Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
-
- Jiber
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
donc Oui à la simili raceboard qui peut faire du fun aussi,
surtout pour les conditions bretonnes ... pas besoin d'attendre un hypothétique thermique ... (ou alors faut habiter à St Pabu ...)
christopheforest @ 15/12/2010 - 11h22 a dit:
si je connaissais Bruno André, je lui proposerai direct qu'il me confie une de ces planches pour en faire la promo ... (mais je ne le connais pas ... )
T'inquiète pas pour la promo va, il a ses méthodes qui fonctionnent
En tout cas, niveau buzz, ça marche déjà :D et les premières ne devraient pas tarder à tourner sur les spots, de ce que je sais ...
je pense que ça plaira pas à tout le monde, mais qu'il y a un public pour çapolo29sud @ 15/12/2010 - 11h27 a dit:
J'espère bien que vous avez raison!
en côte nord tu veux dire j'ai des souvenirs de sessions quotidiennes en Copello 265 + 6.4 en baie de Goulven du temps où j'avais pas le permis et j'y allais en tirant le matos derrière mon vélo et je n'y étais qu'au mois d'août.christopheforest @ 15/12/2010 - 11h28 a dit:
ou alors faut habiter à St Pabu ...
-
- Jiber
bon je retourne sur ma mod alors ...
christopheforest @ 15/12/2010 - 11h28 a dit:
ou alors faut habiter à St Pabu ...
en côte nord tu veux dire j'ai des souvenirs de sessions quotidiennes en Copello 265 + 6.4 en baie de Goulven du temps où j'avais pas le permis et j'y allais en tirant le matos derrière mon vélo et je n'y étais qu'au mois d'août.
Oui ce fameux coin que j'appelle la machine à thermique dès qu'il fait beau ...
dingue les conditions là haut ... surement l'endroit le plus venté de toute la Bretagne aux beaux jours ... (d'ailleurs pas qu'aux beaux jours ...) puis quel délice ces paysages ...
christopheforest @ 15/12/2010 - 11h31 a dit:
bon je retourne sur ma mod alors ...
Bah si j'arrive à te choper un essai, tu rappliques ? Je sais pas si y'a des dispos pour test en ce moment... ( j'avoue elle me fait nettement moins rêver que le foil cette board )
-
- Jiber
mais si j'essaie ça veut dire report complet sur les fofos bien entendu,
ça pourrait être intéressant d'avoir le retour de qq'un qui a un an de planche,
et qui vise le tourisme loisir en planche,
enfin j'suis pas le seul à vouloir essayer ici ...
pareilchristopheforest @ 15/12/2010 - 12h21 a dit:
je veux bien essayer, mais autant le dire avant, je n'ai pas les moyens de l'acheter pour le moment
moi je dirais surtout que le comparatif avec quelqu'un qui connait un peu les raceboards peut être intéressantça pourrait être intéressant d'avoir le retour de qq'un qui a un an de planche,
-
- Jiber
moi je dirais surtout que le comparatif avec quelqu'un qui connait un peu les raceboards peut être intéressant
je m'y entraine, mais c'est sur que l'avis d'un bon dans le domaine serait top !
j'ai repéré quelques difficultés sur ma mod donc je peux comparer déjà sur ces points,
puis si on essaie avec Lomic, je peux prendre la mod et on navigue de conserve, ce sera pas l'équivalent d'un vrai test mais on pourrait juger des avantages de chacune (enfin j'avoue avoir des doutes sur les avantages de la mod ... face à la Tactik ...) à essayer donc,
-
- Jiber
intéressant ça,
-
- Jiber
c'est le pourquoi du comment je refuse de monter sur un sea lion ...
-
- Jiber
à la torche le vent a l'air annoncé montant ...
prends la voile au cas ou ...
Loic fait ça tout le temps, souvent double session (rame + voile)
Mais oui, c'est le meilleur moyen de se faire plaisir et ne rien louper, un petit gréement autour de 5 m2 dans le coffre, à côté de la pagaie et roule
Ces derniers jours ça se prêtait fort bien à des expérience Sea Lion, petite vagues et vent light à la Torche, parfait pour débuter et progresser vite