Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bonne idée surtout que je risquerai d'être la si les prevs se maintiennent
Et puis une photo de lasso sans le cadet du groupe, ce serait pas vraiment représentatif de la moyenne d'âge...
Désolé crakus, mais tu n'es pas le cadet du groupe c'est Youri, il est même sorti au phare dimanche dernier. ça ne dure qu'un temps d'être le plus jeune
Mag
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Pour l'assemblée, je confirme que je serais pas la ... je serais avec le rassemblement Funboard44 en Bzh !
Je me disais que je pouvais peut être laisser mon lycra à quelqu'un pour un de plus sur la photo ...
Ou sinon je le garde avec moi pour aller chambrer les gens de funboard 44 pendant le weekend tellement il est bien ce lycra ...
L'autre solution pour faire une photo sympa des lycras et de monde est aussi d'en prendre une durant la bonne session de dimanche prochain ...
Je ne pourrai être présent dimanche, mais l'idée de la photo de groupe sur le spot est bonne. Il faut juste que quelqu'un emmène un apn et que vous vous donniez un horaire.
Par contre un lycra de plus pour le 16, ce serait bien si tu es OK pour la photo Ouest-France.
Bon ce weekend normalement je reste à Nantes... Mais bon si y'a baston de SO... je rentre au pays !
Y'a du covoitureur à Nantes ?!
(Pour le 16 à priori je ne serais pas en Vendée ce weekend là malheureusement, j'ai un truc à Nantes le samedi matin. Et si je rentre, ce n'est pas avant 21h...)
Bon , il y a 8 jours avant the first meeting of Windsurf 85.
Je voudrais porposer une idée de réaliser des proposotions de Tracks ou autres, et le jours venu en choisir un pour le faire dupliquer.
Tracks ??
Je préfère passer pour un con.. mais tu veux dire quoi par Tracks ? Affiche ? Je suis pas assez "In" du haut de mes 25 ans apparemment... !
Sinon pour l'asso, ça m'intéresserait aussi de faire des trucs genre des présentations, des beaux docs ou autre puisque ça je sais bien le faire.. mais je suis quand même la majorité du temps à Nantes désormais...et bien occupé, et je ne suis plus très souvent à la tranche comme c'était le cas il y a quelques temps..
Sylvain, ta présence est obligatoire le 16. De toute façon t'as déjà ta place dans l'organigramme (sous réserve de validation par le président Ricardo).
Pour l'assemblée, je confirme que je serais pas la ... je serais avec le rassemblement Funboard44 en Bzh !
Je me disais que je pouvais peut être laisser mon lycra à quelqu'un pour un de plus sur la photo ...
Ou sinon je le garde avec moi pour aller chambrer les gens de funboard 44 pendant le weekend tellement il est bien ce lycra ...
L'autre solution pour faire une photo sympa des lycras et de monde est aussi d'en prendre une durant la bonne session de dimanche prochain ...
Voilà une idéeeeee qu'elle est bonnnne.
Si en plus on pouvait faire un ou deux gros plan d'un higt jump, d'un bac ou d'un front ce serait génial pour filer au journaliste pour l'article. On peut aussi l'inviter d'ailleur.
TV VENDEE pourrait aussi être intéressée pour faire un sujet dimanche (Président, tu peux voir ça?).
Sylvain ce serait bien aussi que tu viennes avec ton gros engin!!!
Je ne pourrai être présent dimanche, mais l'idée de la photo de groupe sur le spot est bonne. Il faut juste que quelqu'un emmène un apn et que vous vous donniez un horaire.
Par contre un lycra de plus pour le 16, ce serait bien si tu es OK pour la photo Ouest-France.
Une photo de l'asso sans lorenzo, çà non!!!
Peut-être que Nat va le lâcher 5 mn, sinon il y a le copier coller.