Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
-
- Jiber
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
j'espere que ca va se caler un peu mieux !
jvais sur le chat yéyéteam si vous voulez des infos
A+
serge34 @ 14/04/2009 - 18h58 a dit:
Céline D @ 14/04/2009 - 18h43 a dit:
Padawan @ 14/04/2009 - 12h22 a dit:
Céline D @ 13/04/2009 - 21h26 a dit:
Pada tu es sur que c'est aujourd'hui que tu es allé à Gruissan !!! car j'étais à la nautique, et pas vu de pluie sur l'autoroute ni sur le spot...
bon je crois que mon genou malgré la genouilliére n'a pas aimé la sortie kamikaze de cet après midi... je verrais bien demain si ça va mieux....
Ben la pluie c'était dimanche matin, à l'aller ... hier beau temps ...
ok
par contre mauvaise nouvelle mon genou ne va pas mieux mega les boules.... un vrai canard boiteau j'espère que ça va passer....
fais toi enlever le genou moi depuis que j ai plus de disques ça va mieux
j'ai bien peur que se soit l'issue dans quelques temps.... autant le faire l'hiver si c'est le cas.... galére
-
- Timide
Bonne session de14H00 a 16H30. 25 noeuds. des bonnes rampes de temps en temps....vraiment une session sympa
-
- Killer
J'ai choppé une connexion au taf... Du coup j'en ai profité pour jeter un coup d'oeil au nouveau site des yéyés....
Bravo, ça le fait bien, longue vie au Yéyés.
Et bien sur si vous voulez passez sur la magnifique presqu'ile de Giens pour faire un rasso ça serait trop cool !!!
Tchou bisou, ++.
avec une presque regularité sur la journée ça fait plaisir
pastos, jojo et yoki de bien belles envolées et de belle receptions continuez vous etes plein d'avenir
pada a bloc en survole du spot
un rasta qui arrive et grée en 3 seconde tel un mort de faim (fallait prevoir mf l 'avait annoncé )
bref une saine fatigue ce soir
tchou
Les vagues n'étaient pas trop monstrueuses, mais y'avait bien 1.5 m par moment, voir un poil plus ...
nav en 4.2 pour ma pomme, j'aurai pu mettre 4.7, mais pendant un moment c'était bien fort quand même
pas de pluie, même du soleil par moment ... du beau monde à l'eau
une bien belle journée quoi !
... et en plus y'en a eu pratiquement pour tout le monde ...
vivement la prochaine !
Céline D @ 15/04/2009 - 15h25 a dit:
serge34 @ 14/04/2009 - 18h58 a dit:
Céline D @ 14/04/2009 - 18h43 a dit:
Padawan @ 14/04/2009 - 12h22 a dit:
Céline D @ 13/04/2009 - 21h26 a dit:
Pada tu es sur que c'est aujourd'hui que tu es allé à Gruissan !!! car j'étais à la nautique, et pas vu de pluie sur l'autoroute ni sur le spot...
bon je crois que mon genou malgré la genouilliére n'a pas aimé la sortie kamikaze de cet après midi... je verrais bien demain si ça va mieux....
Ben la pluie c'était dimanche matin, à l'aller ... hier beau temps ...
ok
par contre mauvaise nouvelle mon genou ne va pas mieux mega les boules.... un vrai canard boiteau j'espère que ça va passer....
fais toi enlever le genou moi depuis que j ai plus de disques ça va mieux
j'ai bien peur que se soit l'issue dans quelques temps.... autant le faire l'hiver si c'est le cas.... galére
Qu'est ce qu'il a ton genou déja ?
Niveau conditions je pense que c'est carrément monté en soirée, y'avais franchement de belles series
Résultat des courses :
- 3 back loops tournés mais pas posés
- un peu de surf alors que je n'y arrivait vraiment pas dans ces conditions
- des crampes aux jambes qui m'ont fait sortir alors que la motivation restait intacte
- une voile déchirée
- un kiter disparu je les aime pas mais quand même. En fait ils ont juste retrouvé une planche au large, d'où le passage du bateau des secours... en fait le gars a peut être juste perdu sa planche, personne ne s'est plaint d'une disparition à priori
Demain un peu de surf pour se remettre de toutes ces émotions
je la sentais dans les risées mais c'était marrant...
a éviter les bouts de bois...
mélapatate @ 15/04/2009 - 20h03 a dit:
Un petit coucou !!
J'ai choppé une connexion au taf... Du coup j'en ai profité pour jeter un coup d'oeil au nouveau site des yéyés....
Bravo, ça le fait bien, longue vie au Yéyés.
Et bien sur si vous voulez passez sur la magnifique presqu'ile de Giens pour faire un rasso ça serait trop cool !!!
Tchou bisou, ++.
D'ailleurs on attend toujours une photo de toi et le ptit questionnaire remplit Céline pareil! (1 seule photo STP et le questionnaire toujours)
trickykid @ 15/04/2009 - 21h27 a dit:
Niveau conditions je pense que c'est carrément monté en soirée, y'avais franchement de belles series
+1 Fabrice, on a fermé le spot avec Jéjé, Pastos, Matz, Brieuc et moi, et sur la fin, commençait vraiment à y avoir des BELLES séries avec un vent tombant légèrement!
Une touffe comme on les aime, 30nd max de temps en temps, la vague du fond qui fonctionnait.....etc..etc............ l'orgie en fait
Belle session aux saintes, même si les vagues n'ont pas réussi à vraiment s'organiser. Y'avait de gros creux !!
7 kites et ma pomme à l'eau, soleil et nuages, nav' de 10h30 16h et qques. 5m puis 4.5.
SeaClone et sa chère et tendre se pointent après la bataille, juste pour l'apéro. Notez je le comprends, rester au bord un jour pareil c'est dur, il a préféré attendre le happy hour
Demain pétole, vendredi pareil.
-
- Timide
Et en prime j'ai tourné mon plus gros backplouf qui s'est fini en pushdive...
En fait je partais pour un hight jump sauf que tout d'un coup j'ai vu la plage en bas de ma têtière... (oui oui c'est vraiment parti en push suicide en fait)
La réception ça ressemblait à un 1/2 front râté! une catastrophe, mais j'ai rien lâché.
Après jétais chaud quoi
A+
matzepirate @ 15/04/2009 - 22h55 a dit:
Après jétais chaud quoi
A+
Forcément Une fois que t'as manqué de te faire sauter toute les côtes, t'as plus peur de grand chose
Comment ca va bien? Sa nav au taquet?? Pinaise! Je peux vous dire que sa me manque bien puissant la planche ou le surf! Aujourd'hui je vais à la plage...j'espère que j'arriverai à me louer un shortboard pour aller surfer quelques vagues!
Sinon, Sydney c'est le top! Super belle City! Toute petite donc tout est possible de faire à patte!
Si vous avez FaceBook...aller checker les photos...sinon...dtc!! Mais non...aller... Sa donne sa:
http://www.facebook.com/photo.php?pid=1611525&l=c128d5f3b8&id=711178646
ou sa
http://www.facebook.com/photo.php?pid=1720585&l=c9e4b5c7e9&id=711178646
A bientôt!!!
-
- Timide
pour surfer, c'est ou le meilleur endroit?
pour ceux qui vont a carnon, c'est ou ou vont les surfeur?
J'ai pas encore surfé ds le coin et j'aimerai biententer aujourd'hui.
Merci