Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

L'élection présidentielle française 2017 II, revotons

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Nausicaä
Killer
Killer

Re :L'élection présidentielle française 2017 II, revotons

Message par Nausicaä »

stef38 @ 06/03/2017 - 19h47 a dit:

On m'a montré ça, bon j'avoue j'ai bien rigoler, et en même temps ça fait un peu peur:

Ha ouais, quand même !  :blink:
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Willy_1111 @ 06/03/2017 - 21h05 a dit:

Je ne sais pas si les 200000 (/5) militants et sympathisants "radicalisés" s'en rendent compte, mais ils ont certainement joué un rôle dans la décision de Juppé, et il y a de forte chance qu'ils aient fait perdre, sauf énorme surprise, la présidentielle à leur propre camp. Avec Juppé, ça semblait pourtant être du tout cuit.

Posted Image

Je ne pense pas que Juppé c'était du tout cuit, il a fait une analyse très lucide de sa situation ce matin. Et n'oubliez pas qu'il a pris une veste monstrueuse à la primaire alors qu'il était largement en tête dans les sondages.
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Bien voilà il a réussi son coup… Honnêtement j'espère mais qu'il va bien bien se ramasser. Le mec est même pas elu qu'il ne tient pas ses engagements, il impose genre un 49 trois à son parti en leur disant oui je suis malhonnête mais oui je vous le mets bien profond parce que à part moi y'a moi et il croit que les électeurs vont gober ça… Moi ce qui m'inquiète c'est qu'une partie votera quand même pour lui et donc effectivement on a bien affaire à une certaine caste qui regroupe cette politique est une partie de son électorat
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Clair, les sondages auraient été à 10% il aurait été obligé de jeter l'éponge... Finalement sa défense de Caliméro marche au moins un peu, ce qui me rassure quand même c'est que pas mal de gens de son parti se sont barrés, donc non ce n'est pas tous pourris comme certains le disent pour justifier de rester avec Fillou.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Nous verrons bien la suite au prochain épisode programmé le 15 mars.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Nausicaä @ 07/03/2017 - 07h48 a dit:

Bien voilà il a réussi son coup… Honnêtement j'espère mais qu'il va bien bien se ramasser. Le mec est même pas elu qu'il ne tient pas ses engagements, il impose genre un 49 trois à son parti en leur disant oui je suis malhonnête mais oui je vous le mets bien profond parce que à part moi y'a moi et il croit que les électeurs vont gober ça… Moi ce qui m'inquiète c'est qu'une partie votera quand même pour lui et donc effectivement on a bien affaire à une certaine caste qui regroupe cette politique est une partie de son électorat

Pas grave, s'il est au deuxième tour tu fais front en votant MLP.   :o
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Perso je voterais utile au premier pour ne pas avoir à faire ce choix au deuxième...
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Pas mal de chiffres ici, et pour une fois on a sur les graphiques des sondages les marges d'erreurs, ce qui se calcule assez facilement mathématiquement, mais bon comme ça c'est bien parlant, et on voit qu'en ce moment celle de Macron, Fillon et MLP se recoupe...

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/visuel/2017/03/07/sondages-parrainages-meetings-temps-de-parole-quatre-indicateurs-pour-suivre-la-campagne-presidentielle_5090550_4355770.html
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

C'est bien d'avoir du pouvoir, tu fais embaucher ta femme par des potes, et puis tu leur empruntes un peu d'argent à taux 0 bien sûr, la vie elle est plus facile pour certains que pour d'autres quand même...
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

et ça continue:

Posted Image
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Quand à Fillon, on commence à se poser des questions sur l'évaluation sur son patrimoine, pas trop tôt...

lemonde a dit:

L’hebdomadaire ajoute que les enquêteurs ont entrepris de dresser la liste de tous les clients de la société de conseil de François Fillon, et qu’ils le soupçonnent d’avoir sous-estimé sa demeure dans la Sarthe. Les factures des travaux d’aménagement et d’entretien auraient été saisies.

Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Stef du coup vote utile tu vas voter contre des le premier tour? T as pas de candidat préféré?
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Vu que les deux couillons de gauche sont pas foutus de se mettre d'accord pour atteindre les 25% qui leurs permettraient d'accéder au second tour, Steph38 risque bien de ne pas être le seul à voter "utile" par défaut pour mettre une bonne claque à l'autre trou du cul.

Bravo à Homerdusud qui avait pronostiqué fin février que Fillon resterait envers et contre tout. Monsieur est fin analyste politique ... ou fin psychanaliste.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Willy_1111 @ 07/03/2017 - 22h18 a dit:

Vu que les deux couillons de gauche sont pas foutus de se mettre d'accord pour atteindre les 25% qui leurs permettraient d'accéder au second tour, Steph38 risque bien de ne pas être le seul à voter "utile" par défaut pour mettre une bonne claque à l'autre trou du cul.

Bravo à Homerdusud qui avait pronostiqué fin février que Fillon resterait envers et contre tout. Monsieur est fin analyste politique ... ou fin psychanaliste.

Si jamais un des 2 couillons de gauche accédait au second tour, je peux te dire que toute la droite votera MLP et qu'elle passera. Donc heureusement qu'ils ne s'entendent pas.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Je crois surtout qu'Homer c'est reconnaitre une personne atteinte d'autisme ......
Répondre