Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
En tout cas je suis toujours partant si ça nav... mais bon ici c'est mou (cvb) alors..
-
- Accro
il me faudrait le premon ou pseudo de madame rasta
merci
Je change de forum, petite infidélité aux grenoblois
Je pars du coté du Grau du roi le we du 15/5. j'ai réservé dans un camping proche de l'Espiguette.
Est-ce que qq'un navigue ou a navigué là-bas ? y a t'il des risques ? s'il n'y a pas trop de vent de ce coté, y a t'il d'autres plages où ca rentre un peu plus fort habituellement ? vous naviguez avec quelle voile ? habituellement, je sors ma 5.5...
Le soir, où peut-on sortir dans un bar sympa ?
merci pour les renseignements et conseils que vous pourriez me donner
Nous serions également partantes pour ne pas naviguer seules. J'aurai le wifi dont j'essayerai de savoir où vous êtes.
à +
Nat
Je pars du coté du Grau du roi le we du 15/5. j'ai réservé dans un camping proche de l'Espiguette.
Est-ce que qq'un navigue ou a navigué là-bas ? y a t'il des risques ? s'il n'y a pas trop de vent de ce coté, y a t'il d'autres plages où ca rentre un peu plus fort habituellement ? vous naviguez avec quelle voile ? habituellement, je sors ma 5.5...
Le soir, où peut-on sortir dans un bar sympa ?
merci pour les renseignements et conseils que vous pourriez me donner
Nous serions également partantes pour ne pas naviguer seules. J'aurai le wifi dont j'essayerai de savoir où vous êtes.
la yéyéteam navigue souvent la-bas par tram ou mistral....par sud est, c'est assez dangereux, fort courant et chantier....et personne.
pour trouver plus fort ( clb airasta), il faut soit partir sur les saintes maries de la mer, soir vers beauduc...même direction que les saintes mais un pol lus loin.
ici la plupart nav en 5.3 / 5....pour des 80kg.
un bar sympa : y en a plein le centre ville, bonnes découvertes !
par contre coté resto, une excellente adresse : chez GEPETTO...pizzéria cultissime, le boss sait cuisiner...et notamment des petits bourses, ou autre pavé de toro...à découvrir...restos dans le vieux quartier, pas le long des quais......et à ce propos, les restos le long des quais osnt pourravs, à éviter....coup de masues sur le touriste ou nourriture juste correcte.
seul le CAFE DE PARIS, plutot orienté tapas et bibine + musique gitane est sympa....bord du canal, trés agréable le soir.
bon séjour chez nous les filles.
Merci pour tous les bons conseils de sortie nocturne...je vais essayer de récupérer l'adresse du resto que tu conseilles et on n'ira faire un tour.
Le lac du Ponant, j'y suis allée déjà plusieurs fois en plein été alors que c'était assez irrégulier. Je ne savais pas trop ce que ca donnait en ce moment..
Je crois que je vais prendre ma 5 et ma 5.5..je n'ai pas plus petit. Espérons que je ne m'envole pas avec mes 55kgs !!
On arrive le jeudi soir, on devrait naviguer dès le vendredi si le dieu Eole est avec nous :-)
à + peut-être sur l'eau ! ou sous l'eau ;-)
seaclone @ 11/05/2009 - 14h12 a dit:
20nds sur les saintes, logo high.....
Menteur.
(ils ont réparé la web cam)
voila la video http://www.youtube.com/watch?v=jaRgmCPcEyo que du lourd
@+ eric
Moué.... j'ai rien appris de plusmechouille @ 11/05/2009 - 12h25 a dit:
pour ceux qui veulent en savoir plus sur le shape ....
http://www.exp-surfboards.com/shape.html
m2e @ 11/05/2009 - 13h39 a dit:
yep
il me faudrait le premon ou pseudo de madame rasta
merci
Marguewite
seaclone @ 11/05/2009 - 15h12 a dit:
logo high.....
Alors là je demande à voir... flat à Carro, flat à Palavas mais 3m de vagues aux Saintes?
PAYS DE MERDE !
Quand je vois ce que ça donne avec des vagues aussi nuls qu'hier, je me dis que ça devrai claquer bien comme il faut dans des vagues plus grosses! (tu veux pas venir à Anglet 1ere semaine de Juin? )
Et puis les Beach Boys repris façon "keupon" c'est marrant, et ça je ne pense pas que YT te fera chier
Une vidéo de plus pour le site!!
allez,pas mal non plus les gars!
-
- Jiber
trickykid @ 11/05/2009 - 16h56 a dit:
Session pourrie aux saintes, maintenant je sais où c'est mais bon j'ai pas spécialement envie d'y retourner
PAYS DE MERDE !
attends 3m et 20 noeuds tu vas pas te plaindre quand meme
-
- Jiber
m2e @ 11/05/2009 - 16h22 a dit:
merci windsurf51 pour le pseudo de madame rasta
voila la video http://www.youtube.com/watch?v=jaRgmCPcEyo que du lourd
@+ eric
fouyaya quelle éfficacité cet éric ! vite fait bien fait !!
Merci pour la vidéo , t motivé pour rester autant de temps dans l'eau !
A+