Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

L'élection présidentielle française 2017 II, revotons

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
stef38
Star
Star

Re :L'élection présidentielle française 2017 II, revotons

Message par stef38 »

Donc le mec y a un mois, il dit qu'il se retire si jamais il est mis en examen, et finalement il dit le contraire maintenant c'est un vrai homme de parole quoi...
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Et c'est ce même type qui te dit que toi pauvre gland ben tu vas devoir te serrer la ceinture pendant que tes impôts servent à l'engraisser lui et sa petite caste bien pénard
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Dites vous bien que tout décideur ( pas forcement que les politiques d'ailleur ) rendu à un certain niveau a un ego sur dimensionné , est sociopathe , et ne connais pas l'empathie , car plus personne dans son entourage ne le remet plus jamais en cause .

Une des seules choses qui aurait pu le faire redescendre sur terre , c'est si ça femme en apprenant qu'il lui a fait un enfant dans le dos en la salariant fictivement pour se faire une cagnotte électoral c'était désolidariser de lui .
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

En meme temps il a raison, si par miracle il arrive au second tour face a le pen vous allez tous voter pour lui.
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Quand on réfléchit à la situation de la seule et unique candidate elle est exactement dans le même bordel que lui sauf que elle ne prend même pas la peine d'aller voir les juges…
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Homerdusud @ 01/03/2017 - 14h10 a dit:

En meme temps il a raison, si par miracle il arrive au second tour face a le pen vous allez tous voter pour lui.

Ca , j'en mettrai pas ma main à couper , tu oublis l'effet Trump , et tant qu'à foutre le bordel , une partie de l'électorat de gauche pourrait bien cette fois soit s'abstenir , soit carrément voter Le Pen .....
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Perso je n'irais pas voter pour lui, c'est une décision difficile mais la coupe est pleine si il y a tant de gens que ça qui lui font assez confiance pour l'envoyer au deuxième tour, ben c'est leur probleme... Si je m'y tiens ce serait la

premiere fois que je n'irais pas voter à un deuxième tour de présidentielle depuis que j'ai le droit de vote...

Ce qui me ferait vraiment croire à nouveau en la France et nos politiques, c'est si Fillon n'arrivait pas à réunir les 500 parrainages car tous les élus de France le désavoueraient, mais j'y crois pas.
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Si Fillon est au second tour, le front républicain aura bien du mal à fonctionner.

stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Nausicaä @ 01/03/2017 - 15h17 a dit:

Quand on réfléchit à la situation de la seule et unique candidate elle est exactement dans le même bordel que lui sauf que elle ne prend même pas la peine d'aller voir les juges…

Marine Le Pen a fait bosser des gens pour son parti avec l'argent de l'UE. Fillon s'est enrichi personnellement avec l'argent public. J'aurai tendance à penser que le cas de MLP est moins grave que celui de l'autre trou du cul.

Il a d'ailleurs eu le culot, pendant les primaires, d'attaquer Juppé sur a morale et l'éthique, alors que pour Juppé également il n'y avait pas enrichissement personnel et qu'il a été le fusible pour que Chirac échappe à la justice.

Il a néanmoins une circonstance atténuante, chauffer son manoir doit être infernal !
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

D'ailleurs si Marine Le Pen était député française au lieu d'européenne, il n'y aurait pas de probleme si? Puisque si j'ai bien compris La Défense de Fillon en France le député et le seul juge du boulot de ses assistants.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Nausicaä @ 01/03/2017 - 15h17 a dit:

Sauf qu'elle, elle s'en fout, ses électeurs pensent que c'est un complot des hommes poulpes. Et Fillon essaye de persuader les siens de la même chose.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

stef38 @ 01/03/2017 - 17h30 a dit:

Perso je n'irais pas voter pour lui, c'est une décision difficile mais la coupe est pleine si il y a tant de gens que ça qui lui font assez confiance pour l'envoyer au deuxième tour, ben c'est leur probleme... Si je m'y tiens ce serait la

premiere fois que je n'irais pas voter à un deuxième tour de présidentielle depuis que j'ai le droit de vote...

Ce qui me ferait vraiment croire à nouveau en la France et nos politiques, c'est si Fillon n'arrivait pas à réunir les 500 parrainages car tous les élus de France le désavoueraient, mais j'y crois pas.

Il en a 750 ce soir si ça peut te rassurer  ;D
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Willy_1111 @ 01/03/2017 - 17h46 a dit:

Si Fillon est au second tour, le front républicain aura bien du mal à fonctionner.

Je peux te dire que si un candidat de gauche (autre que Macron) se retrouve devant MLP, le front républicain aura du mal à fonctionner aussi.

Hergé
Jiber
Jiber

Message par Hergé »

stef38 @ 01/03/2017 - 17h30 a dit:

Si je m'y tiens ce serait la premiere fois que je n'irais pas voter à un deuxième tour de présidentielle depuis que j'ai le droit de vote...

Tu iras pour un vote blanc ! (comme le mien !) Ils sont comptabilisés maintenant même si ils ne pèsent pour rien aujourd'hui...

Imaginons qu'il y est une majorité de vote blanc...
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Ah oui je viens d'aller voir sur le site du conseil constitutionnel 738 et il est tres tres loin devant tous les autres , bon Ben comme ça au moins c'est clair, tous pourris!  :(  les mecs ils n'ont même pas hésités une seconde...

@Viking: il me semble que lors des derniers sondages, que ce soit Hamon ou Macron, il faisait de bien meilleur score face à MLP que Fillon, donc bon...

Répondre