Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
Je kifferai naviguer quand je passerai la première semaine des vacances...
Diamond head, ou ca va âtre énorme ?
Merci,
Chris
pour moi Rivedoux ou la Noue suffiront samedi
ps: demain aprem je ferai un petit LR Minimes pour l'échauffement!
Je t'ai envoyer mon portable en mp si tu décide d'aller autre part préviens moi.
J'y serais vers 14h-14h30
Rivedoux, ça va faire vent de terre, c'est ouest prévu. La Noue c'est où ?Neric @ 08/02/2007 - 22h41 a dit:
J'en profite pour vous annoncer que j'ai retrouvé du boulot, du coup je poste moins, et c'est à Nantes, du coup je suis moins à LR et à terme, plus du tout.
Sinon avec Xav à priori on va se faire un session en 5.8 à chatel là il dit qu'il y a assez d'air.
a+
Je mets des photos sur le blog en soirée
a+
Personne ne va sur Diamond samedi ? Trop gros ?
Chris
josss @ 09/02/2007 - 19h55 a dit:
nous aussi très bonne session, moi en 4.5, Xav en 4m à chatel, bigleux arrivé sur le tard a utilisé ma 4.5.
a+
chui arrivé tard mais j'étais là pour preuve le report ici
Mobidique @ 09/02/2007 - 13h12 a dit:
Rivedoux, ça va faire vent de terre, c'est ouest prévu. La Noue c'est où ?Neric @ 08/02/2007 - 22h41 a dit:
J'en profite pour vous annoncer que j'ai retrouvé du boulot, du coup je poste moins, et c'est à Nantes, du coup je suis moins à LR et à terme, plus du tout.
pour la noue y google map
et pour le taf c plutot cool !
Donc j'ai fait une petite nav aux minimes 5,3 à la rue cet aprem.trop grand mais j'avais gréé avant le grain et bien sur il est monté dés que j'ai mis les pieds dans l'eau, donc aprés il falait serrer les dents !!
Les Minimes c'était pas un choix terrible vu qu'avec le coef et le vent l'eau n'est pas allé tres loin à marée basse à Chatel.(mais il falait que je récupère mon fils jocelyn à la fin de l'entrainement-Bic 293 et 7,8m: ils sont fous!) mais c'était pas trop le chantier et il y avait des beaux paquets
Quand je suis rentré j'ai vu le photo shooting (!!!!!) prés du Morgan et je viens de visionner le résultat sur le blog de Bigleux, sympa.
Demain nav à la maison à Chatel
Au fait hier je parlais de Rivedoux car je pensais à du sud-ouest