Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
j'habite sur oléron depuis 20ans et ca fait 7 ans que je nav' la bas, apars l'année derniere a montpellier because j'etais en fac de sport...
le spot pr commencer en vague c'est la perroche, a dolus d'oléron au 2e rond point avec les drapeaux prendre a gauche direction la remigeasse... le club de voile est un "genre" de bateau a moitié coupé c'est chelou, ca nav' de sud a nord avec side shore tribord en nord ouest, des vagues a mi marée montante jusqu'a mi marée descendante. on nav' sur la droite devant la digue, mais pr les apprentis wave rideur on peut se caler un poil a coté de l'inside sans trop de soucy...
la bise, benoit .
sinon le spot est pas mal ! j'y ai bien nagé avec tout le matos pour rentrer ...
josss @ 03/07/2007 - 20h20 a dit:
Je suis resté chez moi avec mon petit bébé aujourd'hui mais ya du avoir de l'éclate sur les spot. Demain je sors toute la journée entre Chatel, Aytré, Les Minimes.
Sinon bigleux et yvonik, j'étais à Aytré en 5.8 (un peu mou du sgeg mais bon sympa pour progresser) hier de 19h à 21h je vous ai pas vu dommage...
a+
suis parti à 18h30 pour arroser els 4 ans de mon ainé ! sinon Xav était sur l'eau ou sur terre à papoter.
-
- Timide
alex, joss, frahascoet il me semble (avec les sunshine glasses si ma mémoire est bonne) + d'autres habitués du spot. Toilé en search 5.4, bonne bourre mais manquait 2-3 kts ...
-
- Timide
Exact, frahascoet (François) avec mes lunettes polarisantes. C'est pas du tout pour frimer ou quoi que ce soit, c'est juste que j'ai subi une opération des 2 yeux et que le chirurgien a dit : pas de soleil, pas de poussière donc la solution lunettes enveloppantes était de rigueur.
D'ailleurs je remercie le propriétaire de la petite parcelle de terrain a droite qui n'a pas trouvé mieux que de tondre sa pelouse (je devrais dire son foin).
Sinon en 7.5m², c'était physique, mais comme j'ai changé d'aileron, grosse toile + petit clapot, je suis parti en spin out plusieurs fois...Donc je recherche toujours un 2ème flotteur plus étroit...
Exact, frahascoet (François) avec mes lunettes polarisantes. C'est pas du tout pour frimer ou quoi que ce soit, c'est juste que j'ai subi une opération des 2 yeux et que le chirurgien a dit :pas de soleil, pas de poussière donc la solution lunettes enveloppantes était de rigueur./quote]
ce détail n'était pas un critique ou pour chambrer mais pour etre sur que tu te reconnaisse. pas de souci
qu'est-ce que tu recherches comme flotteur exactement ?
-
- Timide
En fait la session de jeudi aurait été idéale pour le flotteur que je cherche, et si possible, que je puisse naviguer avec la V6 7.5m².
J'ai vu qu'un certain Christian vendait une maxxride 64.5, mais impossible de rentrer en contact avec lui...
voulais qu il reste encore un peu moi ,m en fous qu il fasse beau suis pas en vacances....
frahascoet @ 07/07/2007 - 10h31 a dit:
J'ai vu qu'un certain Christian vendait une maxxride 64.5, mais impossible de rentrer en contact avec lui...
des christian y en a certainement plus d'1, essaie chez quai34 (le patron), ils sont accro à RRD, c'est peut-etre lui !?
et notamment y a une occaz chez eux, une boarderX 105l ...
mais mode ptite bite on, erf
y en a qui ont tenté le coup?
assez d eau ?
assez de vent?
hein, dites?
ça le faisait en 5.4 sans pb. t'as raté une session, dommage pur toi !
-
- Timide
-
- Timide
Moi j'ai fait du bateau à partir de Royan, bon gros clapot au retour.