Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

L'énigme Bayrou, 2012, c'est la bonne ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
DW_anonyme
Killer
Killer

Re :L'énigme Bayrou, 2012, c'est la bonne ?

Message par DW_anonyme »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 02/01/2012 - 19h38 a dit:

Et les cocos , on s'en branle de la tronche , ce qui faut , c'est juger les actes .....

La gueule et les actes ! Bordel, on a loupé le meilleur président de tous les temps. Putain de camion.

Posted Image

Posted Image

Posted Image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

ice @ 02/01/2012 - 20h07 a dit:

Ben non, c'est une marionnette des guignols, elle peut pas se présenter.  :blink:

C'est vrai qu'il s'arrange pas le gamin.

En plus, être UMP et travailler à la SNCF, ça doit pas être rose tous les jours.

Posted Image

Mais c'est possible...

Ceci dit, y'a ambiance sur le blog cheminots ! On aurait des cousins là bas que ça m'étonnerait pas.

ICI tu verras des feignasses et des alcooliques (si tu cliques)
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

T'inquiète pas, j'ai les originaux tous les jours au boulot, alors les copies.... ;)

Posted Image
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Et les cocos , on s'en branle de la tronche , ce qui faut , c'est juger les actes .....

Tu as évidemment raison, mais a ce moment la comment veux tu faire le jour ou tu change de président pour quelqu'un qui n'a jamais eu de responsabilités importantes ???

Hollande, Bayrou... ???

Qui peut dire ce qu'ils auraient fait à la place de sarkozy face à la crise ???

Critiquer le bilan de sarkozy c'est nécessaire, mais entendre les autre dire "y avait qu'a faire ça" a aussi ses limites.

Je préfère les débats sur ce qu'ils "promettent" de faire pour nous sortir de la... En tout cas je trouve ça plus productif...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Martin_A @ 02/01/2012 - 20h30 a dit:

Tu as évidemment raison, mais a ce moment la comment veux tu faire le jour ou tu change de président pour quelqu'un qui n'a jamais eu de responsabilités importantes ???

EYH TOI LA!!!! T AS JAMAIS ETE KREZIDENT DE LA GNIEPUBIQUE ALORS TIAPA LI DROIT DE TFAIRE GNIELIRE!!!!!

Posted Image
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

La hyène @ 02/01/2012 - 20h19 a dit:

ice @ 02/01/2012 - 20h07 a dit:

Ben non, c'est une marionnette des guignols, elle peut pas se présenter.  :blink:

C'est vrai qu'il s'arrange pas le gamin.

En plus, être UMP et travailler à la SNCF, ça doit pas être rose tous les jours.

Posted Image

Mais c'est possible...

Ceci dit, y'a ambiance sur le blog cheminots ! On aurait des cousins là bas que ça m'étonnerait pas.

ICI tu verras des feignasses et des alcooliques (si tu cliques)

j ai pas lu , mais j adore leur avatars  ;)
anthony13
Timide
Timide

Message par anthony13 »

ice @ 02/01/2012 - 19h08 a dit:

anthony13 @ 01/01/2012 - 21h50 a dit:

Comment  un mec avec autant de charisme peut devenir president (Bayrou pas Martin  ;D ).

Parce que tu trouves que le nain excité en a du charisme ??? Il tient plus du commercial ou du chef d'entreprise teigneux, teinté d'un mélange de De Funès et de Belmondo dans les gesticulations, que d'un homme d'état.

Tu fais l eloge de Sarko  :pinch:

Belmondo et de Funes ont reussi dans leur genre et un bon commercial est capable de vendre n importe quelle merde a n importe qui.

Par contre comme je ne connais pas de chef d entreprise mou et passif je vais passer sur ce point  :D

Enfin pour la taille, on a dit pas les vetements, ni la taille, ni les meres  ;D
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

ni jhonny
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Si on doit juger les candidats sur leurs actes on va les juger sur quoi hollande et bayrou ?

Parce que si depuis 5 ans ils avaient su proposer quelque chose au lieu de critiquer ça se saurait...
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

anthony13 @ 02/01/2012 - 21h05 a dit:

Comment  un mec avec autant de charisme peut devenir president (Bayrou pas Martin  ;D ).

Parce que tu trouves que le nain excité en a du charisme ??? Il tient plus du commercial ou du chef d'entreprise teigneux, teinté d'un mélange de De Funès et de Belmondo dans les gesticulations, que d'un homme d'état.

Belmondo et de Funes ont reussi dans leur genre et un bon commercial est capable de vendre n importe quelle merde a n importe qui.

Par contre comme je ne connais pas de chef d entreprise mou et passif je vais passer sur ce point  :D

Enfin pour la taille, on a dit pas les vetements, ni la taille, ni les meres  ;D

Ben non, comme un commercial il vend de la merde et fait passer des vessies pour des lanternes. Et De Funès et Bebel en faisaient aussi des tonnes dans les gesticulations, que parfois ça finissait par lasser. Boum boum tagada.
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Homerdusud @ 02/01/2012 - 20h32 a dit:

Martin_A @ 02/01/2012 - 20h30 a dit:

EYH TOI LA!!!! T AS JAMAIS ETE KREZIDENT DE LA GNIEPUBIQUE ALORS TIAPA LI DROIT DE TFAIRE GNIELIRE!!!!!

Posted Image

Ouais, tous avec Martin_A, préférons les incompétents notoires aux incompétents potentiels !
anthony13
Timide
Timide

Message par anthony13 »

de toute façon,depuis toujours, le meilleur c est le prochain......celui en place etant toujours incompetent.

(Remarque avec certains cela se justifie.)
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

anthony13 @ 02/01/2012 - 21h05 a dit:

Pas de poils non plus .......
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Posted Image

T'aime pas les pouales?
louping
Accro
Accro

Message par louping »

La hyène @ 02/01/2012 - 14h59 a dit:

Vous seriez gentil d'éviter de mélanger les histoires de la belle-mère de la belle-soeur de Christophe Rousse avec un thread qui est, précisément, ni de gauche, ni de droite.

Maintenant, je penche plutôt pour une photo de la belle-mère de la belle-soeur....

Posted Image

il tire pas un poils à gauche...ce centriste
Répondre