Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Présidentielles 2027

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Le concombre masqué
Timide
Timide

Re: Présidentielles 2027

Message par Le concombre masqué »

Personne pour approuver la condamnation de Marine Le Pen ?
Elle peut théoriquement se présenter à l’élection bien qu’elle ait dit ne pas le faire si elle était sous bracelet électronique.

Petit sondage rapide, qui pense qu’elle va se présenter ?
Je pense qu’elle va le faire et que le parti va se bouffer le nez. Enfin c’est mon scenario idéal :D
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Le concombre masqué a écrit : Aujourd’hui, 12:36 Aujourd’hui, une proposition de loi passe à l’assemblée pour reconnaitre une présomption de légitime défense pour la police. Proposition portée par la droite LR, même pas besoin du RHaine.

J’attends plutôt le candidat à la présidentielle qui proposera une abolition de la police :D

https://reporterre.net/Et-si-on-vivait-sans-police
C’est les pauvres et les classes populaires qui pâtissent le plus quand la police est “defunded”. C’est toi qui voit..
Le concombre masqué
Timide
Timide

Message par Le concombre masqué »

Mon post est évidemment provocateur, l’article lui-même montre les dangers d’une absence de police. Par exemple :

« Il y a également de nombreux écueils à éviter. Un monde sans police pourrait aussi convenir aux plus riches, alors libres de déployer leurs propres arsenaux sécuritaires. Ou aux militants d’extrême-droite partisans des milices. Même assurées de façon communautaires, sécurité et justice peuvent ne pas être émancipatrices. »
Répondre