Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
serge34
Jiber
Jiber

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par serge34 »

tricky je ne peut pas te laisser dire session de merde :fear:  une petite session bien sympa tout de meme les saintes n ont pas faillies à leur réputation 4.7 pendant 3h ça va  :love:

pas mécontent d'avoir fait la route  :love:

a demain
serge34
Jiber
Jiber

Message par serge34 »

TTK @ 11/05/2009 - 17h12 a dit:

seaclone @ 11/05/2009 - 14h12 a dit:

20nds sur les saintes, logo high.....

Menteur.

(ils ont réparé la web cam)

non c'était vrai  :lol:  ;D et je ne permet pas que l on met en doute la parole de Dieu  :p

demain touff l'apres midi  ;)
trickykid
Jiber
Jiber

Message par trickykid »

serge34 @ 11/05/2009 - 18h50 a dit:

tricky je ne peut pas te laisser dire session de merde :fear:  une petite session bien sympa tout de meme les saintes n ont pas faillies à leur réputation 4.7 pendant 3h ça va  :love:

a demain

D'abord j'ai dis session pourrie, c'est le pays qui est de merde ! Moi j'ai pas fait 2 mètres au planning donc j'ai le droit de me plaindre ! (j'ai pas 100 l sous les pieds moi !)
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

Franchement chépa ce qui te faut Sylvain... il faisait beau, pas froid, on était à l'eau, on arrivait a partir, on va pas se plaindre... pour une région où "y'a pas de vagues" , y'a pire quoi... faut arrêter de cracher dans la soupe un peu. Si t'avais passé toute ta jeunesse dans le 64, je comprendrais, mais là, beaucoup de surfeurs de Paris auraient bien aimé surfer des vagues aussi "nulles" .

Tu crois que cette vague aussi est nulle?

http://www.facebook.com/ext/share.php?sid=76597766303&h=tvvzW&u=s43yP&ref=mf

PS: Big up à Eric, ça fait plaisir! tu es un poil plus rapide que coco pour faire les montages vidéo!!
serge34
Jiber
Jiber

Message par serge34 »

ok je m incline tricky les resultats sont un peu tronqués  ;) (j adore cette petite ricci  pour ce genre de conditions ) mais faut se rassurer y en aura d'autres  :rolleyes: demain par exemple  B)
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

serge34 @ 11/05/2009 - 18h53 a dit:

TTK @ 11/05/2009 - 17h12 a dit:

seaclone @ 11/05/2009 - 14h12 a dit:

20nds sur les saintes, logo high.....

Menteur.

(ils ont réparé la web cam)

non c'était vrai  :lol:  ;D et je ne permet pas que l on met en doute la parole de Dieu  :p

ah quand même  !! merci serge.
serge34
Jiber
Jiber

Message par serge34 »

de rien  :D
ggwaverider
Newbie
Newbie

Message par ggwaverider »

bon alors qu'est ce qu'il y a eu aux saintes ?????

parce qu'entre rien et 3h en 4.7 j'y ai rien compris sauf si quelqu'un a joue avec l'ironie sans rien dire !!!!!!!

par rapport a hier c'était comment ?

et pour demain ca donnera quoi ?
serge34
Jiber
Jiber

Message par serge34 »

plus serieusement aux saintes ce fut bon pour moi  avec 4.7 et 99l sous les pieds ça aide  :rolleyes: et ce fut en quelques sorte comme hier  :dry:
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

Airasta @ 11/05/2009 - 16h58 a dit:

Eric elle est pas mal en fin de compte la ouidéo!

oui

Quand je vois ce que ça donne avec des vagues aussi nuls qu'hier, je me dis que ça devrai claquer bien comme il faut dans des vagues plus grosses!

oui

Dites c'est la foule ce spot  :gene:

Bon demain midi je me ridiculise avec mon fish. Un conseil de spot ?

Je pensais tout bêtement à Carnon le long de la digue du port (c'est le plus près de l'aéroport).
nikos
Jiber
Jiber

Message par nikos »

trickykid @ 11/05/2009 - 19h21 a dit:

serge34 @ 11/05/2009 - 18h50 a dit:

a demain

D'abord j'ai dis session pourrie, c'est le pays qui est de merde ! Moi j'ai pas fait 2 mètres au planning donc j'ai le droit de me plaindre ! (j'ai pas 100 l sous les pieds moi !)

il faut investir dans une 1oo litres! ,on est pas au cap vert  ici  :rolleyes:  surtout qu on a  plus des coup de thermique a  15 , 20  nœuds que des coup de sud est a 35 ( 4 fois par an ) :easy:    ;sinon pour les fan de north :,j ai un poto   qui vend une  north  duke 5,3 2008 3 sorties :300 euro  == mp sinon  nord ouest ce weekend .. :rolleyes:
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

Je pige pas pourquoi c'est tout plat à palavas alors qu'au large y'a de la houle de sud est ..

C'est vraiment un pays pas génial ;)
ggwaverider
Newbie
Newbie

Message par ggwaverider »

ok merci serge !!!

ca a dure longtemps, hier a 18h y n'y avait plus grand chose!

et pour demain alors ?
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

BZH971 @ 11/05/2009 - 19h21 a dit:

Franchement chépa ce qui te faut Sylvain... il faisait beau, pas froid, on était à l'eau, on arrivait a partir, on va pas se plaindre... pour une région où "y'a pas de vagues" , y'a pire quoi... faut arrêter de cracher dans la soupe un peu. Si t'avais passé toute ta jeunesse dans le 64, je comprendrais, mais là, beaucoup de surfeurs de Paris auraient bien aimé surfer des vagues aussi "nulles" .

Aucun rapport... il arrive un moment où l'on progresse..et où l'on veut des vagues un peu "mieux" pour encore progresser... j'y étais à l'eau et je ne suis pas sortis, c'est qu'il y avait qqchose à faire, mais faut pas non plus faire les creuvards à surfer du clapot... T'es venu 2 fois sur la côte Basque, tu admets quand même que ce qu'on a ici, notamment dimanche, c'est vraiment pas folichon  :inn: Si je crachais sur la mer med' je n'y surferais même pas!  ;)

TTK @ 11/05/2009 - 20h26 a dit:

Dites c'est la foule ce spot  :gene:

Tout simplement une plage centrale un dimanche (club Palus Avis à l'eau) ensoleillé (les frileux ressortent) d'un WE de 3 jours (avec des touristes)...

Pour demain, Carnon devrait le faire avec ton allumette  :p

Les sites donnent du bon en houle pour demain... à surveiller.... surtout que ça passe presque en short+lycra maintenant  B)  :love:
jejelafleche
Jiber
Jiber

Message par jejelafleche »

Roooh énorme la ouidéo  :D   :D   :D   le ptit vévé qui défile à la fin, l'espece de libellule façon manga !!!! Rapide et efficace, du vrai OSS 117... euh du vrai éric !
Répondre