Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
bonne petite session de slalom en 8.5 avec un plan d'eau bien plat et un vent assez regulier dans l'ensemble !
aujourd'hui il y a de l'air mais moi je me casse a londres dans 3h alors je vais loupé ce petit galon d'or
bon bah bonne session a vous bande de veinards !!!
sinon cedric quand tu a l'impression que tu te casse trop dans la foret a la sortie de ronce et bien tu est sur le bon chemin !!! et apres petite pancarte microscopique ecrite galon d'or tu tournes a droite et plus loin sur le chemin tu trouve le petit parking de la photo de dany !
tu peux pas te tromper sur le spot a droite y'a un blockaus dans l'eau a 20m de la mise a l'eau !!
aujourd'hui il y a de l'air mais moi je me casse a londres dans 3h alors je vais loupé ce petit galon d'or
bon bah bonne session a vous bande de veinards !!!
sinon cedric quand tu a l'impression que tu te casse trop dans la foret a la sortie de ronce et bien tu est sur le bon chemin !!! et apres petite pancarte microscopique ecrite galon d'or tu tournes a droite et plus loin sur le chemin tu trouve le petit parking de la photo de dany !
tu peux pas te tromper sur le spot a droite y'a un blockaus dans l'eau a 20m de la mise a l'eau !!
bon sejour et bise a mme. aouanegen ébiztoufly
elle passe sans probl sur un 4.30. La preuve http://storage.canalblog.com/11/19/13469/6841980.jpg
C'était aux huttes en septembre; j el'avais passée à mauyra qui avait oublié sa petite voie
C'était aux huttes en septembre; j el'avais passée à mauyra qui avait oublié sa petite voie
faites chauffer le parking ... je debauche à 14h et je trace.
hors de question de debaucher en retard.
hors de question de debaucher en retard.
-
- Newbie
Salut à tous,
moi c'est Laurent, je suis de Rochefort et je navigue un peu dans la région (Ile d'oléron, Marennes, Chatel) si ça interresse quelqu'un, moi je serai à Plaisance sur l'île d'Oléron cette après midi vers 13h30. Bonne nav au Galon d'Or.
A+
moi c'est Laurent, je suis de Rochefort et je navigue un peu dans la région (Ile d'oléron, Marennes, Chatel) si ça interresse quelqu'un, moi je serai à Plaisance sur l'île d'Oléron cette après midi vers 13h30. Bonne nav au Galon d'Or.
A+
Ben moi je suis de St Agnant.
Ca va être un coup de 4.7 aujourd'hui et j e préfère le gros clapot du Galon d'or qui permet d'envoyer, que celui de plaisance foulerot que je connais comme ma poche depuis le temps !( en plus c'est plus fort au Galon et nettement moins loin)
Ca va être un coup de 4.7 aujourd'hui et j e préfère le gros clapot du Galon d'or qui permet d'envoyer, que celui de plaisance foulerot que je connais comme ma poche depuis le temps !( en plus c'est plus fort au Galon et nettement moins loin)
-
- Jiber
gregboulnaish @ 01/02/2007 - 09h52 a dit:
... ok j'entame les négociations pour une ch'tite session au galon d'or, à condition que le vent se maintienne, bien sûr.
A suivre...
négociations échouées... j'ai du taf à la maison
Quand je vois le temps, ça me fait iech...
Profitez en bien quand même bande de veinards ...
arf les boules.
petes donc les outils qui doivent te servir pour la maison et vient naviguer. ou alors simule une panne des outils. ça peut marcher.
petes donc les outils qui doivent te servir pour la maison et vient naviguer. ou alors simule une panne des outils. ça peut marcher.
-
- Jiber
Désolé mais c'est plié pour cette fois.
J'étais très content de pouvoir faire la connaissance de quelques DW-riders du 17 et pis voilà...
Ce n'est que partie remise...
A+ et bon vent
J'étais très content de pouvoir faire la connaissance de quelques DW-riders du 17 et pis voilà...
Ce n'est que partie remise...
A+ et bon vent
ok pas de pb et bjrs a mme.
plus que 15 min et je debauche .....
plus que 15 min et je debauche .....
-
- Jiber
bigleux @ 03/02/2007 - 13h35 a dit:
ok pas de pb et bjrs a mme.
... non ! j'lui cause plus !
Faut pas déconner non plus ! Je viens de me faire pourrir la meilleure session de ce début d'année
Meilleure session de l'année : faut pas exagérer non plus (même si ça reste tj mieux que le bricolage...qui m'attend tj lui!)
Donc cette aprem à Chatel les 2 grenoblois ont tenté d'y aller avec 6m maxi et leurs planches de vague. c'était pas raisonnable donc plouf ,retour en nageant et rentré camping-car 1/2h aprés!
Pour ma part j'ai donc mis 7,8 et la Techno2 et ma fille 5,3 et bic 293 205litres!
le spot pour nous tour seul!!
résultat des courses: 80% de planing ,un peu à la rue parfois au début du coté de st jean des sables mais pas assez grand à la fin donc finalement c'était pas un mauvais choix même si ça aurait été plus confort avec un mètre de moins mais tj du volume.
sympa tout ça!
mais le Galon je vais y venir!
Donc cette aprem à Chatel les 2 grenoblois ont tenté d'y aller avec 6m maxi et leurs planches de vague. c'était pas raisonnable donc plouf ,retour en nageant et rentré camping-car 1/2h aprés!
Pour ma part j'ai donc mis 7,8 et la Techno2 et ma fille 5,3 et bic 293 205litres!
le spot pour nous tour seul!!
résultat des courses: 80% de planing ,un peu à la rue parfois au début du coté de st jean des sables mais pas assez grand à la fin donc finalement c'était pas un mauvais choix même si ça aurait été plus confort avec un mètre de moins mais tj du volume.
sympa tout ça!
mais le Galon je vais y venir!
-
- Newbie
Session à oublier pour ma part à Plaisance sur Oléron : 2 bords un peu surtoilé en 5,3, réglage de ma voile et problème de wishbone entraînant un retour à la case départ::angry:..sinon, pas mal de Kite sur l'eau et 2 autres planchistes en 5 m² environ qui avait l'air de bien s'éclater sur de belles petites vagues..en tout cas largement suffisantes pour moi..je croise les doigts pour la prochaine session:rolleyes:
A+
A+
au galon d'or : report de session