Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Si c''est sur brest demain je ne rentre pas sur concarn apres...
Vague aussi ca peut etre sympa mais s'il y a de bonnes conditions (du vent et pas 5m de vagues)
Vague aussi ca peut etre sympa mais s'il y a de bonnes conditions (du vent et pas 5m de vagues)
Pour Loïc, Exo cash pour le confort...
La Ray en 110, pas testé mais à mon avis moins doux qu'une freeride avec de bons pads.
Demain, je teste la 90, ya pas moyen!!
La Ray en 110, pas testé mais à mon avis moins doux qu'une freeride avec de bons pads.
Demain, je teste la 90, ya pas moyen!!
Eyh Briac y a un deuxieme briac sur uride! J'avais pas capté au début
Ouais t'as vu ca ! Surtout que c'est une voile que j'acheterai !polo29sud @ 15/01/2011 - 20h04 a dit:
Eyh Briac y a un deuxieme briac sur uride! J'avais pas capté au début
Et si slalom en rade de Brest, un covoiturage pourrait m'intéresser Gilles
On voit demain matin ce qu'on fait, vague (je preferai un petit 50cm 1m et de quoi planer) ou un bon slalom. Bon si y a 25nds y a pas à chier, vague!
Et si Elliott est motivé aussi, on pourrait se marrer !
Mais pas sur qu'on trouve 25nds, et en baie de Douarn', il devrait pas avoir plus d'1.5m normalement.
Sinon c'est le Dossen (cf U-ride)
Mais pas sur qu'on trouve 25nds, et en baie de Douarn', il devrait pas avoir plus d'1.5m normalement.
Sinon c'est le Dossen (cf U-ride)
euh ben je sais pas trop ce qu'il y aura, c'est 3-4m au bord? ou 3-4m en mer, parce que ça fait une belle différencebriac @ 15/01/2011 - 19h33 a dit:
La torche ou Trono ?!
T'as pas froid au yeux, la houle est annoncée est de 3/4m !
Pentrez aujourd'hui, avec une houle annoncée à 2m50-3m bah ct pas gros du tout
un peu plus gros à la Torche mais bon pas non plus énorme
brefle, en tout cas je vais sur Penmarch donc ça sera une session dans le coin
arf, 1m50 la Torche/Trono et 1m50 Pentrez, ça rince pas les sinus pareil les gars :D
En général Pentrez reste hyper accessible jusqu'à 3M ( testé taille de mât même, ça le fait tranquille ), par contre, en hiver prudence avec la baie d'Audierne hein, jamais seuls, c'est pas des spots faciles, soyez prudents
Accessoirement, les 3m annoncé sont souvent en pleine mer, checkez la page de bilboid, y'a un modèle assez réaliste des houles aux différents spots du coin.
A priori, par exemple, aujourd'hui le Ris ( Baie de Douarn') dépotait gentiment pour se faire super plais' en surf/SUP ...
Kervel, vérifiez bien que le vent soit pile SO, sinon c'est side on, c'est moins drôle
Sainte Anne la Palue est à ne pas négliger si la houle est trop petite à Kervel, ça capte mieux.
En général Pentrez reste hyper accessible jusqu'à 3M ( testé taille de mât même, ça le fait tranquille ), par contre, en hiver prudence avec la baie d'Audierne hein, jamais seuls, c'est pas des spots faciles, soyez prudents
Accessoirement, les 3m annoncé sont souvent en pleine mer, checkez la page de bilboid, y'a un modèle assez réaliste des houles aux différents spots du coin.
A priori, par exemple, aujourd'hui le Ris ( Baie de Douarn') dépotait gentiment pour se faire super plais' en surf/SUP ...
Kervel, vérifiez bien que le vent soit pile SO, sinon c'est side on, c'est moins drôle
Sainte Anne la Palue est à ne pas négliger si la houle est trop petite à Kervel, ça capte mieux.
non mais on peut s'attendre à quoi à Tronoen par ex pour demain? je serais surpris qu'il y aie des vagues de 3m?
Je me doute bien qu'il y aura pas 3/4m a la torche, sans doute 2m, mais 2m a la torche, ca doit etre violent !
Verra bien demain
Verra bien demain
demain pour la torche ? je pense 2M assez brouillon
Edit : 2 m à la torche ça casse les mâts quand ça prend de travers
Edit : 2 m à la torche ça casse les mâts quand ça prend de travers
bon un poil gros pour ma pomme, à Tronoën c'est pas un peu plus petit?
sinon je me ferai une nav speed à Kérity derrière la digue mais je crains que le vent soit trop S pour que la digue fasse un plan d'eau plat
et trop S aussi pour pas être trop on-shore au Steir...
sinon je me ferai une nav speed à Kérity derrière la digue mais je crains que le vent soit trop S pour que la digue fasse un plan d'eau plat
et trop S aussi pour pas être trop on-shore au Steir...
En général trono est même un poil plus puissant que la torche a voir peut être du cote de Pors Carn mais complètement a gauche, cote Penmach.... Limite dans le port, y a une petite gauche sympa qui est moins kamikaze que le reste de la baie
-
- Jiber
alors on veut faire du p'tit bois dans 3m de vague les gars ?
méfiez vous quand même hein !
méfiez vous quand même hein !