mc83 @ 10/02/2012 - 23h39 a dit:
iop,
mmm, des motivés pour naviguer sur Fos demain? J'en peux plus de pas avoir chausser un strap depuis 3 mois... ok c'est ptet pas le meilleur week-end pour la reprise (niveau: brêle de base). Bref je suis preneur de tout conseil sachant que je cherche pas de vagues. Je pensais aller à Fos car assez sécurisant comme plan d'eau et aussi pour m'arreter acheter des gants à la voile libre
Bon nav à tous les courageux!
Euh je sais pas si tu veux vraiment te mettre en difficulté, mais si t'as pas navigué depuis 3 mois, surtout avec un niveau de base, je te conseille d'attendre au moins une température positive...
C'est un coup à faire un malaise dans l'eau, et vu la T°, il n'y aura pas beaucoup de monde à venir te secourrir lol !!!
Après si t'as une couche de graisse importante et que t'es un warrior peut-être...
Mais bon sache que à part quelques vikings
hyper motivés n'ayant pas décroché de la saison, il n'y a pas grand monde à y aller...
Attend la semaine prochaine, les T° repassent positives, en attendant va courrir ou nager en piscine, au moins tu va pas y laisser la vie