Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Anonymous, C'est qui, c'est quoi ?????

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Martin_A
Killer
Killer

Re :Anonymous, C'est qui, c'est quoi ?????

Message par Martin_A »

anthony13 @ 27/01/2012 - 15h38 a dit:

si l on ne peut plus telecharger de film et de musique gratuitement, il reste quoi sur internet.

Franchement pourquoi des connexions toujours plus rapide si c est pour consulter les pages jaunes autant rester au minitel.

Le passage a la fibre...... c est bien aussi pour des faciliter les transferts de gros fichier.

J espere que ce n est pas seulement pour visionner des milliers de videos de Gopro avec toujours le meme angles , les vagues ecrasees et des musiques libres de droits  :snif: (bon la je me suis fais des potes pour ma prochaine session  :D )

Heu explique moi en quoi la fin du téléchargement ILLÉGAL signifie la fin du besoin d'Internet.

Personne ici n'a l'air de le savoir mais tout ça existe en légal...

Ça me fait penser aux gens qui ne consomment que des produits à bas coût et qui âpres s'étonnent que les emplois foutent le camp...
nic 11
Jiber
Jiber

Message par nic 11 »

oui mais vous parler de liberte . alors que du vol de fichier sa reste du vol

etant jeune j'ai racheter des scooter volé et maquiller je les est revendus en regle n'empeche que sa reste du vol et que j'ai du payer aupres de la justice et oui il m'on coupé la liberté de revendre des scooter volé
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Martin_A @ 27/01/2012 - 15h43 a dit:

Messieurs les défenseurs des libertés,

Qui s'en était alarmé avant que megaupload ferme ???

Tout le monde s'en foutait, et le jour ou la petite combine MU fonctionne plus tout d'un coup tout le monde salarme et pousse des cris...

C'est juste pathétique...

En quoi c'est pathétique ? le fait que le net réagisse quand on le menace en mettant en place un dispositif permettant de fermer n'importe quel site du monde sans aucune décision de justice ? Quand bien même il y aurait une décision de la justice US, comment tolérer l'ingérence dans les autres pays ?

Sors un peu de ton probleme de piratage, on a compris ta position au bout de 12 page et a vrai dire on s'en branle un peu à force... c'est qu'une partie du probleme, et une petite... et en plus sur le fond on est tous d'accords pour dire que c'est mal...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

J'aime bien quand on oublie de répondre a mes posts quand pour une fois ils sont sérieux :fear:
tiya
Jiber
Jiber

Message par tiya »

Martin_A @ 27/01/2012 - 15h35 a dit:

Ces mecs sont hors la loi, qu'ils assument au lieu de se poser en victime.

Perso j'assume entièrement, je télécharge un max... Enfin rien au vue de certain qui en sont à plus de 10Go/mois.

Comme discuté précédemment, quand ils ferons les CD à 5€ et les DVD/blueray à 10€ j’arrêterais !!!

Comme le dit Aneldo, je pirate beaucoup, mais quand un truc que j'ai chopper est bien, ben je l'achète ( car faut dire des fois ( souvent) la qualité mp3/DIVX et loin d'être bonne !!!

y a des truc qui me ferais mal au fion de payé aussi cher...

Je ressort mon ex ;)

Gospel & soul - Chimène Badi => 1CD = 16,99 €

Intégrale - Remasterisée Pink Floyd : 16 CD => 174,99 €  soit 11€/cd

Les Chefs d'Oeuvre de l'Opéra : 50 Cd => 29,40 €  49 €  => 0.588€/cd 0.98€/cd

mais ce qui me fait rire c'est qu'ils se réveillent que maintenant, avant internet tu sortais ta cassette ( audio/ magnétoscope) tu avait des pile énorme dans ton armoire....

et bon personne disais rien... enfin pas trop....

10 ans le reveil... ouarff!!!

je doute que mon boss m’autorise un tel réveil !!!  ;D  ;D  ;D
tiya
Jiber
Jiber

Message par tiya »

Homerdusud @ 27/01/2012 - 15h53 a dit:

J'aime bien quand on oublie de répondre a mes posts quand pour une fois ils sont sérieux :fear:

ne te sent pas stigmatisé !!!!  ;D  ;D  ;D

(fallait bien le placer !!!! )
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

tiya @ 27/01/2012 - 15h55 a dit:

Homerdusud @ 27/01/2012 - 15h53 a dit:

ne te sent pas stigmatisé !!!!  ;D  ;D  ;D

(fallait bien le placer !!!! )

Je me sens pas stigmatisé, mais ca permet de détecter la mauvaise foi et ou l'ignorance  :fear:
anthony13
Timide
Timide

Message par anthony13 »

Martin_A @ 27/01/2012 - 15h45 a dit:

anthony13 @ 27/01/2012 - 15h38 a dit:

si l on ne peut plus telecharger de film et de musique gratuitement, il reste quoi sur internet.

Franchement pourquoi des connexions toujours plus rapide si c est pour consulter les pages jaunes autant rester au minitel.

Le passage a la fibre...... c est bien aussi pour des faciliter les transferts de gros fichier.

J espere que ce n est pas seulement pour visionner des milliers de videos de Gopro avec toujours le meme angles , les vagues ecrasees et des musiques libres de droits  :snif: (bon la je me suis fais des potes pour ma prochaine session  :D )

Heu explique moi en quoi la fin du téléchargement ILLÉGAL signifie la fin du besoin d'Internet.

Personne ici n'a l'air de le savoir mais tout ça existe en légal...

Ça me fait penser aux gens qui ne consomment que des produits à bas coût et qui âpres s'étonnent que les emplois foutent le camp...

ca j en ai parle un peu plus haut et je suis d accord mais tout le monde le fait.j avais pris l exemple de l automobile .Tout le monde baisse les prix, remise, mandataire.....c est comme ca on sait qu on peut alors on fait. Avant il n y avait pas de radar on roulait vite , pas vu pas pris......

On peut telecharger gratuit et bien on le fait (pas tous  ;) ) et si on ne peut plus et bien on se souvient avec nostalgie du temps ou l on pouvait le faire. Rien de grave car pas tres legal donc on savait qu un jour.....

Mais c est vrai , ce n est pas pour autant la fin d internet, car internet permet aussi de regarder du sport en streaming sans payer Canal+   :D
Aneldo
Killer
Killer

Message par Aneldo »

Comme le dit Aneldo, je pirate beaucoup

j'ai dis ca moi ?

lol le raccourcis.

Sinon, coté musique en ce moment j'achète à la hauteur que je pirate : plus rien du tout depuis au moins 3 ans.

Coté film et séries, les 3 films que j'ai téléchargés ces 12 derniers mois, qui sont dans mon répertoire "à voir" ne sont pas encore tous vu.

Je préfèrerais payer à la demande qu'une licence globale !!!

Un peu comme le forfait free à 2€

Auquel il faudrait associer un forfait illimité pour les gros consommateurs.
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Le vrai bilan d'hadopi, c'est d'avoir orienté l'utilisateur lambda du P2P vers le téléchargement client / server.

Le vrai bilan de la fermeture de MU, ça va être l'explosion du SSL et des VPN.

Après, les leçons de morale et les pleurnicherie d'artistes qui se gavent ou de majors qui freinent des deux pieds pour garder leurs privilèges, ça m'en touche une sans me remuer l'autre.

Finalement, après 15 pages sur DW et une semaine après la fermeture de MU, pour beaucoup l'alternative est déjà trouvée et finalement plus performante et plus sécurisée.

Si Martin veut payer, qu'il paye. C'est tout à son honneur.

Pour ma part, si à la sortie d'un supermarché on me propose gratos une télé neuve, je vais pas aller la payer 600€ à l'intérieur. Je suis pragmatique et malhonnête, les boniments et la morale je laisse ça aux curés et aux rares âmes pures et touchantes de naïveté du Bar.
tiya
Jiber
Jiber

Message par tiya »

oui j'avoue avoir mixer plusieurs idée en un minimum de mots  ;D  ;D

Je voulais dire, téléchargement PUIS achat si cela en vaut le coût !

Pour ce que dit Homer, il a également raison, faut pas croire que la course au débit n'a que l'utilité de favoriser les flux vidéo ou audio illégale...

Professionnellement parlant, cela est une aide énorme....

vas y mettre en ligne une modélisation 3D, transmettre une simulation quelconque, le donnée personnelles qui circulent a droites a gauches, Tv par internet .....

le fondateur de KAzaa, avait dit qu'il avait prévu  cela pour les echange pro... ( info ou intox? ;) )

Bref, plus d'internet.... Un beau merdier dans nos vie de tous les jours....
Aneldo
Killer
Killer

Message par Aneldo »

Bref, plus d'internet.... Un beau merdier dans nos vie de tous les jours....

et des vendredi aprem qui seraient plus long...  :D  :D
tiya
Jiber
Jiber

Message par tiya »

m'en parle pas !!!

post miss gros lolo qui avancerais plus !!! l'horreur !!!!!!  ;D  ;D  ;D  :inn:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Viendez m'aider a faire mon reporting pour la reunion de lundi maton bande de gniaffes ^^
tiya
Jiber
Jiber

Message par tiya »

ok, si tu m'aides à préparer ma réunion de dans 10 jours avec le client   :wacko:  :fear:  :fear:
Répondre