont sympas dans ce shop.
nono