Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Windsurfing MMX
Re :Windsurfing MMX
c'est pourtant pas difficile: il faut jiber la bouée avec la flèche verte. Et le parcours est un slalom downwind en W
-
- Timide
Ok, merci.
par contre j'arrive toujours pas a daire mieux que 1minute 4 seconde comment on fait??
j'ai beau faire aucune erreur c'est impossible.
j'ai beau faire aucune erreur c'est impossible.
déjà, ça marche souvent mieux avec du vent onshore et après, il ne faut faire aucune erreur et raser les bouées
tout en étant dans le timing parfait au départ
ok merci je vais essayer
par contre j'ai installé windows seven sur mon ordi et le jeu ne marche plus depuis. est ce que c'est normal?
je sais pas... mais demande sur le forum du jeu directement. Jérôme (le développeur) te répondra
ok merci
moi sur la demo j'ai envoyé un truc de ouf
aerial to front loop et c'est vraiment galere mais ya aussi le triple front qu'es réalisable
aerial to front loop et c'est vraiment galere mais ya aussi le triple front qu'es réalisable
Désolé de détterer mais on peut changer les voiles même sans avoir la version payante ? faut changer les quelles ? 01
Bafouille @ 30/08/2011 - 10h36 a dit:
Désolé de détterer mais on peut changer les voiles même sans avoir la version payante ? faut changer les quelles ? 01
Je crois que c'est plus possible de choisir depuis la dernière version ... sauf pour les voiles personnalisées ou tu changes juste le skin
Dommage
Si tu as la version payante, tu peux tout changer !!!
VOILE, PLANCHE, AILERON ...... STRAP, ...
@+
VOILE, PLANCHE, AILERON ...... STRAP, ...
@+
Salut,
c'est ou pour télécharger la demo?
Je l'ai déja fait mais je ne me souvient plus....
Et y aurai pas une version mac? C'est pour un pote.
Merci
Jpman
c'est ou pour télécharger la demo?
Je l'ai déja fait mais je ne me souvient plus....
Et y aurai pas une version mac? C'est pour un pote.
Merci
Jpman