Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
C'est clair, grand bonhomme, je trouve ça top qu'il y ait encore des gens pour innover et avoir envie d'aller plus loin, d'autant plus quand je vois des pub *board qui se vantent d'avoir innové sur je sais plus combien de points, et quand on regarde ils ont ajouté 1 cm là, enlevé 2 là et pis c'est tout....
bah Chris, suffit que tu prenne le temps à l'occase de passer par chez moi
Madame a eu de la chance, soit dit en passant, si la chute a été assez costaud pour casser des côtes, en retombant mal ça aurait pu casser autre chose je suis un peu comme toi, pour moi le canasson c'est miam dans l'assiette ou à prendre en photo, mais c'est tout
Ah sinon, j'ai trouvé en attendant mieux un Tamron 28/75 2,8 pour aller avec le canon pas cher du tout et au vu des samples sur le net, suffisamment qualitatifs pour commencer
Ah, et j'envisage, si pas de Ténérife, une descente vers l'espagne vers septembre, pour ceux que ça dit de covoiturer ( selon le matos embarqué, 4/5 places dispos ( je vise Sup/planche slalom et wave )
-
- Jiber
Madame a eu de la chance, soit dit en passant, si la chute a été assez costaud pour casser des côtes, en retombant mal ça aurait pu casser autre chose
j'ai eu peur quand j'ai appris en effet ...
j'ai vu de tout en chutes de cheval, mais souvent les plus spectaculaires ne sont pas pas les plus graves, ...
dès que je l'ai vue, j'ai su que ça irait à peu près (ma plus grosse trouille c'était que le dos / cervicales soit touchées) , de la boue partout, mais à peu près entière, bon y'a quelques bleus un peu partout, mais ça ira ...
-
- Jiber
-
- Jiber
-
- Jiber
Ptin meme pas de vent :/
faut bien pouvoir faire du VTT de temps en temps hein !
par contre pour les amateurs de surf, ça a l'air top !
http://surf-report.com/fr/la-torche/
c'est vrai que là c'est fort prononcé les cuts out ...
en gros ça doit être une planche de médium pour les lourds,
les vidéos, les vidéos !!!
un peu de vent avec' ?
hé ouiiii intéressant
-
- Jiber
mais vu les températures du jour, je privilégierais un truc où je tombe pas à l'eau
à suivre...
grizzli29 @ 21/01/2011 - 10h53 a dit:
pour Ben
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/155078902.htm?ca=6_s
regarde une de mes anciennes voiles de speed (avec les partenaires d'époque...)
ils s'emmerdaient pas avec le rond de guindant hein ?!!
ça marchait bien quand même
c'est pas une voile ça c'est une aile ,la vache y du camber de haut en bas non?
moins de rond de guindant car "plat",la tension permet de bloquer le volume surtout que les voile se sont creusées et que les lattes n'ont pas suivi au niveau tenue de forme
Ca devait pas vriller des masses vu qu'il n'y a pas de grosse difference de creux entre le bas et le haut , les attaques conservaient un angle constant de bas en haut pas besoin de vriller a outrance donc!
qu'elle page de vent par rapport au nouveau concept a savoir"creux en bas plat en haut et vrillage bien marqué"?meme surface bien sur!
T'es bon en math toi !
comment s'appelle une courbe bon je vais plutot decrire une situation
Imagine un mat qui aurait un cintre aux quart et trois quart equivalent a 75% du cintre du milieu,encore que 75% soit une valeur d'exemple cela peut etre 50 % !!
c'est quoi une parabolle ?autre chose?l'equation?
-
- Jiber
http://www.wavejet.com/
à quand ça sur nos planches pour aider un peu à garder le planing dans les molles ...