Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Lac de Naussac (48)
Re :Lac de Naussac (48)
Retour de Naussac , une super nav de 12h à 16h , le vent a pris des tours dans l'AM ce qui a permis de sortir 7m et slalom , le plan d'eau remonte , la bonne saison arrive .
Nouveau test très concluant de la combi sèche .
Nouveau test très concluant de la combi sèche .
Pas pu me libérer finalement.
A voir les relevés d'XCweather au Puy, je regrettais pas trop.
Après t'avoir lu, si
Tant pis pour cette fois, vivement la prochaine !
A voir les relevés d'XCweather au Puy, je regrettais pas trop.
Après t'avoir lu, si
Tant pis pour cette fois, vivement la prochaine !
Après une nav éclair hier midi à St Victor Beach où je me suis bien fait secoué, je me tâte pour naussac demain : vent d'ouest je sais pas ce que ça peut donner...
demain Naussac 45 noeuds annoncé ,pas possible de me libérer mais il annonce froid 6° maxi ,suis monté mercredi c'était bien en 7m .
Y avait pas 45nds mais peut-être bien une trentaine au meilleur de l'après-midi, c'était parfois chaud en 5.6. Avec le soleil, c'était encore mieux.
Mais vivement les beaux jours, qu'on voit un peu de monde.
Sud lundi, je suis dispo, à voir si ça se confirme
Mais vivement les beaux jours, qu'on voit un peu de monde.
Sud lundi, je suis dispo, à voir si ça se confirme
tu étais seul je suppose !!! jaurais bien aimé pouvoir monter .
Et oui, bien seul. Même pas un pêcheur ou un promeneur...
Sensiblement les mêmes conditions hier mais par sud.
Obligé de plier à 17h, j'étais déjà bien à la rue en 5.6. C'est encore monté d'un cran quand je pliais, le plan d'eau était blanc, il me fallait la 4.7 pour continuer dans ces conditions.
A noter le partage de la session avec un kite, vraisemblablement en néoprène, courageux de sa part (voir inconscient...)
Obligé de plier à 17h, j'étais déjà bien à la rue en 5.6. C'est encore monté d'un cran quand je pliais, le plan d'eau était blanc, il me fallait la 4.7 pour continuer dans ces conditions.
A noter le partage de la session avec un kite, vraisemblablement en néoprène, courageux de sa part (voir inconscient...)
hi la troupe,
vous commencez bien l'année, je vou ssouhaite que ça dure ainsi !
de mon coté, on se verra en pointillé ou bien sur leucate à l'occasion d'une descente sur argelés, mayhem ?
ivan
vous commencez bien l'année, je vou ssouhaite que ça dure ainsi !
de mon coté, on se verra en pointillé ou bien sur leucate à l'occasion d'une descente sur argelés, mayhem ?
ivan
C'est vrai que ça commence bien. Mais la nouveauté, c'est surtout que ça commence tôt !
Sinon, Argelès cet été en principe... en espérant un thermique plus efficace que l'an passé...
A+
Sinon, Argelès cet été en principe... en espérant un thermique plus efficace que l'an passé...
A+
du sud samedi pertubé et froid , qui monte ???
Les prevs n'ont pas l'air extra...
A voir demain matin si ça évolue
A voir demain matin si ça évolue
je croix que je vais le tenter , programme formula et combi étanche de rigueur !!!
Encore un excellent aprem ! Bonne surprise car la météo n'en prévoyait pas tant. Et y avait foule sur l'eau (3 planches et 1 kite)
J'en profite pour remercier Jacques pour l'essai matos. Dommage que le vent soit un peu trop tombé mais j'ai pu tirer 2 petits bords quand même. Super sensations de glisse !
J'en profite pour remercier Jacques pour l'essai matos. Dommage que le vent soit un peu trop tombé mais j'ai pu tirer 2 petits bords quand même. Super sensations de glisse !
en effet du grand Naussac , arrivé à 11H (5°)et navigation jusqu'à épuisement soit 18 h , du slalom au taquet en 7 m warp ,parfois à la rue , de quoi bien tester la bête puis fin de journée en formula et 10 m comme d'hab !!!.
Pas de quoi Mayhem , la prochaine fois je te la repréterais avec du vrai vent !!!
La saison a vraiment commencé .
Pas de quoi Mayhem , la prochaine fois je te la repréterais avec du vrai vent !!!
La saison a vraiment commencé .