Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Lac de Naussac (48)
Re :Lac de Naussac (48)
en effet du grand Naussac , arrivé à 11H (5°)et navigation jusqu'à épuisement soit 18 h , du slalom au taquet en 7 m warp ,parfois à la rue , de quoi bien tester la bête puis fin de journée en formula et 10 m comme d'hab !!!.
Pas de quoi Mayhem , la prochaine fois je te la repréterais avec du vrai vent !!!
La saison a vraiment commencé .
Pas de quoi Mayhem , la prochaine fois je te la repréterais avec du vrai vent !!!
La saison a vraiment commencé .
Finalement je suis remonté dimanche , le vent avait basculé NO , naviguation en formula et 10 m sous le grésil !!! ,toujours frisquet , un bon we de Pâques venté . A+
Y avait bien un peu d'air à St-é, je me demandais ce que ça pouvait donner à Naussac. 10m, c'est ce qui fallait ou c'était navigable avec un peu moins de toile ?
session poussive , 1 heure navigable , tu ne serais pas passé avec moins , pas de regrets .
bonsoir,
est-ce que quelqu'un connait la temperature de l 'eau à Naussac en ce moment, car j'ai prevu d'y aller vendredi et comme je debute , je passe autant de temps sur ma planche que dans l'eau ! "pour info j'ai une combi en 5/3 plus un top neo de 0.5 mm.
merci d'avance pour les reponses
est-ce que quelqu'un connait la temperature de l 'eau à Naussac en ce moment, car j'ai prevu d'y aller vendredi et comme je debute , je passe autant de temps sur ma planche que dans l'eau ! "pour info j'ai une combi en 5/3 plus un top neo de 0.5 mm.
merci d'avance pour les reponses
Bonjour je ne connais pas la tempé actuelle , pas très chaud quand même , tu peux appeler CAP DEFI qui gère la base nautique pour savoir , quoiqu'il en soit c'est largement jouable avec ton équipement si les températures extérieures sont clémentes . A +
merci pour la reponse ,
je vais y aller jeudi car il y a le soleil en plus par rapport au vendredi!
a+
a+
sobo @ 27/04/2010 - 12h40 a dit:
Soleil et surtout vent de sud !
Si tu débutes, tu vas peut-être en chier...
sobo @ 27/04/2010 - 12h40 a dit:
merci pour la reponse ,
a+
veinard
superbe journée et température de l'eau largement supportable avec mon equipement. "3 heures de nav".
du speed pour mon niveau, des gamelles adaptées à mon niveau, beaucoup de plaisir et un peu de galère! normal je crois .
a+
du speed pour mon niveau, des gamelles adaptées à mon niveau, beaucoup de plaisir et un peu de galère! normal je crois .
a+
Bonjour du sud s'annonce notamment pour dimanche , enfin !!! c'est un peu perturbé mais çà doit le faire , qui monte ?
Pas moi, je suis à l'almanarre pour la semaine. J'ai navigué un peu aujourd'hui mais pour dimanche, y a des chances qu'il y ai plus d'air à naussac qu'ici... les boules...
Profitez en bien !
Profitez en bien !
Bonsoir de retour de Naussac pour une bonne grosse journée.Comme prévu un temps bien humide notamment ce matin , le vent capricieux de 11H à 14h a pris des tours vers 15h jusqu'à 18h avec des claques de sud bien costaudes , suffisantes pour sortir en slalom . Peu de monde car températures automnales ( bien en combi sèche !!! ) : 2 planches et 2 kites .
Ce sera mieux avec un peu de soleil .
Ce sera mieux avec un peu de soleil .
Aujourd'hui 10 ° degrés de moins qu'il y a 15 jours ! alors une couche de néoprene en plus ! Finalement j'en ai plus chié aujourd'hui par vent N/O que par sud " surement à cause du clapot" . Merci au Cantalou pour les aides aux réglages de la voile et pour les conseils techniques. VIVEMENT le soleil et des chaleurs plus clémentes.
Ça soufflait fort hier ? Du monde sur l'eau ?
J'ai pas mal hésité à monter mais je sortais de 3 grosses journées de nav et j'avais pas du tout envie de me retrouver coincer dans les bouchons au retour (we de l'ascension...)
J'ai pas mal hésité à monter mais je sortais de 3 grosses journées de nav et j'avais pas du tout envie de me retrouver coincer dans les bouchons au retour (we de l'ascension...)