Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
changement quiver voile : t'as enfin craqué (tu prend quoi, des voiles d'homme ou autres )
Cette année semble très créative et déjà de nombreuses vidéos sont en compétition pour le 1° festival de la " go-pro d'or DW13"
Martin /Cocornichon/Ptilou/Cédric/Mouette/Niarcniarc .....
OLY @ 11/01/2012 - 07h30 a dit:
La go pro mania révolutionne le monde de la vidéo .
Cette année semble très créative et déjà de nombreuses vidéos sont en compétition pour le 1° festival de la " go-pro d'or DW13"
Martin /Cocornichon/Ptilou/Cédric/Mouette/Niarcniarc .....
Qui va être le Spielberg du wishbone....?
@Cécric: bah alors...!! T'es parti sur quoi finalement...?
EBMG @ 11/01/2012 - 08h03 a dit:
...
@Cécric: bah alors...!! T'es parti sur quoi finalement...?
pourquoi pas ça ?.... Total italian gear:
(et pi cte déco .... ça le motiverai notre Cédric
Mais c'est vrai, déco sympa qui correspondrait bien à not' Cédric...
R-one @ 11/01/2012 - 07h54 a dit:
oohhhh
changement quiver voile : t'as enfin craqué (tu prend quoi, des voiles d'homme ou autres )
Mais j'ai toujours eu des voiles d'hommes Ezzy, Hot Sails, Severne.... que du underground!
Pas encore fait mon choix mais je crois que je vais pas me tourner vers Ezzy finalement. Je commence a aprecier le peu de main arrière des lofts!
Altoids: j'aime bien le look des point7 mais franchement on en voit pas, ça doit etre invendable en occasion et pas de visibilité sur la qualité de construction....
Bref pas encore fait mon choix mais ça ne devrais pas tarder...
-
- Jiber
niarcniarc @ 10/01/2012 - 17h09 a dit:
Bon puisqu'on est dans les montages, je viens d'en faire un de mes sessions à Marseille et dans ses environs (Almanarre, Brusc, ...):
http://www.youtube.com/watch?v=G2A1bFRQ7uA&context=C36379eaADOEgsToPDskJepIzgWRBH365WwOUpeeqP
J'espère que ça vous plaira !
Julien
Salut.
Sympa ta vidéo.
Dis moi par contre, c'est ou que tu es allé surfer comme ça en short au mois de Décembre ?? C'est pas par ici, si ?
-
- Newbie
Cocornichon @ 11/01/2012 - 11h26 a dit:
niarcniarc @ 10/01/2012 - 17h09 a dit:
Bon puisqu'on est dans les montages, je viens d'en faire un de mes sessions à Marseille et dans ses environs (Almanarre, Brusc, ...):
http://www.youtube.com/watch?v=G2A1bFRQ7uA&context=C36379eaADOEgsToPDskJepIzgWRBH365WwOUpeeqP
J'espère que ça vous plaira !
Julien
Salut.
Sympa ta vidéo.
Dis moi par contre, c'est ou que tu es allé surfer comme ça en short au mois de Décembre ?? C'est pas par ici, si ?
Si, si, c'était tout début décembre sur la côte bleue.
C'est mon coloc qu'est en shorty (il en avait mis deux l'un sur l'autre pour avoir chaud, je vous le conseil pas, il parait que c'est assez dur de bouger les bras ). Conclusion: soit investir dans une intégrale, soit partir un mois à Bali, lui il a choisi la 2e option
Cédric @ 11/01/2012 - 08h31 a dit:
oohhhh
Mais j'ai toujours eu des voiles d'hommes Ezzy, Hot Sails, Severne.... que du underground!
Pas encore fait mon choix mais je crois que je vais pas me tourner vers Ezzy finalement. Je commence a aprecier le peu de main arrière des lofts!
Altoids: j'aime bien le look des point7 mais franchement on en voit pas, ça doit etre invendable en occasion et pas de visibilité sur la qualité de construction....
pour les ezzy y a des années main arrière et d'autres sans (d’ailleurs c'est je peux etre le seul defaut de ces voiles, d'une année a l'autre tu peux avoir des grosse différences en puissance (pas top de mélanger les millesimes)
les jumeaux confirment ?????
-
- Killer
R-one @ 11/01/2012 - 20h00 a dit:
Cédric @ 11/01/2012 - 08h31 a dit:
oohhhh
pour les ezzy y a des années main arrière et d'autres sans (d’ailleurs c'est je peux etre le seul defaut de ces voiles, d'une année a l'autre tu peux avoir des grosse différences en puissance (pas top de mélanger les millesimes)
les jumeaux confirment ?????
Je confirme les diff de milesimes !
Par contre Cedric, j ai pas remarqué specialement de main arriere sur les Ezzy ..Au contraire ..avec le creux préfromé sur le bord d attaque (seul Ezzy le fait) tu es sur d avoir toujours le meme profil qq soit la force du vent...
Ton Ezzy est de 2005 ... au bout de 7 ans c est normal que le creux recul dans la rise ....
Tendance pour la journée du vendredi 13 janvier:
- De Port Camargue à Marseille, vent de Nord-Ouest force 6 à 7 fraîchissant temporairement force 8 au large de Fos l'après-midi. Mer agitée à forte au large. - De Marseille aux îles d'Hyères, vent d'Ouest à Nord-Ouest force 6 à 7 mollissant progressivement par l'Est en journée virant secteur Nord force 3 à 5.
je vais en profiter pour essayer une 4.2
-
- Killer
hmagic @ 12/01/2012 - 07h51 a dit:
Demain à l'eau
Tendance pour la journée du vendredi 13 janvier:
- De Port Camargue à Marseille, vent de Nord-Ouest force 6 à 7 fraîchissant temporairement force 8 au large de Fos l'après-midi. Mer agitée à forte au large. - De Marseille aux îles d'Hyères, vent d'Ouest à Nord-Ouest force 6 à 7 mollissant progressivement par l'Est en journée virant secteur Nord force 3 à 5.
je vais en profiter pour essayer une 4.2
yes.. surement vers 15h30 pour ma part...