Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Tof t'éxagère, manquait quelques nds mais pas 15
Enfin c'est sur que comparé à hier
Je suis sorti il n'y avait vraiment plus grand chose... Certains ont adoré la session d'autres non.
C'est toujours ca de pris, statistiquement on a bouffé le cota de vent pour 1an maintenant, reste plus qu'à attendre
Trop fort le gars qui campe dans son break
Pour moi une super session la meilleur de la semaine avec des surfs jusqu'au grenelles! vague glassy et bien grosse voir énorme pour le phare sous le vent de la dalle!
C'était trop bon sous le soleil!!!
Bon ben moi je me suis rendu avec par Cid à la Normandeliere, vagues qui donnaient envies mais pas vent......un coup à tout péter.......
Cid nous a démontré que c'était pas le bon plan, donc direction la Tranche, nave en 5,8 avec Tof, wantoine et Tifoun, 2 3 vagues jusqu'a ce que le vent tombe......
Demain se sera surf dans la baie pour moi le matin.....
Bises les enfants......
Patrick choteau @ 17/12/2011 - 19h30 a dit:
Qu'est-ce qu'on dit..?? Merci Patrick pour les photos...
Bon ben moi je me suis rendu avec par Cid à la Normandeliere, vagues qui donnaient envies mais pas vent......un coup à tout péter.......
Cid nous a démontré que c'était pas le bon plan, donc direction la Tranche, nave en 5,8 avec Tof, wantoine et Tifoun, 2 3 vagues jusqu'a ce que le vent tombe......
Bises les enfants......
Tu avais quoi comme voile ? et comme caisse ? histoire que je mette un visage sur ton nom
si il y en a qui se reconnaisse!!!
http://www.peeksea.com/FR/accueil.awp
Wantoine @ 17/12/2011 - 20h44 a dit:
Patrick choteau @ 17/12/2011 - 19h30 a dit:
Qu'est-ce qu'on dit..?? Merci Patrick pour les photos...
Bises les enfants......
Tu avais quoi comme voile ? et comme caisse ? histoire que je mette un visage sur ton nom
C'est pas dur...des ezzy et le rider il a pas de cheveux ..à ne pas confondre avec Tif qui lui aussi n'a pas de cheveux mais pas d'ezzy !!
Un coup de surf dans la baie p-e??? Bon je vais voir!