CHRISTOPHE ROUSSE @ 02/01/2012 - 19h38 a dit:
Et les cocos , on s'en branle de la tronche , ce qui faut , c'est juger les actes .....
La gueule et les actes ! Bordel, on a loupé le meilleur président de tous les temps. Putain de camion.

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Et les cocos , on s'en branle de la tronche , ce qui faut , c'est juger les actes .....

ice @ 02/01/2012 - 20h07 a dit:
Ben non, c'est une marionnette des guignols, elle peut pas se présenter.

Martin_A @ 02/01/2012 - 20h30 a dit:
Tu as évidemment raison, mais a ce moment la comment veux tu faire le jour ou tu change de président pour quelqu'un qui n'a jamais eu de responsabilités importantes ???

La hyène @ 02/01/2012 - 20h19 a dit:
ice @ 02/01/2012 - 20h07 a dit:
Ben non, c'est une marionnette des guignols, elle peut pas se présenter.
C'est vrai qu'il s'arrange pas le gamin.
En plus, être UMP et travailler à la SNCF, ça doit pas être rose tous les jours.
Mais c'est possible...
Ceci dit, y'a ambiance sur le blog cheminots ! On aurait des cousins là bas que ça m'étonnerait pas.
ICI tu verras des feignasses et des alcooliques (si tu cliques)

ice @ 02/01/2012 - 19h08 a dit:
anthony13 @ 01/01/2012 - 21h50 a dit:
Comment un mec avec autant de charisme peut devenir president (Bayrou pas Martin).
Parce que tu trouves que le nain excité en a du charisme ??? Il tient plus du commercial ou du chef d'entreprise teigneux, teinté d'un mélange de De Funès et de Belmondo dans les gesticulations, que d'un homme d'état.

anthony13 @ 02/01/2012 - 21h05 a dit:
Comment un mec avec autant de charisme peut devenir president (Bayrou pas Martin).
Parce que tu trouves que le nain excité en a du charisme ??? Il tient plus du commercial ou du chef d'entreprise teigneux, teinté d'un mélange de De Funès et de Belmondo dans les gesticulations, que d'un homme d'état.
Tu fais l eloge de Sarko
Belmondo et de Funes ont reussi dans leur genre et un bon commercial est capable de vendre n importe quelle merde a n importe qui.
Par contre comme je ne connais pas de chef d entreprise mou et passif je vais passer sur ce point
Enfin pour la taille, on a dit pas les vetements, ni la taille, ni les meres

Homerdusud @ 02/01/2012 - 20h32 a dit:
Martin_A @ 02/01/2012 - 20h30 a dit:
Tu as évidemment raison, mais a ce moment la comment veux tu faire le jour ou tu change de président pour quelqu'un qui n'a jamais eu de responsabilités importantes ???
EYH TOI LA!!!! T AS JAMAIS ETE KREZIDENT DE LA GNIEPUBIQUE ALORS TIAPA LI DROIT DE TFAIRE GNIELIRE!!!!!

anthony13 @ 02/01/2012 - 21h05 a dit:
Tu fais l eloge de Sarko
Belmondo et de Funes ont reussi dans leur genre et un bon commercial est capable de vendre n importe quelle merde a n importe qui.
Par contre comme je ne connais pas de chef d entreprise mou et passif je vais passer sur ce point
Enfin pour la taille, on a dit pas les vetements, ni la taille, ni les meres

il tire pas un poils à gauche...ce centristeLa hyène @ 02/01/2012 - 14h59 a dit:
Vous seriez gentil d'éviter de mélanger les histoires de la belle-mère de la belle-soeur de Christophe Rousse avec un thread qui est, précisément, ni de gauche, ni de droite.
Maintenant, je penche plutôt pour une photo de la belle-mère de la belle-soeur....