@+

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
nord_roi @ 25/01/2016 - 22h54 a dit:
J'ai testé la Pyramid Thruster 92L, 2014 ce weekend, Vague demi-mat peut-être Logo dans les gros sets..schlog and surf, tout juste en 5.0.
C'est un surf board, le feeling est vraiment trippant!! Le bottom est bien mais le top turn est assez hot, on sort avec beaucoup de vitesse pour enchainer lorsque ça déroule vite.
Comme je l'ai essayé qu'1h30 et j'étais très rouillé, avez-vous comme moi l'impression que cette planche n'est pas aussi doué que les aciennes KT dans le bottom avec full clapot, peut-être aussi mon manqué d'appuis? Me semble que c'était assez physique à maintenir en bottom turn sur la première vague du set avec beaucoup de clapot...si je prenais les suivantes tout était propre..quelle glisse, pas extrêmement rad, un bel équilibre pour maintenir une bonne vitesse!
Dernière question, cette planche était une 2014 en rental, l'anti-dérapent était inexistant...un vrai savon...est-ce un problème 2014 ou juste trop de personnes ont passé dessus? Le modèle 2014 est le meme shape que le 2015 et en 2016 ils reviennent avec le swallow tail de la KT mais plus courte encore..
thanks pour les inputs.
xavier_tlse @ 26/10/2016 - 02h14 a dit:
Salut, voici un lien vers un test comparatif 2016: cube 85, pyramide 86 et sphère 85
https://www.boardseekermag.com/features/quatro-waveboard-showdown/
Intéressant car finalement assez peu de retour sur ces planches.
Endorphin @ 26/10/2016 - 09h07 a dit:
Et la mini?
gadjo @ 27/10/2016 - 19h25 a dit:
xavier_tlse @ 26/10/2016 - 02h14 a dit:
Salut, voici un lien vers un test comparatif 2016: cube 85, pyramide 86 et sphère 85
https://www.boardseekermag.com/features/quatro-waveboard-showdown/
Intéressant car finalement assez peu de retour sur ces planches.
super intéressant cet article ,
j'hésite à prendre une cube 85 ... après lecture de l'article je tenterais plutôt une 80 pour ne pas trop sentir l'épaisseur AR /largeur de la board en conditions surtoilées
merki![]()