Bon anniv pti clou !!

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

à mon tour de franchir le cap des 32 piges...du coup je me remets au slalom...
une grosse larme quand même pour le queutage de session du bouca
mi bu

seb34 @ 10/02/2009 - 16h04 a dit:
merci à tous
à mon tour de franchir le cap des 32 piges...du coup je me remets au slalom...
une grosse larme quand même pour le queutage de session du bouca
mi bu
Bon anniv' mon garçon
qu'est ce que ça me parait loin tout de même 

).... les travailleurs partent, le vent reste comme ça, ça tourne dans tous les sens de O à N, pi vers 16h quand Yoki se décide à enlever sa combi on voit un gros méchant nuage tout noir sur Palavas et le sable de la touffe qui se lève....
.......... en 30 secondes le vent passe de 20nd O à 50 NO
ça fumait, une mini apocalypse de 10min avant que ça retombe à un bon 25nd, de la houle se crée et offre des belles tites vagues d'1 mêtre correcte, ça surf et saute dans tous les sens, ça tiendra jusqu'à 17h30 avec en prime un beau coucher de soleil 

Airasta @ 10/02/2009 - 19h15 a dit:
Merci Jojo pour la lame, fectivement j'avais l'impression que ça surfait mieux, moins encombrant

TTK @ 10/02/2009 - 19h41 a dit:
Airasta @ 10/02/2009 - 19h15 a dit:
Merci Jojo pour la lame, fectivement j'avais l'impression que ça surfait mieux, moins encombrant
Du bord c'était pas flagrant
![]()
![]()
Ben nous (Ivan et oim) on a fait les vieux: assis sur notre banc on a commenté vos prouesses (ou absence de). Dommage que les conditions n'aient pas été à votre hauteur, on a pas été gâtés par le spectacle. M'enfin au moins vous aviez eu le courage de gréer et c'est bien.
Prochain coup je vous montre comme faut faire.
A retenir:
- naviguer en ezzy c'est comme manger du cassoulet ((c) Jojo)
- Kung Fu panda navigue en north
- Laëtitia
- un kiteur qui porte un Tshirt Zidane
- y faisait beau !
edit: tiens, vous connaissez ça ?