Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Postez et partagez ici vos vidéos de windsurf.
R-two
Jiber
Jiber

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par R-two »

EBMG @ 27/02/2012 - 12h55 a dit:

J'arrive pas à retrouver l'info, d'ailleurs plus aucune info concernant ma GoPro Hero (STD)...

Quelqu'un sait jusqu'à quelle volume de SD on peut aller sur cette cam..?

Bon, alors c'est 4Go de base et 8Go en SDHC après mise à jour du frimware...
R-two
Jiber
Jiber

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par R-two »

Merci bien...!!
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Mais de rien...

Si on peux aider...  :D

Oulà, faut que j'aille me coucher moi aujourd'hui... :pinch:
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

Ono @ 01/03/2012 - 13h13 a dit:

Question pour les possesseurs de Flymount, faut-il aussi l'Adapteur Flymount pour GoPro :

"Cet adaptateur vous permet de fixer facilement et surement la GoPro sur la fixation Flymount"?

Merci

moi j'ai fixé directement la gopro sur le flymount et ca tient très bien
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

@Martin_A : oui je l'ai formatée mais je ne pense pas que le problème était là, je pense le seul fait d'aller dans le menu "supprimer tout" est la solution. En tout cas c'est la seule solution qui m'a donné un résultat satisfaisant.
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Et bien tant mieux :) Même si je comprends pas bien comment la GoPro pouvait accéder à la carte si elle n'était pas reconnue, mais tant pis !!

Au fait petite astuce à vous tous : quand vous branchez votre GoPro sur votre PC pour récupérer photos & vidéos, pensez à formater la carte ensuite car des fois la GoPro fait comme si les fichiers étaient encore sur la carte, et donc ne vous offre pas la pleine capacité de la carte...

Pensez donc à un petit formatage avant chaque utilisation histoire d'éviter les mauvaises surprises ;)
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Salut les gars,

Suite a une panne mysterieuse de ma HD1, la fnac me fait un avoir, je vais donc investir dans la HD2!

Quel pack prenez vous? J'hesite entre la surf et motorsport
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

J'avais la Helmet, là je viens de prendre un pack avec la fixation pour guidon/wish que je vais fixer à une pince de chantier pour me faire un flymount moitié prix ;))

La fixation surf j'ai pas confiance perso, mais bon avec un bon leash...  ;)
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

Cédric @ 03/03/2012 - 18h47 a dit:

Salut les gars,

Suite a une panne mysterieuse de ma HD1, la fnac me fait un avoir, je vais donc investir dans la HD2!

Quel pack prenez vous? J'hesite entre la surf et motorsport

ça dépend de tes envies, perso sachant que je veux une polyvalence entre ski et mer j'ai pris le pack outdoor (chez xtrem cam) que je compléterai certainement !
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

cedric j'ai pris le outdoor pack

ya des trucs qui sont en doubles (notamment les fixation pour casque)

si tu prends le surfpack on pourra faire un mix (il me manque le surf hero mount notamment, et yen a deux fournis dans le surf pack)
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Ok pour le surfpack Renaud, sachant que je pense la fixer sur le nose de mon longboard...
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Cédric @ 03/03/2012 - 19h45 a dit:

Ok pour le surfpack Renaud, sachant que je pense la fixer sur le nose de mon longboard...

Bon choix !!! ;)
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

Ptin le Mac que je veux m'offrir y coûte bonbon... Tant pis dès aujourd'hui j'économise  :dev:  , enfin j'économise même si je suis indécis entre Macbook Air et un Macbook Pro, choisir le design et la légèreté ou les perfs, dur dilemne...
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

galtir @ 03/03/2012 - 22h20 a dit:

Ptin le Mac que je veux m'offrir y coûte bonbon... Tant pis dès aujourd'hui j'économise  :dev:  , enfin j'économise même si je suis indécis entre Macbook Air et un Macbook Pro, choisir le design et la légèreté ou les perfs, dur dilemne...

C'est quoi ton budget ? ;)
Répondre