Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Dsl Chris, de pas être resté tt à l'heure, mais timing court pour le RDv suivant ( et hop, un objo de vendu, reste mon grip et je fais une pause des ventes)...
Les gosses étaient ravis ( madame va sûrement l'être moins quand elle va entendre ce soir " maman t'es méchante de pas aimer les chiens" )
Les gosses étaient ravis ( madame va sûrement l'être moins quand elle va entendre ce soir " maman t'es méchante de pas aimer les chiens" )
-
- Jiber
Hihihihi, merci d'être passé quand même, ça faisait un bail !!!
pour tes p'tits monstres une tite photo de Falbala en train de jouer avec sa mère au retour du véto !
pour tes p'tits monstres une tite photo de Falbala en train de jouer avec sa mère au retour du véto !
-
- Jiber
si c'est comme la session d'hier, doivent se gaver jusqu'à plus soif nos planchoux !!!
M'en parle pas, je vis de plus en plus mal l'absence de sessions.... Pas forcément strap/voile d'ailleurs, en ce moment, c'est le néant sportif ( d'ailleurs en prime j'ai le droit à des problèmes de sommeil de pire en pire, la faute au manque de sport GRRRRR )
Ras le bol.... Ca plus la fin de la photo, ben c'est vraiment pas cool ces temps ci....
Ras le bol.... Ca plus la fin de la photo, ben c'est vraiment pas cool ces temps ci....
-
- Jiber
Du temps dans l'eau ça relaxe,
je dois avoir de l'eau qui coule en moi, si je ne me baigne pas pendant quelques jours je fais de la plongée dans la baignoire ...
tu as une super combi bien chaude, baignes toi ça détend vraiment,
c'est encore ton dos ?
je dois avoir de l'eau qui coule en moi, si je ne me baigne pas pendant quelques jours je fais de la plongée dans la baignoire ...
tu as une super combi bien chaude, baignes toi ça détend vraiment,
c'est encore ton dos ?
Je ne sais pas si vous avez suivi, mais il y a un live pour la PWA : http://www.pwaworldtour.com/index.php?id=29
J'ai pas tout compris, mon anglais est rouillé, mais pas sûr que Albeau aie fait un score pour ce matin... pas le temps d'approfondir, je décole voir mon neveu tout neuf qui vient d'arriver à Nantes...
Edit : si c'est bon albeau est devant
J'ai pas tout compris, mon anglais est rouillé, mais pas sûr que Albeau aie fait un score pour ce matin... pas le temps d'approfondir, je décole voir mon neveu tout neuf qui vient d'arriver à Nantes...
Edit : si c'est bon albeau est devant
-
- Jiber
voir mon neveu tout neuf qui vient d'arriver à Nantes...
Cool !
report des sables blancs 14h15
WNW 12/15nds
soleil
à suivre...
de prés
WNW 12/15nds
soleil
à suivre...
de prés
Eyh franck vient sur l'autre forum!!
lequel ?
on m'aurait caché quelque chose ?!!
-
- Jiber
Rohhh ces jeunes,
hello,
une question qui n'a pas vraiment de rapport...quelqu'un sait si le site du Dourveil pourrait accueillir une séquence de body-board vendredi ? (c'est trop fort à La Torche).
...désolé...
une question qui n'a pas vraiment de rapport...quelqu'un sait si le site du Dourveil pourrait accueillir une séquence de body-board vendredi ? (c'est trop fort à La Torche).
...désolé...
Pour dourveil, je ne connais pas mais si c est gros a la torche et vent sud, SO ou E ou NE, ça le fait bien en baie de douarnenez, du Ris a pentrez sinon replis habituels style la grande plage d' Audierne ( plutôt O le vent )
Vivement ma reprise je commence a être nerveux faute de sessions régulières
Vivement ma reprise je commence a être nerveux faute de sessions régulières
-
- Jiber
tu as faire un peu de vague Loic ?
ouep dès que possible