Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
la mf team etais bien la aussi pour une session chambrage ...comme d'hab !!!
chuck t'es le piu bo !!!!
apres enzo bien sure
pour une fois que j ´y etait pas ,il avait des yéyé et du vent ,mais bon ont quand bien rigoler a la flake , ,au fait j ´ai croisé un convoi de vv venant de angletseb34 @ 06/09/2009 - 11h35 a dit:
Lendemain d'un pur week end comme il en faudrait plus souvent avec nav' aux aresquiers vendredi soir après le taf, puis soirée apéro, foué catalan pattes à la plage du lido avec brieuc, steph et airasta de retour de trip à Anglet et PLN...pieutage dans les camions, petit dej avec vue sur mer et les vieux qui squattent la plage, nav' au pont levis et dahkla zup' toute la journée par 20knt pendant que d'autres yéyés se prennent une carotte à 10 bornes rejoins l'après-midi par eric mech' dia alice et segue et soirée BBR pour finir! c'était bien bon! tchou
sosso meilleur dealer de vv ...... vendrai frigo a un esquimo
djamel @ 06/09/2009 - 10h16 a dit:
laisse faire enzo sa vaudra jamais les moules frites a volonté de la MF TEAM !!!
C'est sur, Djam !! (au fait je réfléchis très activement à un vito, j'aurais besoin de toi et Sosso...je te tiens au courant!!)
non rasta ,seb 34 et puis je sais plus ...djamel @ 06/09/2009 - 12h35 a dit:
DES AMBULANCES ???
sosso meilleur dealer de vv ...... vendrai frigo a un esquimo
pas l'intestinale