Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Soit je vire tout, soit je prend des voiles compatibles avec mon mat et mon wish. C'est certains que je serai perdant niveau argent par contre.
avec ton gabarit pense au rdm cela peut etre une super alternative pour des greements plus agreables
Loft switch ou blade mais c'est sur qu'il te faut bien cogiter quant aux surfaces car la v8 reste une référence en terme de power !
Loft switch ou blade mais c'est sur qu'il te faut bien cogiter quant aux surfaces car la v8 reste une référence en terme de power !
-
- Jiber
Polo tu es mon dieu du SUP !!!
excellent ça donne envie de s'y mettre !!!
Polo si la mienne te va on peut envisager un échange (mat green mamba 430 et voile neuve), joli profil mais à voir sur l'eau (sortie juste une fois ...)
Polo si la mienne te va on peut envisager un échange (mat green mamba 430 et voile neuve), joli profil mais à voir sur l'eau (sortie juste une fois ...)
christopheforest @ 18/12/2010 - 11h45 a dit:
Polo tu es mon dieu du SUP !!!
Tu veux te mettre un SUPO???
c'est vrai que ca pourrait etre un support genial pour se retrouver les jours de petole et bien se marrer !!
-
- Jiber
Non pas de supo, j'ai bien assez de bordel !!! mais la vidéo donne envie !!! ça c'est de la vagounette !!!
Polo les lofts sont pas vraiment puissantes ...
puis demandent les mats lofts super durs à trouver en occas à prix correct ...
sur que dans le coin de Loic par exemple, ça fait réfléchir ...
Polo les lofts sont pas vraiment puissantes ...
puis demandent les mats lofts super durs à trouver en occas à prix correct ...
c'est vrai que ca pourrait etre un support genial pour se retrouver les jours de petole et bien se marrer !!
sur que dans le coin de Loic par exemple, ça fait réfléchir ...
sympa Polo tu commences à chopper pas mal de vagues
NAN mais à la rame c'est horrible comment j'arrive à rien, et j'arrive pas tourner etc. A la voile c'est vaccchhhheeeeement mieux.
Bon j"vais vendre mes calendriers
Bon j"vais vendre mes calendriers
tu dois etre beau en uniforme Polo,soit prudent avec les cougars de concarne
bon Briac au lieu de te palucher sur ta v max ,donne nous donc un avis sur la TR en comparaison de ce que tu connais (naish north pryde)!!
-
- Jiber
j'aime beaucoup cette vidéo en sup ...
elle me fait penser à mon essai du sea lion sur mon lac, c'est la première fois que j'ai pensé qu'il y avait des brochets énormes dans le lac ...
http://www.youtube.com/watch?v=72LAVhx6Eog&feature=related
elle me fait penser à mon essai du sea lion sur mon lac, c'est la première fois que j'ai pensé qu'il y avait des brochets énormes dans le lac ...
http://www.youtube.com/watch?v=72LAVhx6Eog&feature=related
-
- Jiber
Quand je vois la vidéo de polo, je me dis qu'il vaut mieux que je reste a la voile, je serais encore pire avec une pagaie entre les mains...
ça a pas l'air évident en tout cas , polo t'es motivé .
Mais par contre pourquoi ton sup n'est pas rose ??
ça a pas l'air évident en tout cas , polo t'es motivé .
Mais par contre pourquoi ton sup n'est pas rose ??
-
- Jiber
bah en fait, en sea lion a rame, c'est déjà pas si évident d'aller tout droit, alors jouer dans les vagues ... au bout de quelques sessions pourquoi pas, j'ai pas trouvé ça très facile en tout cas, faut bien gérer l'appui au niveau des pieds,
mais l'été quand il fait beau et chaud, dans 50cm ça doit être top ...
enfin le sea lion pour mon poids c'est un peu court pour faire de la rame uniquement, il s'enfonce quand même bien dans l'eau ...
un jour faut que j'essaye quand même avec une petite voile dans 10nds et des vagounettes là ou j'ai pieds pour pas tout casser ...
mais l'été quand il fait beau et chaud, dans 50cm ça doit être top ...
enfin le sea lion pour mon poids c'est un peu court pour faire de la rame uniquement, il s'enfonce quand même bien dans l'eau ...
un jour faut que j'essaye quand même avec une petite voile dans 10nds et des vagounettes là ou j'ai pieds pour pas tout casser ...
depuis le temps que je le dis que le SUP c'est super
pour ton essai Chris, pareil ça fait un bail que tu es le bienvenu par chez moi
Sinon, soirée d'hier au top ... le film est vraiment sympa, je vais ajouter ça à ma wish list du barbu .... Après le film, je dois reconnaitre avoir légèrement totalement complètement dépassé les bornes en terme de jus de fruit arrangé... outch... me rappelle pas tout tout en fait... et ce matin il a fallu gérer maman ( oups )
Chris ta rouge est dans le cams, donc maintenant qu'elle est en otage avec l'ordi, y'a pas, au dégel tu dois venir voir s'il fait meilleur dans la vallée du Porzay
pour ton essai Chris, pareil ça fait un bail que tu es le bienvenu par chez moi
Sinon, soirée d'hier au top ... le film est vraiment sympa, je vais ajouter ça à ma wish list du barbu .... Après le film, je dois reconnaitre avoir légèrement totalement complètement dépassé les bornes en terme de jus de fruit arrangé... outch... me rappelle pas tout tout en fait... et ce matin il a fallu gérer maman ( oups )
Chris ta rouge est dans le cams, donc maintenant qu'elle est en otage avec l'ordi, y'a pas, au dégel tu dois venir voir s'il fait meilleur dans la vallée du Porzay
Polo, extra la video de SUP !
Sinon pour la voile, tu pourras essayer ma Warp ou TR4 la prochaine fois.
Mais visiblement, Nautix, ca passe pas sur grand chose.
Et voile de course = mat qu'il faut (100% d la marque si possible)
Je crois que les D4 100% passent sur les TR et sur les Stealth.
Perso, je vais une nette différence au GPS entre ma/ta V6 et la Stealth.
Dès qu'il y a du vent, c'est top une voile de course, ca tire droit, ca va vite.
Mais pour les sessions estivales, ou ca plane sur des oeufs, aucuns intérêt au voiles pure course je trouve, c'est lourd, pas explosif au planning contrairement au V8 et donc franchement pas fun.
A toi de voir si tu privilégie le light et le fun, ou la perf' et le vent plus établis
Et Benoit, je suis pas sur du tout de moi pour la TR4, j'ai du faire 30min de planning et j'étais pas caler niveau des réglage.
Je peux juste te dire, qu'elle a un fort potentiel de vitesse
Sinon pour la voile, tu pourras essayer ma Warp ou TR4 la prochaine fois.
Mais visiblement, Nautix, ca passe pas sur grand chose.
Et voile de course = mat qu'il faut (100% d la marque si possible)
Je crois que les D4 100% passent sur les TR et sur les Stealth.
Perso, je vais une nette différence au GPS entre ma/ta V6 et la Stealth.
Dès qu'il y a du vent, c'est top une voile de course, ca tire droit, ca va vite.
Mais pour les sessions estivales, ou ca plane sur des oeufs, aucuns intérêt au voiles pure course je trouve, c'est lourd, pas explosif au planning contrairement au V8 et donc franchement pas fun.
A toi de voir si tu privilégie le light et le fun, ou la perf' et le vent plus établis
Et Benoit, je suis pas sur du tout de moi pour la TR4, j'ai du faire 30min de planning et j'étais pas caler niveau des réglage.
Je peux juste te dire, qu'elle a un fort potentiel de vitesse