Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
sinon qui va à la flake ?
-
- Jiber
c vous ki voyez moi jvais bricoler
Après la Flaque puis le Bouca, on fini en beauté avec un 3eme plan foireux à Porka...... ce sera pas faute d'avoir essayé
Toujours gavé de kite (65 comptés VS 10 planches...), toujours tous aussi cons les uns que les autres..... par contre y'avait LA vague du bord qui fonctionnait cause vent plus NNO que NNE
Et c'est reparti pour une semaine de pétole...
mech à la rue en 6.3
AB+ 70 et 7m2 Au début (vers 14h...) à peine 12/15 kts, bien sûr plat comme le dos de la main ! Quelques abattées + tard j'me retrouve à plage sud ou le vent tourne dans les 15 kts je pense... Je confirme Rasta des kites par dizaine et dans la mélée du mal à voir quelqu'un en planche ! Ca me gonfle direct et je repars direction Carnon, jibe au chateau d'eau et retour au boucanet, au large y avait dans les 18 kts. Trop bon la traversée tout seul mais j'étais moyennement fier au milieu si j'avais cassé un truc ...
J'me suis bien régalé !
La prochaine fois je poste avant pour trouver du monde...
A +
Résultat le jeunot a scoré avé sa 6.3 warp 2009 flambant neuve et la JP70litres à P.Mortefon...tout ça dans un bon 25/30 knt bien tassé et un gros clapot du genre presque celui du barrou
Bref, une journée bien ventée, à 1h de Montpellier, sous le soleil avé plein de jeunes à l'eau en bic techno et les locaux en matos de série qui avancent grave...un avant gout au défi wind qui approche!!!
y'avait également un waverider qu'envoyait des speedloops au bord puis Brieuc qu'a envoyer en freestyle avé sa 4.2 et pour finir, Segue à balancer quelques flakas bien copieux avé le matos à brieuc
voilà, vous savez tout
tchou
ozone34 @ 29/03/2009 - 19h12 a dit:
J'me suis bien régalé !
C'est le genre de trip qui me donnerait envie de m'acheter du matos de slalom. Quoi que je préfèrerais avec un peu plus de soleil.
Sans dec', des bords de 10km au large, au taquet loin du sable et des beaufs.
Allez cet été je m'équipe.
et damien qu est ce qu il a fait ?parce que on l entend pas beaucoup depuis hier .seb34 @ 29/03/2009 - 21h00 a dit:
Retour de La Nautique où y'avait une compète dont seb511 et mech participaient.
Résultat le jeunot a scoré avé sa 6.3 warp 2009 flambant neuve et la JP70litres à P.Mortefon...tout ça dans un bon 25/30 knt bien tassé et un gros clapot du genre presque celui du barrou
Bref, une journée bien ventée, à 1h de Montpellier, sous le soleil avé plein de jeunes à l'eau en bic techno et les locaux en matos de série qui avancent grave...un avant gout au défi wind qui approche!!!
y'avait également un waverider qu'envoyait des speedloops au bord puis Brieuc qu'a envoyer en freestyle avé sa 4.2 et pour finir, Segue à balancer quelques flakas bien copieux avé le matos à brieuc
voilà, vous savez tout
tchou
seb34 @ 29/03/2009 - 19h00 a dit:
Retour de La Nautique où y'avait une compète dont seb511 et mech participaient.
tchou
Ça veut dire qu'il a mis une branlée au "maitre" ????