. Mais je suis curieux, c'est clair ( l'essai à Brennilis quand j'avais amené le lion n'avait pas été convainquant ).... ceci dit je n'ai jamais eu besoin de toiler fort, bizarrement 
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
. Mais je suis curieux, c'est clair ( l'essai à Brennilis quand j'avais amené le lion n'avait pas été convainquant ).... ceci dit je n'ai jamais eu besoin de toiler fort, bizarrement 

( l'essai à Brennilis quand j'avais amené le lion n'avait pas été convainquant )....

personne est chaud pour le stage slalom à brest ce we?
dans quelques centaines de navs oui ... 

magnum29 @ 03/02/2011 - 17h08 a dit:
Oh ça risque d'etre tout bon pour le letty demain soir à partir de 15h30.
Et si tout va bien une autre session en rade le matin et en debut d'aprem ou en baie de CC si y'a du monde. Si le vent monte à 30 nds le soir y'a de quoi aller très vite et d'exploser vos high scores.
: possibilité de me déplacer sur Brest, Baie de CC ou The Lac de Chris pourquoi pas, en fonction du vent !!!

Intéressante ta lecture chris, mais bon je n'y suis pas. Dès que ca devient trop choppy ou assez de vent pour mettr 7.3 j'hésite pas
Apparement beaucoup de monde sur l'AHD ...
et même traverser le lac quand ça monte peut devenir chaud ...
au moins c'est pas avare en sensations quand il faut descendre le wind ... 
), ça reste un peu cher mais bon ...

)

Ca vaut le coup ou quoi? En plus à vanne...
), puis pris la 158 (genre formula pour les jeunes), petit regret j'aurai prendre celle ci ...

christopheforest @ 03/02/2011 - 18h43 a dit:
Par exemple, Nico aujourd'hui se serait gavé en formula et 9.5
du côté de Lannion ...