Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Merci Docteur pour ta contribution . La lumière et le progrès ne peut s'imaginer et se penser qu'à la condition d'avoir un peu de pouvoir. C'est pourquoi notre facteur n'ira pas loin. Les petits ne veulent que la révolution (si possible sanglante) [right][snapback]315963[/snapback][/right]
tiens au faite, d'après vous, pourquoi le mythe du grand soir et des 200 familles ne prend pu dans les masses populaires? pourquoi la révolution n'est plus d'actualité?
tiens au faite, d'après vous, pourquoi le mythe du grand soir et des 200 familles ne prend pu dans les masses populaires? pourquoi la révolution n'est plus d'actualité? [right][snapback]316060[/snapback][/right]
tiens au faite, d'après vous, pourquoi le mythe du grand soir et des 200 familles ne prend pu dans les masses populaires? pourquoi la révolution n'est plus d'actualité? [right][snapback]316060[/snapback][/right]
c'est tellement plus d'actualité que je ne sais pas de quoi tu parle !!! c'est quoi cette histoire de 200 familles ?
c'est tellement plus d'actualité que je ne sais pas de quoi tu parle !!! c'est quoi cette histoire de 200 familles ? [right][snapback]316085[/snapback][/right]
qu est ce l'actualite pour toi? ta mise en pli? la meteo du jour? le post le plus lu du bar?
prend un peu de recul.....mais regarde ou tu mets les pieds....
qu est ce l'actualite pour toi? ta mise en pli? la meteo du jour? le post le plus lu du bar?
prend un peu de recul.....mais regarde ou tu mets les pieds.... [right][snapback]316092[/snapback][/right]
simpa le joke aujourd'hui... qu'est ce qu'il y a, il pleut chez toi ? en ce moment l'actu c'est un planche de 100l pas chere pres de chez moi... et... sinon j'ai mangé une pomme ce matin non, serieux, j'ai pas la télé la, donc c'est quoi ?!!!
Nan, mate mon avatar. Chuis passé killer. Maintenant, le premier qui raconte une connerie sur mon topic, j'lui aligne les ratiches. [right][snapback]316106[/snapback][/right]
MERCHI, CHA IRA ...
mais fais gaffe quand même, tu causes à une superstar ...
Bon, je prend de gros risques en te répondant mais ta curiosité est naturelle. En gros on est exploités par 200 familles les plus riches qui nous spolient ... Pour plus d'infos : En 1936 ... Donc, "le grand soir", on fait la révolution (avec le vélo de l'administration), on zigouille tout ca et on va naviguer avec le sentiment du devoir accompli.
Joke, c'est une honte ! T'es tellement occupé à être désagréable que je suis obligé de faire du prosélitisme à ta place.
Bon, je prend de gros risques en te répondant mais ta curiosité est naturelle. En gros on est exploités par 200 familles les plus riches qui nous spolient ... Pour plus d'infos : En 1936 ... Donc, "le grand soir", on fait la révolution (avec le vélo de l'administration), on zigouille tout ca et on va naviguer avec le sentiment du devoir accompli.
Joke, c'est une honte ! T'es tellement occupé à être désagréable que je suis obligé de faire du prosélitisme à ta place. [right][snapback]316161[/snapback][/right]
et le lendemain on remet ça parce qu'il y a les familles n°201 à 400 qui sont devenus les 200 familles les plus riches...