).. je pense même qu'avec mon fin's 28 y'a moyen de venir jouer dans ces vitesses... 
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
).. je pense même qu'avec mon fin's 28 y'a moyen de venir jouer dans ces vitesses... 

nan avec la caisse, je fais un 60 nds ...

)rah mais je ne suis pas d'accord, cette session dont parle Briac était du sud est si tu te rappelles bien, et mis à part l'aspect irrégulier super pénible, le plan d'eau était plat, finalement...vento @ 17/05/2008 - 21h02 a dit:
- vent medium/baston + pas de vagues : Stoke ou assimilée 100 L + 6,5/5,8 à camber ( objectif 35 nds
)r
se genre de configuration ne se présente jamais en Bretagne:
si vent medium/baston = toujours houle et vague
.. bon j'arrête de dire des bêtises et je me couche, bonne nuit 
Suffit de voir la prochaine fois qui et devant 
vento @ 17/05/2008 - 21h44 a dit:
vent SUD EST en Bretagne =tres rare !
voir les stats
acheter du matos pour qu'il prennent la poussière dans le garage , tres peu pour moi !
( vu des stokes à 400 euros en occase et nickel, ou aussi une manta mais toute petite à pas cher aussi).....dommage que tu n'aies pas la vitesse dopplerloic2707 @ 17/05/2008 - 20h19 a dit:
j'avais refait plusieurs fois les vérifications, en suivant le replay sur GPSAR..
sur mes traces, sans doppler j'ai souvent quelques points aberrants, je passe en doppler et hop tout devient cohérent 

, en ce qui me concerne, je me bats d'abord contre moi même 
), reprise de vitesse, re-straps+harnais, vitesse
bah non à Kerle par vent d'ouest tu peux avoir de l'eau bien plate et du vent bien établi (pas hyper régulier par contre)vento @ 17/05/2008 - 21h02 a dit:
se genre de configuration ne se présente jamais en Bretagne