Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
tof-85
Jiber
Jiber

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par tof-85 »

superfrog @ 09/08/2011 - 23h14 a dit:

enfin je ne me moque pas trop parce que j'ai failli aussi m'en prendre une belle à faire le con, et toi aussi tu n'étais pas loin... :rolleyes:

C'est à dire que....tu fais des trucs louche avec tes mains en naviguant alors...je m'interroge ;)
tof-85
Jiber
Jiber

Message par tof-85 »

bizzard85 @ 09/08/2011 - 19h00 a dit:

Des photos de la journée d'hier bande de blaireaux ? même des trucs tout con !! du style Tif en claque au harnais !!!

on a fait autre chose pendant que tu te reposais! ceci dit, mon voisin tranchais avait un pu---n de zoom sur un nikon, tif le connais aussi, je connais pas bien son prénom mais il est vraiment cool (kiteur et planchiste)
ALEX85
Timide
Timide

Message par ALEX85 »

bizzard85 @ 09/08/2011 - 10h15 a dit:

ALEX85 @ 09/08/2011 - 00h06 a dit:

....dont une voile rouge avec qqes beau saut.... des personnes se reconnaisse ?? :)

cid85 en naish ?

je crois bien NAish OUI, interessant la creation d'une asso. mais peu de monde naviguant sur bretignolles et les alentours ? je bosse sur st gilles et fait construire sur BREM donc peu de temps pour m'éloigner jusqu'a JARD OU LA TRANCHE  :wacko:
tof-85
Jiber
Jiber

Message par tof-85 »

ALEX85 @ 10/08/2011 - 01h03 a dit:

....dont une voile rouge avec qqes beau saut.... des personnes se reconnaisse ?? :)

cid85 en naish ?

je crois bien NAish OUI, interessant la creation d'une asso. mais peu de monde naviguant sur bretignolles et les alentours ? je bosse sur st gilles et fait construire sur BREM donc peu de temps pour m'éloigner jusqu'a JARD OU LA TRANCHE  :wacko:

pas grave, c'est le nombre qui pèse sur les décisions l'unité "département" est intéressante ...elle signifie quelquechose qui correspond bien à notre discipline en terme de nombre d'adhérent potentiel mais aussi vis à vis d'interlocuteurs administratifs (préfecture) ou d'autres institutionnels tournés vers le sport ou le tourisme.
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Salut tout le monde.

du beau matos d'occasion à acheter ICI
London
Jiber
Jiber

Message par London »

bizzard85 @ 10/08/2011 - 11h22 a dit:

Salut tout le monde.

du beau matos d'occasion à acheter ICI

Je n'ai pas trouvé mon bonheur mais ça m'a permis de (re)visiter le site.

Sympa les galleries de photos.  :)

Pétole chez moi. Beau temps, belle mer. C'est l'été ?
oliv121
Timide
Timide

Message par oliv121 »

salut, je vois pas qui a fait des photos lundi! pas vu de photographe.

pour les backloops et bien je crois que le vrai secret est de naviguer renaviguer rerenaviguer....... je vous jure si ont avait plus de conditions ont en poserait beaucoup +!! pas évident de progresser avec 10  sorties en vague dans l'année :wacko:

mais bon je crois qu'il faut d'abord penser à monter vertical et haut avant d'essayer de tourner absolument en sortie de vague. bien fléchir la jambe arrière pour piquer le nez de la planche en 1er. attention tof , les sur-rotations en backloop peuvent être super violente (même pas haute) et c'est pas la clef de la réussite a moins d'avoir un gros coup de bol! 1 chance sur 100 même pas.

A+ au boulot :sleep:
yves85
Timide
Timide

Message par yves85 »

Pour Yves, c'est à moi que tu as dû serrer la main ![/quote]

Enchanté  alors ! C'est vrai que tu avais l'air sympa, comme on me l'a dit des gens d'ici... ;)  J'attend de tous vous connaitre quand même, je me ferai ma propre opignion  :rolleyes:
yves85
Timide
Timide

Message par yves85 »

tof-85 @ 09/08/2011 - 15h45 a dit:

yves85 @ 09/08/2011 - 13h40 a dit:

tof-85 @ 09/08/2011 - 12h25 a dit:

Domage que Yves ne se soit pas présenté...ça en aurait fait un de plus.

...

Yves : barbe et cheveux long avec Renault Master encore immatriculé 37. J'ai quand même serré la main d'un cas qui pourrait bien etre d'ici ! J'ai gréé une 4.4 North et ai sortie une JP FSW 92 puis ai changé pour un petit custom de vague. Il y avait 3-4 gas au phare ce matin là vers 8h30.

Alors vous étiez d'ici?!

Vu un homme des bois dans les 1.8m de haut avec un gourdun dans la main? genre cne caverne ;D  ;D  ;D Posted Image

Maintenant si les gens me reconnaisse j'aurai l'air malin !!!

Bon en tout cas c'est réglé pour moi, j'ai pas de photo à envoyer !.... :D

A bien y réflechir : je crois que je vais me raser....!
greg 85
Newbie
Newbie

Message par greg 85 »

Salut,

bon début de semaine de vacances: dimanche: nav avec François et Max aux guifettes à Luçon en skate et ice 5.3 une grosse session freestyle sur un plan d'eau complètement flat, on s'est gavé!!!

Lundi: session vague au phare (1er test de ma quad quatro LS en side) du bon et du moins bon (ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de vague et ça s'est vu!) pour la planche par contre c'est une tuerie!!

mardi: petite session sympa avec Max au phare en sealion on a du prendre une trentaine de vagues chacun sous le soleil en lycra gavade!!!

Pour le photographe lundi c'était Julien un des rares kiteurs sympa du phare(c'est aussi un planchiste à la base) qui bosse à l'office de tourisme, il devait mettre quelques photos sur le site de l'office, je vais lui demander!!
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

greg 85 @ 10/08/2011 - 15h31 a dit:

il devait mettre quelques photos sur le site de l'office, je vais lui demander!!

super, si tu en as tu me les mails sur [email protected]
ricardo37
Jiber
Jiber

Message par ricardo37 »

salut les filles

ricardo est de retour de chez les grecs, un super trip pour toute la famille, des bonnes conditions,de la pétole aussi, grosse progression en freestyle air jibe dans la poche et je bosse le spock, je parle pas de mon robby junior a qui je dois déjà acheter un harnais, vous allez pleurer en voyant la vidéo, il n'y a plus aucun respect mon pauvre monsieur

arrivé en vendée prévu vendredi soir

lorenzo pour la réunion je serais rentrée mais je suis OK pour tout, je signe d'avance.

Notre lycra a fait des ravages sur paros

@+
sylvain85
Jiber
Jiber

Message par sylvain85 »

Oui je connais aussi Julien, si je le croise ce weekend je lui demanderai les photos.

Bon je rêve où y'a un petit truc à faire dimanche matin à clem ? Personne en parle, vous avez peur ? Je serais en Vendée ce weekend normalement. J'espère bien pouvoir surfer, et windsurfer !

Bon retour en France Ricardo !

Pour la réunion de septembre, la semaine je suis à Nantes, et tous les weekends sont déjà pris... donc ça risque d'être compliqué pour moi !
timon
Timide
Timide

Message par timon »

ALEX85 @ 10/08/2011 - 01h03 a dit:

cid85 en naish ?

Des personnes de Nantes, de Bordeaux, de Tours, de Paris se sont déjà pré-inscrites, donc tu vois que tu n'es pas si loin.....

Anthony sur ma vidéo du 19/07 est de St Gilles aussi....
timon
Timide
Timide

Message par timon »

ricardo37 @ 10/08/2011 - 20h40 a dit:

salut les filles

ricardo est de retour de chez les grecs, un super trip pour toute la famille, des bonnes conditions,de la pétole aussi, grosse progression en freestyle air jibe dans la poche et je bosse le spock, je parle pas de mon robby junior a qui je dois déjà acheter un harnais, vous allez pleurer en voyant la vidéo, il n'y a plus aucun respect mon pauvre monsieur

arrivé en vendée prévu vendredi soir

lorenzo pour la réunion je serais rentrée mais je suis OK pour tout, je signe d'avance.

Notre lycra a fait des ravages sur paros

@+

Je t'attend avec impatience tu t'en doutes.

Je ne savais pas que tu avais des poches sur ton lycra....
Répondre