Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
-
- Accro
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
ce week end, je sens que je vais être de la partie!!ça coute le même prix que des bouteilles au barberousse, mais on peut nav au moins!
ps je partirais samedi et retour lundi ou mardi ....
seb, ca te branche ??
je suis partant mais vu le taf que je dois terminer avant ma semaine de congés, je sais pas encore si je vais la raccourcir pour aller bosser lundi et mardi...on se tient au jus
-
- Accro
seb34 @ 12/05/2009 - 22h38 a dit:
seb, ca te branche ??
je suis partant mais vu le taf que je dois terminer avant ma semaine de congés, je sais pas encore si je vais la raccourcir pour aller bosser lundi et mardi...on se tient au jus
tu finis tard tout les soirs et basta ...
BZH971 @ 12/05/2009 - 22h47 a dit:
attendez vous partiriez pour revenir le lundi et repartir à nouveau 2jours plus tard pour le fidé?
les femmes .....
si tu savais mon cher sylvain la réalité de ma session d'hier.....
allez, bonne journée, j'ai un proto miko à terminer pour le defi.
sinon, pour samedi (je sais restons calme) WindKinder prévoirait-il un très bon Bouc à Nez?..
seaclone @ 13/05/2009 - 08h25 a dit:
j'ai un proto miko à terminer pour le defi.
merde, Ivan, t'as acheté un nouveau camion de marchand de glaces?
bon assez palabré, je file à Palavas voir si y'a encore à surfouiller avant le boulot...
-
- Timide
serge34 @ 12/05/2009 - 19h04 a dit:
Serge je sais pas comment tu fais mais j'ai pas vu beaucoup de vent (quoique que c'était déjà trop pour nous... le grand dilemme surf/planche...)
non serieux c'était bien bon à la touffe ça a plané tout le temps (une petite baisse en milieu d'aprem) mais avec Sene ce fut nickel vague vent soleil on va pas se plaindre
Je confirme que c'etait vraiment bien a la touffe. En fait entre 12H00 et 13H00, un peu d'air pour planer. Entre 13H00 et 14H30: plus un pet de wind, la j'hesite a me barrer....et d'un coup ca se leve nickel: de 14H30 a 16H00 il y avait de 20 a 25 noeuds. des rampes sympas et assez loin du bord. C'etait vraiment cool. Gros coup de soleil sur la tronche , mais vraiment, c'etait bien!!!
trop rigolo ton post
...
mechouille @ 13/05/2009 - 07h40 a dit:
seb34 @ 12/05/2009 - 22h38 a dit:
seb, ca te branche ??
tu finis tard tout les soirs et basta ...BZH971 @ 12/05/2009 - 22h47 a dit:
attendez vous partiriez pour revenir le lundi et repartir à nouveau 2jours plus tard pour le fidé?
les femmes .....
Samedi c'est aussi l'anniversaire de ma p'tite Eva !
Pour ma pomme et Ivan, départ pour Gruissan dimanche matin pour la semaine... Tu dors ou jusqu'à lundi mech ???
A +