Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
L'élection présidentielle française 2017 II, revotons
Re :L'élection présidentielle française 2017 II, revotons
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Une des seules choses qui aurait pu le faire redescendre sur terre , c'est si ça femme en apprenant qu'il lui a fait un enfant dans le dos en la salariant fictivement pour se faire une cagnotte électoral c'était désolidariser de lui .
- Homerdusud
- Star
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Ca , j'en mettrai pas ma main à couper , tu oublis l'effet Trump , et tant qu'à foutre le bordel , une partie de l'électorat de gauche pourrait bien cette fois soit s'abstenir , soit carrément voter Le Pen .....Homerdusud @ 01/03/2017 - 14h10 a dit:
En meme temps il a raison, si par miracle il arrive au second tour face a le pen vous allez tous voter pour lui.
premiere fois que je n'irais pas voter à un deuxième tour de présidentielle depuis que j'ai le droit de vote...
Ce qui me ferait vraiment croire à nouveau en la France et nos politiques, c'est si Fillon n'arrivait pas à réunir les 500 parrainages car tous les élus de France le désavoueraient, mais j'y crois pas.
Nausicaä @ 01/03/2017 - 15h17 a dit:
Quand on réfléchit à la situation de la seule et unique candidate elle est exactement dans le même bordel que lui sauf que elle ne prend même pas la peine d'aller voir les juges…
Marine Le Pen a fait bosser des gens pour son parti avec l'argent de l'UE. Fillon s'est enrichi personnellement avec l'argent public. J'aurai tendance à penser que le cas de MLP est moins grave que celui de l'autre trou du cul.
Il a d'ailleurs eu le culot, pendant les primaires, d'attaquer Juppé sur a morale et l'éthique, alors que pour Juppé également il n'y avait pas enrichissement personnel et qu'il a été le fusible pour que Chirac échappe à la justice.
Il a néanmoins une circonstance atténuante, chauffer son manoir doit être infernal !
Nausicaä @ 01/03/2017 - 15h17 a dit:
Quand on réfléchit à la situation de la seule et unique candidate elle est exactement dans le même bordel que lui sauf que elle ne prend même pas la peine d'aller voir les juges…
Sauf qu'elle, elle s'en fout, ses électeurs pensent que c'est un complot des hommes poulpes. Et Fillon essaye de persuader les siens de la même chose.
stef38 @ 01/03/2017 - 17h30 a dit:
Perso je n'irais pas voter pour lui, c'est une décision difficile mais la coupe est pleine si il y a tant de gens que ça qui lui font assez confiance pour l'envoyer au deuxième tour, ben c'est leur probleme... Si je m'y tiens ce serait la
premiere fois que je n'irais pas voter à un deuxième tour de présidentielle depuis que j'ai le droit de vote...
Ce qui me ferait vraiment croire à nouveau en la France et nos politiques, c'est si Fillon n'arrivait pas à réunir les 500 parrainages car tous les élus de France le désavoueraient, mais j'y crois pas.
Il en a 750 ce soir si ça peut te rassurer
Willy_1111 @ 01/03/2017 - 17h46 a dit:
Si Fillon est au second tour, le front républicain aura bien du mal à fonctionner.
Je peux te dire que si un candidat de gauche (autre que Macron) se retrouve devant MLP, le front républicain aura du mal à fonctionner aussi.
stef38 @ 01/03/2017 - 17h30 a dit:
Si je m'y tiens ce serait la premiere fois que je n'irais pas voter à un deuxième tour de présidentielle depuis que j'ai le droit de vote...
Tu iras pour un vote blanc ! (comme le mien !) Ils sont comptabilisés maintenant même si ils ne pèsent pour rien aujourd'hui...
Imaginons qu'il y est une majorité de vote blanc...
@Viking: il me semble que lors des derniers sondages, que ce soit Hamon ou Macron, il faisait de bien meilleur score face à MLP que Fillon, donc bon...