Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
Salut tout le monde,
petit nouveau sur la région.
Je voudrais savoir quels sont les spots proches de LR pratiquables à marée basse ? (Si ça existe).
Merci et bonne nav à tous
Je voudrais savoir quels sont les spots proches de LR pratiquables à marée basse ? (Si ça existe).
Salut tout le monde,
-
- Accro
j'arrive vendredi
Les minimes, Rivedoux, Chatel mais faut marcher si beaucoup de coef
a+
a+
Clm @ 19/06/2007 - 17h32 a dit:
Salut tout le monde,
A marée basse y'a les Minimes mais c pas le top sinon après y'a Ré mais faut payer le pont.... Après plus loin, Oléron...
-
- Accro
de l'air pour vendredi...
je pars de bordeaux vers 11h45/12h.
donc on va dire a l'eau vers 15h.
quelle spot pour faire de la vague
je pars de bordeaux vers 11h45/12h.
donc on va dire a l'eau vers 15h.
quelle spot pour faire de la vague
Merci pour les infos
A+
Clm
A+
Clm
Chef de baie Mais bon ... Enfin y a toujours de l'eau.
Chef de baie en été ya pas mal de baigneur pour le mise à l'eau ça doit pas etre tres pratique
Wé.
On peut ajouter que la plage est pas large, que la jetée en granit véritable est bien grosse et bien dure et qu'elle dévente souvent, que tout cela fait que on a moins de mal à partir qu'à revenir, que par vent latéral, ouest ou est donc, on vite embarqué vers LR ou l'île de Ré est que c'est bien chiant de revenir sur la plage, et pis que parfois l'eau et l'air ont des saveurs étranges par là-bas, ce qui expliquerait l'appellation de caca-spot (?).
Sinon y a de l'eau.
On peut ajouter que la plage est pas large, que la jetée en granit véritable est bien grosse et bien dure et qu'elle dévente souvent, que tout cela fait que on a moins de mal à partir qu'à revenir, que par vent latéral, ouest ou est donc, on vite embarqué vers LR ou l'île de Ré est que c'est bien chiant de revenir sur la plage, et pis que parfois l'eau et l'air ont des saveurs étranges par là-bas, ce qui expliquerait l'appellation de caca-spot (?).
Sinon y a de l'eau.
chatel powaaa,pour moi ce soir
qui qu'etait la ?
session sympa en 5 m dans un clapot raisonnable et une houle qui l etait aussi
qui qu'etait la ?
session sympa en 5 m dans un clapot raisonnable et une houle qui l etait aussi
nan, je suis malade depuis mercredi ! les boules, m'enfin y en aura d'autres.
-
- Jiber
Très bonne session hier (le 22 06).
Pareil qu'Yvonik mais à St Georges : un bon 20knts régulier, un plan d'eau un peu (beaucoup) défonçé.
En 5m c'était le top toute l'AM. On était une bonne douzaine sur l'eau et tout le monde avait l'air de bien s'éclater.
En ce qui me concerne, la Vivace ça avance bien, mais dans ce genre de conditions ça devient vite de la survie : Trop long, pas assez maniable et en plus un aileron trop long... Je me suis fait rétamer 2 fois comme il faut.
Faudra bien que je me trouve autre chose un de ces 4. En plus avec Freddy qui me narguait avec sa nouvelle Tabou 85l
A+
Pareil qu'Yvonik mais à St Georges : un bon 20knts régulier, un plan d'eau un peu (beaucoup) défonçé.
En 5m c'était le top toute l'AM. On était une bonne douzaine sur l'eau et tout le monde avait l'air de bien s'éclater.
En ce qui me concerne, la Vivace ça avance bien, mais dans ce genre de conditions ça devient vite de la survie : Trop long, pas assez maniable et en plus un aileron trop long... Je me suis fait rétamer 2 fois comme il faut.
Faudra bien que je me trouve autre chose un de ces 4. En plus avec Freddy qui me narguait avec sa nouvelle Tabou 85l
A+
chatel cet aprem pour certains locaux!
Nickel à Chatel, en 5.3 puis en 4.5, avec Xav, Fred, Cedric, Amaury, dany et j'en oublie.
Des bonnes rampes à la pleine haute
Des bonnes rampes à la pleine haute