Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bon les gars vous savez ou ça se joue ce we?!direction la Normandie avec 3 jours de cartons de NE sur les petites dalles...petite session training avant le Maroc!!
Avis au intéressés...et on oublie pas son lycra!!
Pareil je me tate à monter pour le weekend mais plutôt Bretagne nord.
Ça donne quoi la Normandie par NE ?
haute normandie où j'ai passé 5 ans, les petites dalles c'est top. ça fonctionne en thermique par NE (tribord) il y a des vagues, ça fonctionne à marée basse. à marée haute ce n'est pas top shore break dans des gros galets. faut faire gaffe à la dalle, la passe est assez large et facile.
sinon vers le havre le thermique fonctionne mais c'est freeride/freestyle/slalom.
attention pour les dalles les marées hautes seront l'après midi pour ce week end...c'est moins bien ça et le vent sera peut-être NNE dans ce cas la heve (le havre) fonctionne bien car le vent s'accélère le long de la falaise.
c'est bizzard de bizizzar pour demain! selon MF bulletin des plages c'est carton de NO selon la météo des villes c'est foireux....de toutes façons je ne peux pas alors bonne nav!
c'est bizzard de bizizzar pour demain! selon MF bulletin des plages c'est carton de NO selon la météo des villes c'est foireux....de toutes façons je ne peux pas alors bonne nav!
nickel en 4.7 et skate. juste un peu light au surf au début car les vagues étaient assez petites et molles et le vent pas tout à fait NO, ça c'est arrangé à marée haute avec un vent au NO. de tout sur l'eau de 5.7 à 4.7.
idem pour moi , nickel en 4.7, 92L (avec la maui sails rouge) , je ne connaissais pas le phare, j 'ai trouvé ce spot super, malgré les petites vagues. Il y avait quelques petits surfs à faire... vivement la prochaine, après en juillet , moulay pour changer...
nickel en 4.7 et skate. juste un peu light au surf au début car les vagues étaient assez petites et molles et le vent pas tout à fait NO, ça c'est arrangé à marée haute avec un vent au NO. de tout sur l'eau de 5.7 à 4.7.
idem pour moi , nickel en 4.7, 92L (avec la maui sails rouge) , je ne connaissais pas le phare, j 'ai trouvé ce spot super, malgré les petites vagues. Il y avait quelques petits surfs à faire... vivement la prochaine, après en juillet , moulay pour changer...
Tu vas retrouver biz...
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
On a donc pris quelques vagues ensemble. La ice2011 jaune et verte skate 2011. C'était assez petit mais sympa.
oui j ai cru comprendre... va y avoir encore plus de monde cette année on dirait... + les clinics...
enfin, c'est biz la nouveauté à mouley 2011.
On va être mord de rire avec crakus.
une grosse planche, deux gros twin plus deux mini : il va faire de la race.
on va s'arranger à avoir le maximum de preuve de ses exploits.
ouais ouais les gars ...faîtes pas les locals....j'accepte de passer pour les petits bleu bite de moulay...mais là bas on verra bien ..les murs de la citadelle de mouley vont trembler sous les top turns du biz !