Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
-
- Jiber
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
T'avais quoi comme voile? Les ailerons n'ont rien j’espère !
-
- Jiber
Bah y'a rien qui a ramassé à part le mat (qui doit être au fond de l'eau car je l'ai lâchement abandonné).
Et j'ai perdu ma boucle de harnais Dakine du coup dans l'histoire, j'ai pas fait attention et elle s'est détachée en nageant et tout ...
Vous savez si ça se trouve la sangle/boucle seule ?
C'est un Dakine Nexus avec ce système de boucle :
sinon ben j 'ai enfin sorti ma vidéo de cet été. Je sais pas pourquoi, j avais la flemme de sortir la caméra , et j 'avais rien pour enlever la buée dans le caisson, du coup, je ne l'ai pas sortie les gros jours (dommmmaaaaage) mais j'ai fais un petit montage qu change un peu..
http://vimeo.com/35360117
Bon beeeen , à ++++ (apparemment je passerai dans la région quelques jours , mais pas très longtemps , j 'espère pouvoir emmener mon matos
-
- Killer
Cocornichon @ 20/01/2012 - 15h00 a dit:
Appelez moi "Pas-d'bol".
Après ma mésaventure sur la digue du Prado y'a 2 semaines (j'y ai laissé une voile et toute ma planche à réparer), bah aujourd'hui mon mat a fait crac une fois arrivé au large du Prado ce midi.
Juste devant le bloc carré sur lequel les vagues viennent s'écraser.
Dégréage dans l'eau et les énormes remous avec vue sur le bloc de béton à moins de 10 mètres.
Abandon du mât au fond de l'eau et calage comme je peux de la voile et du harnais sur la planche.
Puis lutte de 40 minutes pour rejoindre le bord avec l'aide précieuse du courant (j'ai du longer la digue à 3M des rochers tout du long avec les vagues qui venaient s'exploser dessus mais par chance j'y ai échappé.
Youpi il commence bien le week-end.
Oh gros dégueulasse a balancer son carbonne dans la mer
bon en effet pas de bol... c'est la loi des série.. (pour les mats je connais pas mal... )
l'essentiel.. planche sauvé (et toi aussi... )
pour la boucle.. je pense que tu en trouveras au marin puisqu'il vend des DaKine..?? (je ne connais pas les shop de marseille.. )
sinon.. retour de nav...
Top carro a mon arrivée... je me dit.... ba au final .. la coudou c'est pas grave... et puis a peine mis le pied dans l'eau... bame le vent passe NNE... du coup plus un poil d'air au bord...
Rone se galére a rentrer...
puis cassos aux renaires.. et la mise a l'eau en 6.3 et 114.. Rone en 5.2 et 92...
Rone c'est gavé sur les vagues a gauche... et moi j'ai réussi à en prendre 2 ... mais 3 bottoms sur les vagues.. trop content...
c'est plus facile tout de meme de surfer en conditon Side limite off..
-
- Killer
ju_ju_44 @ 20/01/2012 - 17h37 a dit:
salut les gaaars !! je viens souvent espionner votre forum eeet , ben je suis un peu deg du nombre de navs que vous vous tapez mais enfin bon...
sinon ben j 'ai enfin sorti ma vidéo de cet été. Je sais pas pourquoi, j avais la flemme de sortir la caméra , et j 'avais rien pour enlever la buée dans le caisson, du coup, je ne l'ai pas sortie les gros jours (dommmmaaaaage) mais j'ai fais un petit montage qu change un peu..
http://vimeo.com/35360117
Bon beeeen , à ++++ (apparemment je passerai dans la région quelques jours , mais pas très longtemps , j 'espère pouvoir emmener mon matos
sympa la video...
c'a donne envie d'y retourner...
t'avais bien bronzé des mains dit donc....
Cocornichon @ 20/01/2012 - 17h30 a dit:
Ma voile : 4.7 Zone
Bah y'a rien qui a ramassé à part le mat (qui doit être au fond de l'eau car je l'ai lâchement abandonné).
Et j'ai perdu ma boucle de harnais Dakine du coup dans l'histoire, j'ai pas fait attention et elle s'est détachée en nageant et tout ...
ça m'est arrivé aussi , oui ça s'achète séparément ...
Point météo vers 8H-8H30 puis go ???
Je pense que ça va être nord à carro et faiblard à marseille... Je mets une grosse option sur la coudou mais évidemment on sait jamais...
Cedric t'es partant ? Les autres motivés pour tracer à la coudou si ça rentre ??? :-)
-
- Killer
Cocornichon @ 20/01/2012 - 17h30 a dit:
Ma voile : 4.7 Zone
en shop tout simplement
-
- Jiber
ptilou4000 @ 20/01/2012 - 17h40 a dit:
sinon.. retour de nav...
Top carro a mon arrivée... je me dit.... ba au final .. la coudou c'est pas grave... et puis a peine mis le pied dans l'eau... bame le vent passe NNE... du coup plus un poil d'air au bord...
Rone se galére a rentrer...
puis cassos aux renaires.. et la mise a l'eau en 6.3 et 114.. Rone en 5.2 et 92...
Rone c'est gavé sur les vagues a gauche... et moi j'ai réussi à en prendre 2 ... mais 3 bottoms sur les vagues.. trop content...
c'est plus facile tout de meme de surfer en conditon Side limite off..
Mince alors, raté une session aux rénaïres, çà planait bien ou juste en prenant les vagues ??
M'apprendra à pas y croire, grrrr
Tant mieux pour vous, j'éspère que vous aurez des images comme d'hab'
J'oubliais nav' sur Jaï, quelques microvagues mais surtout un vent très capricieux, juste deux créneaux pour planer, chaud les marrons, deg' d'avoir pris l'option caillante
donc demain ! that is the question !
vague parfaite , vent régulier et tout
et d'un coup : il prend 30 ° diection NE : l'horreur : plus du tout d'air (j'ai tenter avec la 92 l : nada)
puis nav au rere : en 5.2 et 92 l mais franchement sympa, vague jusqu'a 1 m, quelques risées pour partir
Edit : prev bizzare : spot a valider demain matin (coudou ??)
-
- Killer
obligé de resté a la maison pour que la patronne ....... dorme..... bref passons...
du coup se sera nav l'aprés midi et proche de chez moi...
c'a me prend le choux.. je voulais me faire une coudou demain matin de bonne heure...
détail à venir