sinon y'a aussi la possibilité de faire des courses à la bouée comme on a déjà fait avec vento, départ en beachstart de la plage (ct à Kerle) premier qui tourne la bouée verte et revient à la plage qui gagne, ça force à travailler le jibe et faut être rapide et caper à l'aller puis au largue au retour, sympa!
et comme ça on voit bien la différence de vitesse puisqu'on part au même moment
du coup on bosse: beachstart, départ au planning le plus vite possible, straps et harnais sans trainer, recherche de vitesse et de cap, jibe (waterstart aussi ), reprise de vitesse, re-straps+harnais, vitesse
parcours all-bran quoi
totalment d'accord ! on peut faire ca des sables aussi, faut juste trouvé une boué de travers.
départ en beach start ou comme ca, sans plané, on se lance les un après les autres.
et pout la gaastra vapor ou la point 7, le probleme, c'est que je n'est qu'un mat de 460, c'est pour ca que je prends une vapor, la 7,6 passe sur a 460 contre un 490 pour les RS ou warp
la 7,6 de thomas gaudiot, c'est une voile coureur, c'est pour ca que j'ai peur qu'elle soit abimée, contrairement a la voile neuve ...
et la manta doit sérieusement allumé !