Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Lac de Naussac (48)

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
jacques
Newbie
Newbie

Re :Lac de Naussac (48)

Message par jacques »

en effet du grand Naussac , arrivé à 11H (5°)et navigation jusqu'à épuisement soit 18 h , du slalom au taquet en 7 m warp ,parfois à la rue , de quoi bien tester la bête puis fin de journée en formula et 10 m comme d'hab !!!.

Pas de quoi Mayhem , la prochaine fois je te la repréterais avec du vrai vent !!!

La saison a vraiment commencé . :)
jacques
Newbie
Newbie

Message par jacques »

Finalement je suis remonté dimanche , le vent avait basculé NO ,  naviguation en formula et 10 m sous le grésil !!! ,toujours frisquet ,   un bon we de Pâques venté . A+
mayhem
Timide
Timide

Message par mayhem »

Y avait bien un peu d'air à St-é, je me demandais ce que ça pouvait donner à Naussac. 10m, c'est ce qui fallait ou c'était navigable avec un peu moins de toile ?
jacques
Newbie
Newbie

Message par jacques »

session poussive , 1 heure navigable , tu ne serais pas passé avec moins , pas de regrets .
sobo
Newbie
Newbie

Message par sobo »

bonsoir,

est-ce que quelqu'un connait la temperature de l 'eau à Naussac en ce moment, car j'ai prevu d'y aller vendredi et comme je debute , je passe autant de temps sur ma planche que dans l'eau ! "pour info j'ai une combi en 5/3 plus un top neo de 0.5 mm.

merci d'avance pour les reponses
jacques
Newbie
Newbie

Message par jacques »

Bonjour je ne connais pas la tempé actuelle , pas très chaud quand même , tu peux appeler CAP DEFI qui gère la base nautique pour savoir , quoiqu'il en soit c'est largement jouable avec ton équipement si les températures extérieures sont clémentes . A +
sobo
Newbie
Newbie

Message par sobo »

merci pour la reponse ,

je vais y aller jeudi car il y a le soleil en plus par rapport au vendredi!

a+
mayhem
Timide
Timide

Message par mayhem »

sobo @ 27/04/2010 - 12h40 a dit:

Soleil et surtout vent de sud !

Si tu débutes, tu vas peut-être en chier...
jacques
Newbie
Newbie

Message par jacques »

sobo @ 27/04/2010 - 12h40 a dit:

merci pour la reponse ,

a+

veinard  :snif:
sobo
Newbie
Newbie

Message par sobo »

superbe journée et température de l'eau largement supportable avec mon equipement. "3 heures de nav".

du speed pour mon niveau, des gamelles adaptées à mon niveau, beaucoup de plaisir et un peu de galère! normal je crois .

a+
jacques
Newbie
Newbie

Message par jacques »

Bonjour du sud s'annonce notamment pour dimanche , enfin !!! c'est un peu perturbé mais çà doit le faire , qui monte ?
mayhem
Timide
Timide

Message par mayhem »

Pas moi, je suis à l'almanarre pour la semaine. J'ai navigué un peu aujourd'hui mais pour dimanche, y a des chances qu'il y ai plus d'air à naussac qu'ici... les boules...

Profitez en bien !
jacques
Newbie
Newbie

Message par jacques »

Bonsoir de retour de Naussac pour une bonne grosse journée.Comme prévu un temps bien humide notamment ce matin , le vent capricieux de 11H à 14h a pris des tours vers 15h jusqu'à 18h avec des claques de sud bien costaudes , suffisantes pour sortir en slalom . Peu de monde car températures automnales ( bien en combi sèche !!! ) : 2  planches  et 2 kites .

Ce sera mieux avec un peu de soleil .
sobo
Newbie
Newbie

Message par sobo »

Aujourd'hui 10 ° degrés de moins qu'il y a 15 jours ! alors une couche de néoprene en plus ! Finalement j'en ai plus chié aujourd'hui par vent N/O que par sud " surement à cause du clapot" . Merci au Cantalou pour les aides aux réglages de la voile et pour les conseils techniques. VIVEMENT le soleil et des chaleurs plus clémentes.
mayhem
Timide
Timide

Message par mayhem »

Ça soufflait fort hier ? Du monde sur l'eau ?

J'ai pas mal hésité à monter mais je sortais de 3 grosses journées de nav et j'avais pas du tout envie de me retrouver coincer dans les bouchons au retour (we de l'ascension...)
Répondre