Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
xcellent le site !
ya meme les vignettes de la section photos qui changent a chaque fois....la classe !!!
ya meme les vignettes de la section photos qui changent a chaque fois....la classe !!!
Content que ça vous plaise!! Y'a pas mal de boulot passé dessus
tu m'etonnes
aller tchou bonne nuit (pour preserver le dos faut faire un gros dodo )
la question du jour c'est qui le chat noir de cet aprem ?
aller tchou bonne nuit (pour preserver le dos faut faire un gros dodo )
Excellent ! beau travail !
serge34 @ 11/04/2009 - 22h18 a dit:
Celui qui a répondu juste après toi
pas de chat demandé dans le 11 ce week-end...
Petite session au ponant entre les gouttes... impressionnant à un moment on ne voyait même plus le parking....
super le site, bon boulot !!!!
pour demain, peut être la nautique non ?
Bonne nuit
super le site, bon boulot !!!!
pour demain, peut être la nautique non ?
Bonne nuit
Beau site ! reste juste à mettre quelques bonnes sessions de 2009 ! Mercredi peut être !
bien beau le site!! vous avez fait un truc vraiment cool (instructif aussi, grâce à la mention "boulet", j'ai appris un truc pour les ouidéos!!)
J'ai pas encore tout regardé, mais ça à l'air au poil (si il est mis à jour au fil des sessions, c'est parfait!)
pfffff, je sais pas vous mais ça m'a crevé cette mini session... assez pour bien
shuss les grecs
Programme de ce Week End:
Dimanche: 10h: départ de St Jean de Végas avec Seb
Nav à Port la Nouvelle (c'est comme Gruissan mais au moins on pourrit pas les camions!)
Apres la nav, go à la Franqui (au moins on aura un kébab et un bar à portée de gosier, pour pas se retrouver isolés)
dodo sur place
Lundi: à voir selon l'envie...PLN? La nautique? Gruissan?
Voilà, donc c'est fixé... pour les gens motivés, ça décolle à 10h demain !
PS: j'ai des bières et du Rhum ...
Dimanche: 10h: départ de St Jean de Végas avec Seb
Nav à Port la Nouvelle (c'est comme Gruissan mais au moins on pourrit pas les camions!)
Apres la nav, go à la Franqui (au moins on aura un kébab et un bar à portée de gosier, pour pas se retrouver isolés)
dodo sur place
Lundi: à voir selon l'envie...PLN? La nautique? Gruissan?
Voilà, donc c'est fixé... pour les gens motivés, ça décolle à 10h demain !
PS: j'ai des bières et du Rhum ...
Pffff 'fait pô bô...
super site sylvain, vous vous êtes bien cassé le cul..c'est super.
A part qu'il faut vraiment que j'ai une photo de moi en planche, ca fait vraiment boulet la photo en roller...mais la honte ne tue pas !!
A part qu'il faut vraiment que j'ai une photo de moi en planche, ca fait vraiment boulet la photo en roller...mais la honte ne tue pas !!
Bravo aux informaticiens de la YéyéTeam pour la mise en ligne du site qui déchire! Merci pour le lien vers mes p'tites vidéos Bravo les gars!
bon pour aujourd'hui je crois que je vais poser un lapin à Brieuc pour PLN car là bas c'est pas mieux qu'ici avec carton de Tram' bien froide...
bon pour aujourd'hui je crois que je vais poser un lapin à Brieuc pour PLN car là bas c'est pas mieux qu'ici avec carton de Tram' bien froide...
bon jah tends un peu avant de décoller... je vais passer un peu de temps à la maison histoire de recuperer des Jokers de Nav ...
décollage en tout debut d'aprem ...
super bo!!!! site ,bravo c est dans mes favoris aujourdhui repase de famille et apres nav