Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
J'ai loupé ton appel carve mais je pense que c'était pour me donner les conditions, n'est ce pas? merci quand meme du coup de fil
Tof, je m'occupe du DVD ce soir et tu pourras venir le chercher dès demain au cabinet de ma femme (infos complémentaires en MP)
superfrog @ 17/04/2011 - 20h03 a dit:
J'ai loupé ton appel carve mais je pense que c'était pour me donner les conditions, n'est ce pas?
exact...et de ne pas venir pour rien.
bizzard85 @ 17/04/2011 - 19h36 a dit:
Session de sup au phare avec du vent au début (et du clapot qui fait tomber )
je confirme t'as même bien fait rire des touristes. mais dis donc monsieur le président, il te faut être exemplaire maintenant. et il était où le lycra???hein???
Du vent irrégulier d' est jusqu a 16 h, pas moyen de naviguer!
Il était bon ce petit bordeaux hier soir!!
CARVE85 @ 17/04/2011 - 20h49 a dit:
mais dis donc monsieur le président, il te faut être exemplaire maintenant. et il était où le lycra???hein???
Il l'a fumé au lavama hier soir, avec ju, tif et crack : entrainement pour cette été....
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
CARVE85 @ 17/04/2011 - 20h46 a dit:
J'ai loupé ton appel carve mais je pense que c'était pour me donner les conditions, n'est ce pas?
exact...et de ne pas venir pour rien.
Euh ... bas en fait c'est ce qui c'est passé... mais bon , trop affamé...
oliv121 @ 17/04/2011 - 21h00 a dit:
Session bodysurf avec ricardo à boivinet.
Du vent irrégulier d' est jusqu a 16 h, pas moyen de naviguer!
T'as raison, reste sur des sports peinards.
Et au fait, Mr le président, vous disiez quoi de la vague du phare, hier.
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
bizzard85 @ 17/04/2011 - 19h36 a dit:
(j'ai le lycra de Fox et de Clem)
A+
Cool !
J'espère qu'on va se croiser au plus vite !
Gros weekend hockey pour ma part, d'où mon absence samedi ! ( Dommage )
Petite session surf ce soir à Bud , de grosses séries un peu trop shore break un peu hard avec mon niveau de surf, mais un bon moment tout de même ! ( Sea, sun & surf )
Tof, je m'occupe du DVD ce soir et tu pourras venir le chercher dès demain au cabinet de ma femme (infos complémentaires en MP)
mag-pat @ 17/04/2011 - 21h43 a dit:
Et au fait, Mr le président, vous disiez quoi de la vague du phare, hier.
CARVE85 @ 17/04/2011 - 20h49 a dit:
je confirme t'as même bien fait rire des touristes. mais dis donc monsieur le président, il te faut être exemplaire maintenant. et il était où le lycra???hein???
Caméra cachée (alors qu'il s'agit d'une séquence pédago pour un mag australien), moquerie quant à mon style super fluide en sup et j'en passe !!!!
je dénombre de nombreuses attaques (basses et totalement injustifiées entre parenthèse) à mon encontre... je prépare donc des représailles..vous pouvez me faire confiance !
Pour le lycra, un décret vient de paraître au journal officiel sous le n° 2321233b: en résumé, à partir d'aujourd'hui, tout membre de W85 s'étant fait prendre en windsurf, surf ou paddle sans son lycra se verra sanctionné d'un tour d'apéro (Champomy pour Carve) à payer à la personne l'ayant aperçu et courageusement dénoncé à la communauté w85.
Bon aujourd'hui pas paddle...on va pas abuser ! !
coup de vague si si ...
en sealion aux dunes.
petites vagues mais suffisantes pour s'amuser avec un vent sideoff puis side légèrement on. même pris quelques planing en 5.3... des ampoules aux mains aussi.
je crois qu'on s'est croisé, tu as arrêté quand je me suis mis à l'eau.
Je suis parti en 6.1 / 96l et le vent a pris quelques tours ensuite et ça planait pas mal par moment. Les vagues sont montées un peu aussi, 1 bon mètre sur la fin, un peu brouillon quand même.
mag-pat @ 17/04/2011 - 14h04 a dit:
tif grée 5.9 à l’embarcadère. Tof 85 va grée.
Je crois que j'ai trouvé qui porte la poisse!
A peine j'ai gréé que le vent est tombé! TIF a tout de même eu la chance de tirer 2 bord en 5.9....j'avoue que j'y est cru à ce coup de thermique bizaroîde...bref carotte!
tof-85 @ 17/04/2011 - 09h55 a dit:
BON BEN VOILA! SUPER JOURNEE!
Merci RICARDO et BIZZ et merci à tous.
Perso j'ai passé une soirée formidable! après mes exam réussis c'était....le pied
La grande nouvelle c'est que Ricardo et BIIZ ont accepté,.... ont enfin accepté d'être nos présidents!
La deuxième grande nouvelle, que Timon a accepté d'être notre trésorier!
Manquera plus que des secrétaires qui se porte volontaire?
Pas la peine de faire celui qu'à rien vu monsieur le président!
Félicitation pour votre élection!
Pour votre information, avec TIF on a recensé le plus gros de la troupe.
On est 23.
Ce sera suffisant pour commencer mais j'ai pu m'apercevoir hier qu'il y a aussi des habitués de l'embarc.. future recrue?
Monsieur le président , au faite, J'ai bien récupéré de quoi traiter les preuves compromettantes! je vais pas avoir de mal à mettre une petite musique sympa.....MMMMMM on va se régaler!
tof-85 @ 17/04/2011 - 09h55 a dit:
BON BEN VOILA! SUPER JOURNEE!
Merci RICARDO et BIZZ et merci à tous.
Perso j'ai passé une soirée formidable! après mes exam réussis c'était....le pied
Merci effectivement c'était vraiment sympa et nous aussi ( les filles) on a passé une très bonne soirée), par contre comme on est un peu frileuse la prochaine fois à l'intérieur ce sera encore mieux...
A renouveler.....
Mag (mais vous aviez deviné)
un petit coucou à Céline (les gars vous croyez quand même pas que vous pouvez écrire tout ce que vous voulez sans qu'on soit au courant......)
Sud Vendée