Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
eh bien c'etait cool quand meme ça fait une nav quand meme en core un petit montage sympa
session sympathique au ponant, moi je me suis régalée en 5.2 avant que ça tombe ... au milieu de pas mal de débutants...
c'est bien remonté quand on est parti
c'est bien remonté quand on est parti
session sympa sur naussac, test du proto, 20/25 nds au début, mollissant vers 14h.......soleil, eau agréable malgré l'altitude - 1100m - dégréage en t-shirt et board short......y a pire.
bien bel endroit, rencontre avec les habitués, infos sur les conditions habituelles pouvant etre carrément hard core par sud-est ou NO..........ça donne envie.
rdv au défi pour ceux qui iront quand même.
ps : le proto marche bien...........non..trés bien.
bien bel endroit, rencontre avec les habitués, infos sur les conditions habituelles pouvant etre carrément hard core par sud-est ou NO..........ça donne envie.
rdv au défi pour ceux qui iront quand même.
ps : le proto marche bien...........non..trés bien.
5,2
en 6.8 je plannais limite
c'est bien d'être léger aussi en fet...
en 6.8 je plannais limite
c'est bien d'être léger aussi en fet...
Encore une vidé sympa Eric, le montage des 88miles de retour vers le futur, t'es vraiment un grand malade
Par contre je ne sais pas si je la met sur le site ou pas....... c'est le ponant quand même et puis ya une pryde 2009
Par contre je ne sais pas si je la met sur le site ou pas....... c'est le ponant quand même et puis ya une pryde 2009
Les saintes sont inaccessibles pour au moins une semaine, sûrement deux. Sauf si vous aimez l'ambiance lavomatic sur le parking, caravanes et vente de petits paniers made in china.
J'veux pas paraître réac', mais quand même les manouches ils sont crades. J'imagine la tronche de cette ville dans 10 jours !
Pétole toute la semaine ? Quelle poisse.
J'veux pas paraître réac', mais quand même les manouches ils sont crades. J'imagine la tronche de cette ville dans 10 jours !
Pétole toute la semaine ? Quelle poisse.
pour confirmer / infirmer la pétole, y a qu'a aller faire un tour aux saintes pour une lecture des lignes de la main.....
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum,
je suis nouveau en windsurf aussi !
Je cherche une école pour prendre des cours et progresser plus rapidement cet été. Je passerai 15 jours à Montpellier au mois de juillet (je travaille actuellement en Charente) ...
Pourriez-vous m'indiquer un club sympa où je puisse prendre des cours vers Montpellier ?
Merci d'avance,
et bonne glisse !
Je cherche une école pour prendre des cours et progresser plus rapidement cet été. Je passerai 15 jours à Montpellier au mois de juillet (je travaille actuellement en Charente) ...
Pourriez-vous m'indiquer un club sympa où je puisse prendre des cours vers Montpellier ?
Merci d'avance,
et bonne glisse !
salut nico,
le windsurf park du ponant est tout indiqué ; équipe compétente, matos starboard 2008/ 2009, plan d'eau sécurisé, parking en herbe, idéal petite famille accompagnante, ect.......
site web : www.windsurf-park.com
le shop surf loisir au grau du roi, idem ; structure expérimentée, matos *board egalement, plan d'eau ouvert en baie du grau du roi..plage sable, plein centre ville.
site web : www.surf-loisirs.com
bon vent et bon apprentissage !
ivan
le windsurf park du ponant est tout indiqué ; équipe compétente, matos starboard 2008/ 2009, plan d'eau sécurisé, parking en herbe, idéal petite famille accompagnante, ect.......
site web : www.windsurf-park.com
le shop surf loisir au grau du roi, idem ; structure expérimentée, matos *board egalement, plan d'eau ouvert en baie du grau du roi..plage sable, plein centre ville.
site web : www.surf-loisirs.com
bon vent et bon apprentissage !
ivan
.........les prevs pour le DW 2009 changent..........dimanche aprem semble etre ok.
pourvu que le reste suive.
pourvu que le reste suive.
Nicodeme @ 18/05/2009 - 10h00 a dit:
Bonjour à tous,
Je cherche une école pour prendre des cours et progresser plus rapidement cet été.
Merci d'avance,
et bonne glisse !
Pour l'école de voile il y en a une à 15 km de Montpellier, c'est à Palavas.
http://www.centrenautique-palavas.com/
Le site est bien sympa
Le matos ces Starboard RIO (pour débutant), techno 293, et 283....
Sinon te file des cours si tu veux
Prêts pour le Défi ?
-
- Jiber
TTK @ 18/05/2009 - 10h53 a dit:
Prêts pour le Défi ?
MDR
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum et j'arrive sur Montpellier dès juin!
Je vais donc en profiter pour m'acheter du matos mais comme je connais pas trop le coin j'aurais besoin de conseils
Pour la planche je penche vers une 75-80L car je sortirais en 5.7 max (utilisation B&J, freestyle, petites vagues) vous en pensez quoi (je fais 72kg) pour le coin?
Mais la grande question c'est les voiles: pareil je penchais vers une 4.0 une 4.7 et une 5.7 mais j'attends votre avis en fonction des conditions qu'on rencontre le plus à Montpel (je suis un "habitué" de leucate)
Voilà Voilà
Bons rides à tous et à +
Damien
PS: Si vous avez du matos à vendre faites moi signe
Je suis nouveau sur le forum et j'arrive sur Montpellier dès juin!
Je vais donc en profiter pour m'acheter du matos mais comme je connais pas trop le coin j'aurais besoin de conseils
Pour la planche je penche vers une 75-80L car je sortirais en 5.7 max (utilisation B&J, freestyle, petites vagues) vous en pensez quoi (je fais 72kg) pour le coin?
Mais la grande question c'est les voiles: pareil je penchais vers une 4.0 une 4.7 et une 5.7 mais j'attends votre avis en fonction des conditions qu'on rencontre le plus à Montpel (je suis un "habitué" de leucate)
Voilà Voilà
Bons rides à tous et à +
Damien
PS: Si vous avez du matos à vendre faites moi signe
Salut Daem, soit le bienvenu dans le coin
J'ai quelques trucs à vendre, je t'ai envoyé un MP si ça te branche
Sinon :
MDRRR la grosse carotte
J'ai quelques trucs à vendre, je t'ai envoyé un MP si ça te branche
Sinon :
MDRRR la grosse carotte