Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Sainte-Anne-de-Beaupré Stories
Re :Sainte-Anne-de-Beaupré Stories
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
CHRISTOPHE ROUSSE @ 17/10/2019 - 08h19 a dit:
45 kn forcicant 55 , c'est un temps normal en Bretagne ca .....
Christophe, j m'en fous de la Bretagne, du Kenya. Le sujet ici, c'est mon bled, Sainte-Anne-de-Beaupré, au cas où t'aurais pas vu.
Je suis vraiment tanné de ces interventions qui dévient continuellement mes sujets. Aux dernières nouvelles, le bouton "Nouveau Sujet" existait toujours.
-
- Jiber
fafouffle!!! @ 17/10/2019 - 08h54 a dit:
Waaoouuuh , NON MAIS, C'EST QUI L' TAULIER ICI, BORDEL !!!
On peut toujours rêver, mais idéalement, ça serait que l'auteur puisse modoter son propre thread.
Non mais, c'est pas si compliqué. Ça vous intéresse pas? Lisez pas. Vous avez le goût de parler d'un autre sujet? Partez un nouveau sujet.
Le Kenya, on s'en fout!
La Bretagne? On s'en fout!
Bon GuyT, pas d'imprudence, désolé de te le dire, mais tu as passé l'âge d'aller te taper 55 noeuds de vent avec des températures froides.
Viking @ 17/10/2019 - 10h23 a dit:
Bon GuyT, pas d'imprudence, désolé de te le dire, mais tu as passé l'âge d'aller te taper 55 noeuds de vent avec des températures froides.
Quand il vente très fort, la Baie de Beauport est un bel endroit de repli. Normalement,c'est de 10 à 15 nœuds de moins qu'ailleurs. Mais pas aujourd'hui:
On est donc allé ailleurs, au Quai des Cageux, dans la ville de Québec. Pas exactement un spot de débutant.
Ça fumait sur l'eau:
Évidemment, l’inévitable JFBeaulieu était là:
Et le très sympathique Français Mathieu Chiquette:
Mais c'est la fille qui m'a le plus impressionné (deuxième photo, à droite). Les gars était tous en 3.0, mais elle avait pas plus petit que 3.3. Elle se débrouillait très bien, malgré le fait qu'elle était très surtoilée:
Moi, je suis resté au sec
-
- Jiber
guyt @ 17/10/2019 - 22h42 a dit:
Et le très sympathique Français Mathieu Chiquette:
Chiquette
En voilà qui porte bien mal son nom pour être capable d'aller se frotter à des conditions pareilles.
Il n'en est pas une de toute évidence.
fafouffle!!! @ 17/10/2019 - 17h43 a dit:
Chiquette
En voilà qui porte bien mal son nom pour être capable d'aller se frotter à des conditions pareilles.
Il n'en est pas une de toute évidence.
Le gars a du niveau, comme tous ceux qui étaient sur l'eau, aujourd'hui. Y avait un autre Français sur le spot est aussi resté au sec. Le gars est de mon niveau, mais, à sa défense, il a commencé la planche il y a 2 ans.
ps: en tout cas, Fanatic North America regrettra pas d'avoir pris JFBeaulieu comme Team Rider. Les actualité de Radio-Canada télé se sont terminés par un loop de JF.
-
- Killer
guyt @ 17/10/2019 - 22h42 a dit:
Ça fumait sur l'eau:
Vos bateaux sont un poil plus gros que dans les Gorges :D
Sinon c'est bon la. Je me serait surement laisser tenter je pense!
elle est musicienne aussi ?guyt @ 18/10/2019 - 03h49 a dit:
Incroyable! La fille en 3.3 qui m'a impressionné, c'est Anne-So. Viking, ça te dit quelque chose???
- paquitomicorrazon
- Jiber
guyt @ 18/10/2019 - 03h49 a dit:
Incroyable! La fille en 3.3 qui m'a impressionné, c'est Anne-So. Viking, ça te dit quelque chose???
Non, pourquoi? Je suis censé la connaitre?
Pour sortir dans des conditions pareilles, j'ose imaginer qu'elle est équipée de poumons de grande capacité et d'airbags aux forts pouvoir amortisseurs?