Martin_A @ 23/01/2012 - 15h25 a dit:
Ouais, mais ce post date d'août donc je me basais à l'époque sur mes naves estivales...
J'ai navigué une seule fois avec ma 5,4 depuis cet été, et étais surtoilé... Et je confirme, après 4 sorties sur ma 74 litres, que je suis bien plus à l'aise dessus avec 4,8 et 4,2 que je l'étais à l'époque...
J'ai regardé ces naves en 5,4 sur les 7 ou 8 que j'ai fais, y'a eu 2 carottes ou j'aurai pas pu nav de toute façon, et 4 sessions ou j'ai terminé en 4,7...
Ce qui fait deux session ou j'ai vraiment navigué en 5,4...
Je vais attendre quelques mois pour voir si le diagnostique s'inverse... J'essaierai de la vendre avant que les 2013 arrivent pour pas perde et m'acheter une 3,6 en promo à ce moment la... Sinon je la garde...
Merci pour vos avis, je vais attendre d'étoffer mon compteur de nav pour me décider !!!
t'inquiete je te taquine, dans le fond la seule vérité qui compte c'est la tienne
on va dire que tu es quand meme un poil versatile dans tes choix de matos quand même :-))
un truc quand meme, c'est que c'est faux de croire qu'ici il n'y a pas de vraies bonnes sessions de vagues à se faire en 5.3m², j'ai de purs souvenirs de navs à Carro dans 15 nds en mode surfsailing (le dernier c'était y a pas longtemps et ca m'a couté un mat d'ailleurs :-)) )
bon et bien sur y a eu Fuerte l'année derniere, le pays de la 5.3m² (9 sessions avec cette voile)