Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Demain matin, je vais quand même essayer une session à la rousselerie ou rochelets (je suis sur nantes l'aprèm) Inchallah!!!!
ça risque d'être gros sans trop de vent.
si des fois le vent rentre à marée haute, seul repli possible par SE/S: sion l'océan avec une très longue vague à surfer...il parait!
régalez vous bien si vent il y a.
tof-85 @ 15/02/2011 - 15h58 a dit:
sylvain85 @ 15/02/2011 - 13h59 a dit:
De diouuuu y'a intérêt de serrer les fesses bien fort là !!! Moi je pense que je serais rentré à la nage, le matos en petits morceaux... Enfin quoi que non, puisque je ne m'y serais pas aventuré !
ça me rappel des souvenirs, ....mais avec 1/5ème de la taille,....... ça me suffit pour faire de l'huile
Il y avait moins gros....
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
J'enmène le sup de toute façon
arnaud94 @ 15/02/2011 - 21h50 a dit:
je pense que je vais tenter sion vers 12h-13h
J'enmène le sup de toute façon
Je vais tenter d'aller au boulot avec calme....
je trouve bizzard les prevs. Du vent de sud l'après midi ????
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
bizzard85 @ 15/02/2011 - 17h33 a dit:
CARVE85 @ 15/02/2011 - 15h15 a dit:
salut laufest, tu lâches un peu le boulot, tu deviens raisonnable.
non non, c'est que ça doit pas trop légal de ne pas prendre des vacances depuis si longtemps !!
bon alors Laufest...et cette quatro ????
A voir! En même temps vu le nombre de nav faites ces derniers temps je ne regrette pas de ne pas avoir fait d'achat pour le moment.
-
- Jiber
bizzard85 @ 15/02/2011 - 21h22 a dit:
Demain je peux à partir de 10h mais où ? coprs de garde..va être méchant, j'ai l'impression ?
c.............es molles
pour le moment pas un brin de vent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ici à notre dame de monts, un bon petit side off s'est mis en place (au moins 15-20 noeuds) et des séries commencent à rentrer, mais ça a tendance à fermer...
Je pense que je vais tenter sion, sur la roche, ça devrait dérouler mieux.
un gars a rembalé sa 5.4 il a navigue vers 11h30.
Qqs bonnes rafales parfois.
c'est vraiment étonnant d'avoir si peu d'air près de la mer et autant au fenouiller.
Du coup je suis rentré naviguer à Notre Dame. Des bonnes séries qui poussent à 1,5m, pas super longue (difficile de placer + de 2 bottoms)
Par contre, assez difficile à choper car c'était très off et très déventé dans la barre. Y'avait moyen de tout casser.
Petite photo après session alors que le vent commencait à se faire vraiment léger