Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
trickykid @ 23/05/2009 - 18h57 a dit:
Bon le surf c'est nickel pour les enfants mais pour les autres (même pour Caro !) c'est vraiment trop petit ! pit-être demain ?
Je ne sais comment le prendre...?..Mais venant de toi...allé...je le prends bien
J'espèèèèèèèère demain!!! J'ai trop envie de renouveler mes "exploits" de la dernière fois!
caroline @ 24/05/2009 - 00h14 a dit:
trickykid @ 23/05/2009 - 18h57 a dit:
Bon le surf c'est nickel pour les enfants mais pour les autres (même pour Caro !) c'est vraiment trop petit ! pit-être demain ?
Je ne sais comment le prendre...?..Mais venant de toi...allé...je le prends bien
J'espèèèèèèèère demain!!! J'ai trop envie de renouveler mes "exploits" de la dernière fois!
T'inquiètes c'est juste que quand on débute on est moins exigeant
-
- Jiber
Airasta @ 24/05/2009 - 12h37 a dit:
Monne dieu je suis allé sur le site du Défi, alors déjà faut télécharger un truc de merde pour y accéder, et alors une fois dedans c'est le bordel le plus complet En gros, n'y allez pas
T'imagines 900 mec dans un écran de Pc (et même si t'as un samsung 22" )
Les mauvaises langues diront que c'est pire que le bordel de coco dans son camion.
hinhin
Bon petit thermique au BBP cet après midi. C'est monté pile à 15h, environ 18/20 noeuds. Mais plat. Et pis j'avais pas le matos. 3 gusses à l'eau, en slalom.
Vent d'est sud est.
Température estivale, plein de gros beaufs vautrés sur les transats des paillottes en train de boire du rosé en pichet .. Douce France, nananininananaaah, bercé par tant d'insouciance-euh ...
Bref.
mardi tram
serge34 @ 24/05/2009 - 18h59 a dit:
encore un tite session surf a frontibeach et 4 pal aviste a la decouverte du spot qui tue mais c'etait bien cool !!
mardi tram
Pour info c'était quelle taille environ ?
RAAAAAAAAAAH vivement la fin