ENFIN:
samedi début de nav avec oliv au CDG (vers les 9h00) 1h à 1h30 en 5 m².
J'ai testé la loft lip wave...nickel. dommage que la marée arrivait au point mort, juste avant il y avait des séries rapprochées mais superbes (1 à 1.5m).
Avant nous, deux gars étaient déjà à l'eau. Dont 1 pas maladroit du tout qui est prof de voile sur Longeville et qui ne devrait pas tarder à nous rejoindre sur DW (il connait déjà le président Ricardo).
Il a bien flashé sur le lycra.
Quand je pense que certains font semblant de l'oublier à la maison! ça me fait peine pour ceux qui se sont casser le c-- à le dessiner et à organiser la production!!!
bon je dis ça je dis rien!
bref, après 1h30 au taquet, voilà les touristes qui se pointe et...curieusement, le vent se casse complètement la figure!
...sisi
Alors, on remonte sur la plage
et comme ça revient pas,...on démonte
!
Je me rappelle alors les propos d'un certain C---E (pseudo issu d'une expression liée directement au windsurf) qui, tel un oiseau de mauvais augure, nous annonce que la journée est....fichue!!!
TIF et moi la mort dans l'âme on décide tout de même de rejoindre l'embarc..... on y retrouve les poitevins (cyril et un pote à lui) et aussi JO en plein montage avec une nouvelle recrue (le beauf).
Bref, on remonte tout et on se fait une super aprem au tacquet en 5.8 de vague et 104l slalom.
Sous un grain de 40 mn j'ai même eu l'occasion de tester la THRUSTER. Avec 5.8 ça part un peu en crabe mais j'étais au taquet sans ouvrir ( il devait manquer un peu d'aileron + ou - 2 cm je pense)....
Merci donc à TIF de m'avoir convaincu de rester. Conclusion, l'embarc par SUD - SUD, ça sauve la cession.
Sinon, il y avait pas mal de gars qui nous demandaient où choper le lycra!!!
On leur à vendu DW et windsurf-85. Ils ont demandé s'il y avait eu des merguez-parties.
Pour l'association, je leur ai dit que rien était sur. Vu le résultat du sondage (1 réponse, merci Ricardo)
je ne bougerais pas mon full pour l'instant.
@+